Demarrage sans clé sur Zontes UT 125 de 2024
3 participants
Page 1 sur 1
Demarrage sans clé sur Zontes UT 125 de 2024
Bonjour,
Elle a 6 mois, 2000 kms, et le dispositif sans clé ne fonctionne plus, avec piles neuves dans les transpondeurs et batterie a priori bien chargée……la fourche est bloquée
Un membre de ce joli forum a une solution pour resoudre ce probleme ? Je reside en Espagne, les garages ont 2 mois d’attente et j’aimerais au minimum debloquer la fourche……
Merci pour votre aide
Muchos gracias
Bernard
Elle a 6 mois, 2000 kms, et le dispositif sans clé ne fonctionne plus, avec piles neuves dans les transpondeurs et batterie a priori bien chargée……la fourche est bloquée
Un membre de ce joli forum a une solution pour resoudre ce probleme ? Je reside en Espagne, les garages ont 2 mois d’attente et j’aimerais au minimum debloquer la fourche……
Merci pour votre aide
Muchos gracias
Bernard
tchernia.b@gmail.com- En rodage
- Moto : Zontes 125
Re: Demarrage sans clé sur Zontes UT 125 de 2024
J'ai eu cette machine en entretien il y a quelques mois et j'en ai conclu que trop d'électronique tue l'électronique...
As-tu la possibilité de démonter ce qui bloque la fourche ? Si oui, il te suffit ensuite d'un interrupteur simple pour retrouver un + après contact, mise à la masse via le coupe circuit du commodo pour couper le moteur et zou pour te dépanner.
As-tu la possibilité de démonter ce qui bloque la fourche ? Si oui, il te suffit ensuite d'un interrupteur simple pour retrouver un + après contact, mise à la masse via le coupe circuit du commodo pour couper le moteur et zou pour te dépanner.
Ninnin52- Amateur
- Moto : Mash 125 X Ride Classic
Re: Demarrage sans clé sur Zontes UT 125 de 2024
Salut @tchernia.b@gmail.com,
Tu pourras d abord passer par la rubrique présentation STP ?
C'est simple rapide et plus convivial.
Merci d'avance
Tu pourras d abord passer par la rubrique présentation STP ?
C'est simple rapide et plus convivial.
Merci d'avance