Branchement de duritesCarburateur eliminator
5 participants
Page 1 sur 1
Branchement de duritesCarburateur eliminator
Bonjour
Nous venons d'offrir une 125 eliminator à une amie sur laquelle je devais remettre à neuf certaines pièces ( moto très mal entretenu)
Mais je me retrouve coincé au montage avec mes durites du carburateur ....
Je n'ai pas pris soin de bien regarder ou elles sont branchés et où elles vont ( c'est ok pour l'arrivée d'essence, ou j'ai d'ailleurs rajouté un filtre à essence) ..
Si des photos explicatives existent, je suis preneur ....parce que je ne trouve rien sur le net de bien précis, et sur la revue technique, ce n'est pas bien visible et expliqué....
Je suis preneur de toutes les infos possible concernant cette histoire de carbu, car c'est tout bon pour le reste.
Par avance merci beaucoup
Mick du 40
Nous venons d'offrir une 125 eliminator à une amie sur laquelle je devais remettre à neuf certaines pièces ( moto très mal entretenu)
Mais je me retrouve coincé au montage avec mes durites du carburateur ....
Je n'ai pas pris soin de bien regarder ou elles sont branchés et où elles vont ( c'est ok pour l'arrivée d'essence, ou j'ai d'ailleurs rajouté un filtre à essence) ..
Si des photos explicatives existent, je suis preneur ....parce que je ne trouve rien sur le net de bien précis, et sur la revue technique, ce n'est pas bien visible et expliqué....
Je suis preneur de toutes les infos possible concernant cette histoire de carbu, car c'est tout bon pour le reste.
Par avance merci beaucoup
Mick du 40
Mick40- En rodage
- Moto : Aprilia et caponord, honda shadow , Kawasaki 125 eliminator
Re: Branchement de duritesCarburateur eliminator
Salut @Mick40,
Tu pourras d abord passer par la rubrique présentation STP ?
C'est simple rapide et plus convivial.
Merci d'avance
Tu pourras d abord passer par la rubrique présentation STP ?
C'est simple rapide et plus convivial.
Merci d'avance
pat 77- Membre en Or
- Moto : 125 varadero
Souvent le même topo (pas propre à ici : ça se généralise) : bonjour, j'ai un problème, merci de me répondre
@pat 77 : c'est pas sa présentation, on est dans la rubrique moteurs..
@pat 77 : c'est pas sa présentation, on est dans la rubrique moteurs..
coyote- Membre en Or
- Moto : Yamaha TDR
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Bonjour a tous
Milles excuses pour mon défaut de présentation...je le fais pourtant sur d'autres ...
Encore désolé , sincèrement ...
Je suis donc des landes, et propriétaire de plusieurs motos, de toutes cylindrées .. Aprilia etv 1000 caponord de 2003, Honda shadow 125 , et bien sûr, bien d'autres sur lesquelles j'ai roulé, trail, très gros custom ( kawa vn 2000) , BMW 1200, Yamaha fjr 1300 ...et j'en passe , la liste est longue ....
50 Piges cette année et toujours cette irrésistible envie de rouler en 2 roues ....ce qui change radicalement de mon métier, ou le nombre de roues est multiplié par 4 ou 6 ....lol.....un routier, quoi .
Bref, j'adore faire de la mécanique, à mes heures perdues, et j'ai d'ailleurs totalement refait mon Aprilia, et Ducati monstro .....pour ne parler que de ces deux là ...
Et pour info, on est très bien dans les landes .....ou le sud du département se prête merveilleusement bien aux deux roues ....
Milles excuses pour mon défaut de présentation...je le fais pourtant sur d'autres ...
Encore désolé , sincèrement ...
Je suis donc des landes, et propriétaire de plusieurs motos, de toutes cylindrées .. Aprilia etv 1000 caponord de 2003, Honda shadow 125 , et bien sûr, bien d'autres sur lesquelles j'ai roulé, trail, très gros custom ( kawa vn 2000) , BMW 1200, Yamaha fjr 1300 ...et j'en passe , la liste est longue ....
50 Piges cette année et toujours cette irrésistible envie de rouler en 2 roues ....ce qui change radicalement de mon métier, ou le nombre de roues est multiplié par 4 ou 6 ....lol.....un routier, quoi .
Bref, j'adore faire de la mécanique, à mes heures perdues, et j'ai d'ailleurs totalement refait mon Aprilia, et Ducati monstro .....pour ne parler que de ces deux là ...
Et pour info, on est très bien dans les landes .....ou le sud du département se prête merveilleusement bien aux deux roues ....
Mick40- En rodage
- Moto : Aprilia et caponord, honda shadow , Kawasaki 125 eliminator
Salut @mick40,
Il y a une rubrique dédiée pour les présentations.
Un petit coup de copier/coller et hop
Il y a une rubrique dédiée pour les présentations.
Un petit coup de copier/coller et hop
cork- Membre en Or
- Moto : YBR 125, VTR 250 (anciennes motos : MZ 125, BMW R100R)