Moto en 125 pour un homme grand ?
+8
CycloneM2
lio29
Shotgun59
BALDO
phifi
Al66
Alex18350
Onelots
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Moto en 125 pour un homme grand ?
Je m'étais planté de section : je reposte ici.
------------------------------------------------
Bonjour à tous,
comme je l'ai dit dans ma présentation, je suis ici pour me renseigner sur les motos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Comme dit dans le titre, je suis un gros bestiau (2m04 pour 110kg) et je me cherche une 125 pour les trajets habituels (maison/école/boulot etc)
Je précise que je suis un fan de voiture à la base, je répare actuellement une honda accord V, bref, là n'est pas la question mais je n'y connais pas grand chose en motos.
Je cherche donc une moto un peu adaptée à moi, et je suis tombé sur des articles parlant de la Varadero... C'est pas du tout mon délire (j'aime franchement pas, je trouve ça moche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image])
Parcontre, j'ai flashé sur une Virago sur leboncoin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est exactement ce que je cherche, j'adore le style
Je me suis renseigné un peu, ouais c'est pas un foudre de guerre, mais ça me convient parfaitement, ça restera ma première moto hein [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cependant : la selle est à 68cm !!! c'est petit, nan ? surtout pour moi ! j'ai peur de me retrouvé plié en 4 et l'air ridicule sur mon destrier
Merci par avance pour vos retours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
------------------------------------------------
Bonjour à tous,
comme je l'ai dit dans ma présentation, je suis ici pour me renseigner sur les motos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Comme dit dans le titre, je suis un gros bestiau (2m04 pour 110kg) et je me cherche une 125 pour les trajets habituels (maison/école/boulot etc)