125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

KTM : nous continuerons à produire en Europe : interview

+6
Boris980
BALDO
SebLob
bruno1963
spartiate
lio29
10 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

KTM : nous continuerons à produire en Europe : interview  - Page 3 Empty Re: KTM : nous continuerons à produire en Europe : interview

Message par spartiate Mar 3 Sep - 9:00

une telle perspective te fait bander Alabasse ? ( ça tend ma bite ... ) 
tu dois avoir des actions chez KTM alors !

spartiate
Membre en Or
Membre en Or


Revenir en haut Aller en bas

KTM : nous continuerons à produire en Europe : interview  - Page 3 Empty Re: KTM : nous continuerons à produire en Europe : interview

Message par philartis Mar 3 Sep - 9:02

@spartiate, tu peux utiliser les messages privés si tu désires approfondir.. la question.

_________________
Roulez prudemment mais amusez-vous !
Il faut toujours terminer ce que l'on a co
philartis
philartis
Staff
Staff

Moto : Hornet 750
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

KTM : nous continuerons à produire en Europe : interview  - Page 3 Empty Re: KTM : nous continuerons à produire en Europe : interview

Message par Alabasse 14 Mar 3 Sep - 9:19

salut les amis 

- approfondir la question... doucement quand même  affraid

petit V à la r'voyure 
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

KTM : nous continuerons à produire en Europe : interview  - Page 3 Empty Re: KTM : nous continuerons à produire en Europe : interview

Message par SebLob Mar 3 Sep - 9:32

Boris980 a écrit:Bon j'arrête là aussi de discuter sur ce sujet, c'est inutile !!!!
Dernière(s) remarque(s) SebLob, oui les cross c'est pour faire du cross, mais alors pourquoi les débiles de cités s'en servent sur le pavé et sur la voie publique ??? Existe t il une gamme de moto spécialement prévue pour le Stunt? Pourtant ça existe bel et bien le Stunt.... Comme ces pilotes font ils alors pour pratiquer leur discipline ??? KTM démontre juste que la machine en est capable. Pourquoi un mec ne pourrait pas acheter une Duke de série pour ensuite une utilisation en Stunt ?! 
Et chez des constructeurs automobiles tu vois des photos de voitures roulant vite, très vite. Mais sur circuit. Pourtant c'est interdit de rouler très vite également....  Il faudrait aussi interdire de montrer des photos de voiture sur circuit? Pourtant c'est une technique commerciale bien connue et répandue. Ou des vidéos de voitures sur Autobahn en Allemagne, ou en routes fermées à couper les virages en montagne, etc..... Là aussi selon toi c'est un appel à l'excès ? Ou alors peut être que la marque veut démontrer les capacités de son véhicule, et après c'est à l'utilisateur de ne pas être stupide et pas reproduire ça en France et/ou en routes ouvertes.
Tu confonds tout mon cher.... Les photos pour attirer le public, à but commercial, mettant en évidence les capacités d'un objet, et ce dont les gens en font.....
Bref..... Encore un sujet sur lequel je vais zapper pour éviter de faire chier tout le monde.

A ce rythme là il va devenir difficile de participer sur ce forum ..... Fin pour moi....

Et oui Varax03, tout est dit.....

Enfin, puisque manifestement TOUT le forum est CONTRE mon avis, me dis quand même pas que TU as une vie difficile sur le forum parce qu'on est pas d'accord sur DEUX sujets (et encore le dernier sujet finalement, on était d'accord a 99%).

La mon avis est pourtant CLAIR:

-nous avons des problèmes avec des jeunes qui font des roues arrières sur la voie publique
-nous avons une marque qui fait de la pub en montrant QUE des photos de la moto en train de faire des roues arrières.

Pour le reste, y'a une différence entre avoir des débiles qui prennent une moto cross pour faire des roues arrières sur la ROUTE.........ALORS que la MARQUE ne montre AUCUNE photos de moto cross en train de faire des roues arrières sur le bitume, et pareil pour les motos d'enduro.

Mais puisque des idiots sont justement capable de faire un usage "détourné" d'une moto de cross sur la voie publique, il me semblait EVIDENT qu'il ne faudrait peut ètre pas les inciter à faire des rodéos urbains en montrant que la moto sert manifestement QUE a çà, puisqu'on ne voit AUCUNE photo de la dite moto en usage normal sur la route.

