Essai Can-Am Origin
5 participants
Page 1 sur 1
Essai Can-Am Origin
Can-Am ne se contente plus des trois-roues et autres quads. Le constructeur fait son retour sur le marché de la moto en lançant deux modèles électriques. Basée sur la même plateforme que la Can-Am Pulse, la Can-Am Origin adopte une philosophie différente et vise les adeptes du trail. Nous avons pu l'essayer en avant-première..suite
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Forza07- Membre en Or
- Moto : Honda Forza 125
Localisation : ardeche
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper
Re: Essai Can-Am Origin
Donc une moto au look "rally" qui permet donc de partir parcourir l'Afrique........et même la campagne toute PROCHE parce qu'il faut la recharger aprés environ 90 km..............heuresement ce qui aide à la vente c'est le prix ridiculement bas de 17 600 Euro
a noter que là çà semble se préciser, car on parler d'une "gros cube" MAIS qui peut ètre "bridée" pour devenir un "équivalent 125". Déja qu'il n'a jamais été difficile de débrider une moto thermique, on suppose que sur une moto électrique a gestion électronique , le bridage n'est qu'un simple réglage dans un logiciel ...
Je pige pas trop quand on nous dit que le "trop gros" tableau de bord de la Pulse est ici caché par la bulle, quand sur la plupart des photos il semble ne pas y avoir de bulle du tout. Mais dans l'article ils parlent que "sur la version luxe" le phare avant se prolonge sur les cotés, donc je suppose qu'ils ont testé la version PAUVRE, qui ne coute donc que 17 600 Euro.
Vu le prix de la bécane, çà me choque qu'on se permette de sortir une version "luxe" et donc de ne manifestement pas avoir droit à la bulle dans la version "de base".
Il est aussi précisé que le tableau de bord provient directement des Can Am Spider...........et bien JUSTEMENT je trouve que sur une moto a ce prix, ils pouvaient peut être se creuser la tête pour trouver un tableau de bord un poil plus "compact" qui ne dépasse pas de la moto
Mine de rien, malgré mes commentaires, ne vous y trompez pas, question look c'est de loin la moto électrique que le préfère , cependant il me semble évident que la bulle doit faire partie de la moto "de base", tellement on dirait qu'il manque quelque chose, le tableau de bord qui dépasser çà fait vraiment moche, puis j'ai quand même du mal avec le coloris
Mais si j'avais 18 000 Euro a mettre dans une moto électrique, çà serait celle là.
a noter que là çà semble se préciser, car on parler d'une "gros cube" MAIS qui peut ètre "bridée" pour devenir un "équivalent 125". Déja qu'il n'a jamais été difficile de débrider une moto thermique, on suppose que sur une moto électrique a gestion électronique , le bridage n'est qu'un simple réglage dans un logiciel ...
Je pige pas trop quand on nous dit que le "trop gros" tableau de bord de la Pulse est ici caché par la bulle, quand sur la plupart des photos il semble ne pas y avoir de bulle du tout. Mais dans l'article ils parlent que "sur la version luxe" le phare avant se prolonge sur les cotés, donc je suppose qu'ils ont testé la version PAUVRE, qui ne coute donc que 17 600 Euro.
Vu le prix de la bécane, çà me choque qu'on se permette de sortir une version "luxe" et donc de ne manifestement pas avoir droit à la bulle dans la version "de base".
Il est aussi précisé que le tableau de bord provient directement des Can Am Spider...........et bien JUSTEMENT je trouve que sur une moto a ce prix, ils pouvaient peut être se creuser la tête pour trouver un tableau de bord un poil plus "compact" qui ne dépasse pas de la moto
Mine de rien, malgré mes commentaires, ne vous y trompez pas, question look c'est de loin la moto électrique que le préfère , cependant il me semble évident que la bulle doit faire partie de la moto "de base", tellement on dirait qu'il manque quelque chose, le tableau de bord qui dépasser çà fait vraiment moche, puis j'ai quand même du mal avec le coloris
Mais si j'avais 18 000 Euro a mettre dans une moto électrique, çà serait celle là.
SebLob- Expert
- Moto : DTR125/200, Ténéré 125, Mz 125 SM, RD07
Localisation : A coté de Toulouse
Re: Essai Can-Am Origin
boujou les amis
- mais pourquoi toujours tout ramener aux € elle est très bien cettemob engin (surtout pour les autres)
- avec 18000 € on a une belle Rolex d'occase
à la r'voyure
alain
- mais pourquoi toujours tout ramener aux € elle est très bien cette
- avec 18000 € on a une belle Rolex d'occase
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie
Re: Essai Can-Am Origin
Alabasse 14 a écrit:boujou les amis
- avec 18000 € on a une belle Rolex d'occase
à la r'voyure
alain
Là, tu parles d'une Rollex électrique, en diesel, elles sont plus économique
Golo52- Passionné
- Moto : XLR125R
Localisation : Isére
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum