Essai Zero DS A1
4 participants
Page 1 sur 1
Essai Zero DS A1
Une moto électrique accessible avec un simple permis auto (et une formation de 7 heures) ? C’est ce que propose le constructeur californien Zero Motorcycles avec la nouvelle Zero DS qui, dans sa version A1, n’a rien à envier aux grosses cylindrées thermiques..suite
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Forza07- Membre en Or
- Moto : Honda Forza 125
Re: Essai Zero DS A1
qui sait... quand il n'y aura plus de thermiques et que nous n'aurons plus le choix... peut-être ma moto du futur...
boujou les amis (e)
mis à part le forme des protège mains il n'y a rien à jeter
à la r'voyure
alain
mis à part le forme des protège mains il n'y a rien à jeter
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Salut,
Sur le papier et d après cet essai,c'est encore une bonne machine comme zero sait les proposée.
Bon mesquinerie quand tu nous tiens,vendre cet moto 18555€ avec les clignotants led en options,c'est vraiment Radin.
Et n'oublions pas que les acheteurs achètent souvent l'une des 2 options (charge rapide ou prolongateur d autonomie) à 3000€.
Donc 21000€ et quelques patates, je dis toujours
Sur le papier et d après cet essai,c'est encore une bonne machine comme zero sait les proposée.
Bon mesquinerie quand tu nous tiens,vendre cet moto 18555€ avec les clignotants led en options,c'est vraiment Radin.
Et n'oublions pas que les acheteurs achètent souvent l'une des 2 options (charge rapide ou prolongateur d autonomie) à 3000€.
Donc 21000€ et quelques patates, je dis toujours
boujou les amis (e)
- mais pourquoi toujours ramener aux € l'avenir sera électrique ou ne sera pas... (léger penchant pour la seconde hypothèse)
à plus tard
alain
>> tout va mal
- mais pourquoi toujours ramener aux € l'avenir sera électrique ou ne sera pas... (léger penchant pour la seconde hypothèse)
à plus tard
alain
>> tout va mal
Alabasse 14- Staff
Salut,
Tout à fait. Étant citadin ,j'ai toutes les commodités a 5kms a la ronde. Donc pour moi, ça ne sera pas électrique. Surtout que le coût de la vie va encore flambé a l'avenir.
L'état a gelé la hausse du prix de l électricité au 1 août pour mieux l'augmenter en hiver 2025. A moins que le conseil d'état mette son grain de sel...
Tout à fait. Étant citadin ,j'ai toutes les commodités a 5kms a la ronde. Donc pour moi, ça ne sera pas électrique. Surtout que le coût de la vie va encore flambé a l'avenir.
L'état a gelé la hausse du prix de l électricité au 1 août pour mieux l'augmenter en hiver 2025. A moins que le conseil d'état mette son grain de sel...
boujou les amis
- vive les batteries, "nous" serons prêt pour la totale électricité vers 2067 et en 2068 il n'y aura plus de cadmium sur terre, mais avant que vous ne voyez ça, l'espèce humaine sera réduite de 90 % parce qu'une panne informatique aura fait péter toutes les centrales nucléaires...
à r'voyure (peut-être)
alain
>>> tout va mal
- vive les batteries, "nous" serons prêt pour la totale électricité vers 2067 et en 2068 il n'y aura plus de cadmium sur terre, mais avant que vous ne voyez ça, l'espèce humaine sera réduite de 90 % parce qu'une panne informatique aura fait péter toutes les centrales nucléaires...
à r'voyure (peut-être)
alain
>>> tout va mal
Alabasse 14- Staff
Salut,
Ou que l'homme sera revenu aux bas instincts qu'ils avaient oubliés dans l'abondance
Ou que l'homme sera revenu aux bas instincts qu'ils avaient oubliés dans l'abondance
Page 1 sur 1