Mon intervention était JUSTE pour faire remarquer qu'il serait peut ètre bien que certaines marques revoient leur PUBLICITE, je ne parle évidemment PAS d'interdire à KTM de vendre des Duke Rolling Eyes

Mais bon, manifestement de l'avis général du forum, malgré le problème des rodéos urbains, et le fait que les jeunes soit SUPER influencés par ce qu'ils VOIENT sur le net..............il faut donc que les marques de motos continuent a faire de la pub montrant des motos en train de faire des Wheeling...

Disons qu'il m'avait semblé que quand le gouvernement voulait lutter contre le tabagisme (qui n'est PAS interdit, hein) hop interdiction de faire de la pub ...
SebLob
SebLob
Expert
Expert

Moto : DTR125/200, Ténéré 125, Mz 125 SM, RD07
Localisation : A coté de Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

KTM : nous continuerons à produire en Europe : interview  - Page 3 Empty Re: KTM : nous continuerons à produire en Europe : interview

Message par Alabasse 14 Mar 3 Sep - 9:39

boujou les amis 

> totalement hors sujet 
- rien à faire de la réclame de cette marque et des rodéos, un e gamine est morte... 

petit V  à la r'voyure 
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

KTM : nous continuerons à produire en Europe : interview  - Page 3 Empty Re: KTM : nous continuerons à produire en Europe : interview

Message par philartis Mar 3 Sep - 9:39

SebLob a écrit:
Enfin, puisque manifestement TOUT le forum est CONTRE mon avis,

Laughing Encore une fois...
Il y a eu 10 participants dans ce sujet.. toi y compris..

_________________
Roulez prudemment mais amusez-vous !
Il faut toujours terminer ce que l'on a co
philartis
philartis
Staff
Staff

Moto : Hornet 750
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

KTM : nous continuerons à produire en Europe : interview  - Page 3 Empty Re: KTM : nous continuerons à produire en Europe : interview

Message par SebLob Mar 3 Sep - 13:04

philartis a écrit:
SebLob a écrit:
Enfin, puisque manifestement TOUT le forum est CONTRE mon avis,

Laughing Encore une fois...
Il y a eu 10 participants dans ce sujet.. toi y compris..

Non mais je pense que tu as compris ce que je voulais dire. UN membres est en train de dire qu'il est difficile de participer sur le forum, alors que la majorité des membres sont du même avis que LUI sur ce sujet Rolling Eyes . Qu'est ce que je devrais dire moi.

Donc on a d'un coté une marque qui montre des photos de sa moto "routière" en train de faire des roues arrières (peut ètre une fragilité de la roue avant donc vaut mieux pas trop s'en servir), d'un autre coté un problème toujours plus important de "rodéo urbains" ou le but est de justement faire des roues arrières, manifestement il FAUT que çà soit à l'INTEGRALITE des DELINQUANTS d'arrêter de faire cette pratique, mais par contre la marque qui en fait la publicité, ah ben non, elle doit VENDRE donc ...

Et donc SI je trouve que l'exemple donné sur les motos cross est totalement nul Rolling Eyes , c'est tout simplement parce que, au CONTRAIRE, je ne vois pas de "mise en situation" douteuse de la part de KTM concernant ses motos de cross et d 'enduro. SI un jeune fais des roues arrière sur la voie publique avec une moto cross, c'est sans doute pas une pub de KTM en présentant ses moto cross qui lui a donné l'idée ...

Concernant les photos que l'on voit pour la Duke 125 par contre, difficile de dire que çà ne donne pas des idées ...
SebLob
SebLob
Expert
Expert

Moto : DTR125/200, Ténéré 125, Mz 125 SM, RD07
Localisation : A coté de Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

KTM : nous continuerons à produire en Europe : interview  - Page 3 Empty Re: KTM : nous continuerons à produire en Europe : interview

Message par Boris980 Mar 3 Sep - 13:34

Alors regarde par curiosité le site de BMW et de la nouvelle M4, regarde le site de Porsche de sa 718 GT4RS, et pire encore, ouvre le site de Lamborghini tout simplement et tu verras sa nouvelle voiture rouler à fond, de nuit en pleine ville et drifter !!! Et là c'est pas une zone désaffectée comme KTM, mais les images montrent une ville avec des bâtiments allumés, de l'éclairage public, etc ...  Et ce ne sont que 3 exemples comme ça.

Ces marques automobiles aussi devraient donc, selon ta pensée, retirer ce qui fait leur image de marque?
Les possesseurs de ces machines sont ils incités par la marque à faire des rodéos urbains ????
Pourtant généralement les auteurs de ces rodéos voitures sont rarement des conducteurs de Lamborghini ou Porsche (BMW un peu plus j'avoue, mais pas des séries M).
On peut en trouver des dizaines des exemples comme ça. Faudrait les interdire aussi alors selon toi?

Seconde chose, a priori il a été écrit que le connard qui a tué la gamine était sur une 600 sans permis A ....
Une KTM? 600? C'est sans doute de la faute de KTM qui pousse au crime..... Bien sûr.....

Et non, ma vie n'est pas difficile parce que je ne suis pas d'accord avec toi et que tu réponds par des pavés interminaux pour t'autopersuader que tu as raison.... Juste oui, c'est chiant pour moi, pour les autres, ces joutes écrites. C'est en ça que ça devient difficile de participer quand dès qu'on n'est pas en phase avec ta mentalité, on se prend 252 lignes de textes..... Je ne suis pas le seul à qui tu réponds de la sorte....
J'ai bien plus de soucis au quotidien dans ma vie perso pour qu'un forum et l'idéologie d'un seul type vienne compliquer ma vie.....

Sur ce, mea culpa, j'avais dit que j'arrêterai d'en rajouter pour le bien de tous, je m'en excuse mais je voulais juste apporter ces quelques précisions. Ça ne me fait ni chaud ni froid qu'on soit en désaccord, c'est même parfois mieux et constructif que d'apprendre des autres.
Mais là, je suis désolé, ne voyant pas de plus value à ton argumentaire pouvant me faire changer d'avis, je reste sur ma position. Et je comprends et respecte le fait que toi aussi tu reste sur ton opinion et considére que KTM pousse au crime avec leurs malheureuses photos, trouvant ainsi une "excuse" à la faiblesse intellectuelle des connards qui font des rodéos ... Tu justifiés leurs actes par le fait que des photos d'une Duke en Y sur un terrain fermé et désaffectés, les poussent à faire les cons aux risques de tuer une gamine....
Désolé mais ça non je ne le conçois pas .... Ils savent très bien que c'est interdit, de le font en tout conscience sans penser aux conséquences. C'est amplement différent.
Je pense, mon cher SebLob, que tu n'as dans ta vie que très peu eu à faire et côtoyer ce genre de personnes qui sont de fervents délinquants fiers d'eux.... Moi c'est mon quotidien....
Et crois c'est pas 1 ou 10 photos de KTM qui vont empêcher ces cons de faire ce genre de connerie et provoquer ce genre de tragédies!
Boris980
Boris980
Habitué
Habitué

Moto : ...
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

KTM : nous continuerons à produire en Europe : interview  - Page 3 Empty Re: KTM : nous continuerons à produire en Europe : interview

Message par SebLob Mar 3 Sep - 13:48

Marrant comment les gens en vont à interpréter les choses:

Et je comprends et respecte le fait que toi aussi tu reste sur ton opinion et considére que KTM pousse au crime avec leurs malheureuses photos, trouvant ainsi une "excuse" à la faiblesse intellectuelle des connards qui font des rodéos ... Tu justifiés leurs actes par le fait que des photos d'une Duke en Y sur un terrain fermé et désaffectés, les poussent à faire les cons aux risques de tuer une gamine....


je rappel quand même que mon intervention sur le forum était la suivante:

Vu les problèmes de "rodéo urbains", KTM feraient sans doute bien mieux de s'occuper de mettre à jour son site internet, et virer du site toute photo montrant un usage "non autorisé" de ses motos.

Par exemple, allez regarder les photos d'illustration de la Duke 125 ...

A noter que personne t'oblige à lire mes réponses Rolling Eyes
SebLob
SebLob
Expert
Expert

Moto : DTR125/200, Ténéré 125, Mz 125 SM, RD07
Localisation : A coté de Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

KTM : nous continuerons à produire en Europe : interview  - Page 3 Empty Re: KTM : nous continuerons à produire en Europe : interview

Message par Boris980 Mar 3 Sep - 13:53

C'est sûr, rien n'y oblige.
Mais pas respect et politesse, je lis tous les messages (ou du moins j'essaie) car chaque message est du temps pris par un membre pour participer et faire vivre le forum. Alors en retour je trouve normal de lire ce qui a été écrit.....
Mais je crois que je vais faire quelques exceptions et suivre tes précieux conseils.
Merci  Wink
Boris980
Boris980
Habitué
Habitué

Moto : ...
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

KTM : nous continuerons à produire en Europe : interview  - Page 3 Empty Re: KTM : nous continuerons à produire en Europe : interview

Message par lio29 Mar 3 Sep - 18:40

Alabasse 14 a écrit:boujou les amis 

- euh ! pas tout à fait d'accord... perso il me semble que K T M n'en à rien a foutre de produire en Europe, comme toute entreprise son but est d'engranger le plus de brouzoufs possible, en U E comme sur un autre continent, je vois le mal partout et Satan m'habite  siffle siffle siffle 

Salut,

C'était là le but du sujet, au moins,tu as suivi good

petit V à la r'voyure 
alain

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

KTM : nous continuerons à produire en Europe : interview  - Page 3 Empty Re: KTM : nous continuerons à produire en Europe : interview

Message par SebLob Mar 3 Sep - 19:08

https://www.porsche.com/france/models/718/718-cayman-gt4-rs/718-cayman-gt4-rs/

Je vois pas vraiment de photo ou de vidéo qui laisserait a penser qu'on te pousse à rouler anormalement vite.

On te parle trés souvent que le véhicule est fait pour le circuit, donc t'es sensé comprendre OU tu peux exploiter son plein potentiel, et concernant la vidéo ou la voiture roule dans le tunnel, qui me semble pas rouler particulièrement vite (si il faut c'est filmé depuis une C15 qu'est même pas en 5 ème Laughing ) ils ont quand même rajouté en bas de la vidéo "images réalisées sur piste fermée par des pilotes professionnel. ne pas reproduire".

https://www.bmw.fr/fr/tous-les-modeles/m-series/bmw-4-series-m-models/bmw-m4-coupe.html#bmw-m4-cs

Pareil, je vois pas trop ce qui te semble équivalent à des "motos en train de faire une roue arrière" sur cette page de bagnole.

Une photo statique donc ou il et indiqué que la voiture est "conçue pour les circuits", je suppose que les gens qui achètent çà ont les moyens d'aller en effet régulièrement rouler sur circuit.

la seule vidéo ou l'on voit un peu le compteur de vitesse, celle ci dépasse les 60 km/h pour culminer a 61. Au moment ou la route monte, oui sans doute que la voiture roule trop vite scratch  

Mais tu semble oublier qu'en France certains se posent purement et simplement la question de comment çà se fait qu'on ose vendre des voitures capable de dépasser les 130 km/h.

je suis quand même trés GENTIL de mon coté à simplement dire que concernant les rodéos urbains, il faudrait peut ètre COMMENCER par interdire aux marques de mettre sur leur site des photos et vidéo qui risquent d'influencer les jeunes.
ca me semble extrêmement SIMPLE a faire.

A noter que puisqu'on me dit que c'est NORMAL parce qu'il faut bien que KTM vende des motos, ben alors vu les photos une Duke 390 c'est juste bon a faire du BURN (toute dernière photo) sinon on dirait bien que çà ne peut QUE rouler sur ses deux roues...

https://www.ktm.com/fr-fr/models/naked-bike/2024-ktm-390-duke.html

La 990 Duke, faut carrément appeler les pompiers:

https://www.ktm.com/fr-fr/models/naked-bike/2024-ktm-990-duke.html

Et les 1390, une semble beaucoup plus "sage" que l'autre.

Mais les wheelings, çà semble donc être surtout avec la Duke 125 , marrant d'ailleurs de lire sur le forum, dans ce sujet que c'est impossible d'en faire avec une Duke 125 (peut ètre que les photos sont faites avec trucage lol! ).

Bon, vous voulez pas de mon idée d'interdire aux marques de montrer des photos pouvant donner de mauvaises idées aux jeunes, j'espère que vous êtes alors pour le retour de la pub sur les clopes (faut dire que çà ferait peut ètre un peu de variété avec "Comme j'aime pas" et "glace casse" mdr
SebLob
SebLob
Expert
Expert

Moto : DTR125/200, Ténéré 125, Mz 125 SM, RD07
Localisation : A coté de Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

KTM : nous continuerons à produire en Europe : interview  - Page 3 Empty Re: KTM : nous continuerons à produire en Europe : interview

Message par lio29 Mar 3 Sep - 19:15

Salut,

Effectivement,si les jeunes veulent faire comme la pub parce que c'est comme ça que c'est vendu,alors il faut interdire.
Mais a trop interdire,on fait plus rien.

Je reste sur ma position initiale : l éducation est du fait des parents.
Le gosse veut une moto pour se déplacer ok. Pour faire des wheelings sur la route entre les bagnoles non.
Il veut faire le con alors c'est sur terrain privé dédié à la pratique idoine.

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

KTM : nous continuerons à produire en Europe : interview  - Page 3 Empty Re: KTM : nous continuerons à produire en Europe : interview

Message par Alabasse 14 Mar 3 Sep - 19:22

boujou lio29 et les amis 

- ton explication et juste mais un peu succinte, si tu pouvais développer sur 2 < 3 pages  moque moque moque 

petit V à la r'voyure 
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

KTM : nous continuerons à produire en Europe : interview  - Page 3 Empty Re: KTM : nous continuerons à produire en Europe : interview

Message par bruno1963 Mar 3 Sep - 19:37

good good good good good clap clap clap clap
Alabasse 14 a écrit:boujou les amis 

- euh ! pas tout à fait d'accord... perso il me semble que K T M n'en à rien a foutre de produire en Europe, comme toute entreprise son but est d'engranger le plus de brouzoufs possible, en U E comme sur un autre continent, je vois le mal partout et Satan m'habite  siffle siffle siffle 

petit V à la r'voyure 
alain
bruno1963
bruno1963
Membre VIP, spécialiste custom
Membre VIP, spécialiste custom

Moto : honda shadow , suzuki smx ,kymco
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

KTM : nous continuerons à produire en Europe : interview  - Page 3 Empty Re: KTM : nous continuerons à produire en Europe : interview

Message par lio29 Mar 3 Sep - 20:01

Alabasse 14 a écrit:boujou lio29 et les amis 

- ton explication et juste mais un peu succinte, si tu pouvais développer sur 2 < 3 pages  moque moque moque 

petit V à la r'voyure 
alain

Salut,

non

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

KTM : nous continuerons à produire en Europe : interview  - Page 3 Empty Re: KTM : nous continuerons à produire en Europe : interview

Message par SebLob Mar 3 Sep - 20:02

lio29 a écrit:Salut,

Effectivement,si les jeunes veulent faire comme la pub parce que c'est comme ça que c'est vendu,alors il faut interdire.
Mais a trop interdire,on fait plus rien.

Je reste sur ma position initiale : l éducation est du fait des parents.
Le gosse veut une moto pour se déplacer ok. Pour faire des wheelings sur la route entre les bagnoles non.
Il veut faire le con alors c'est sur terrain privé dédié à la pratique idoine.

Au PETIT village ou je bosse, la maison derrière l'école c'est un couple avec deux enfants, et un jour justement la mère est proche de la ou je travaille et on entend au loin "gueuler" des motos 2 temps, et c'était pas des "50"
Elle me dit "ah çà se sont mes garçons".
je lui demande "ah, vous leur avez acheté des enduro?"
Elle me répond "Oh non, celles qu'on leur a acheté, elles sont illégales"

Bon ben que voulez vous des jeunes ayant tout à fait l'age pour avoir chacun une "50 a boite de vitesse" homologuée route, les parents ont acheté une YZ125 a l'un et une SX 125 à l'autre.
Ils en font à fond dans les "chemins de randonnée" qui ne sont évidemment que des chemins de terre, pour accéder aux champs avec des tracteurs, et mine de rien pas mal de monde s'y promène, et généralement avant d'aller dans les "chemins de randonnée" hop un petit tour dans la rue de la mairie mais en la prenant a contre sens clap .

Et concernant les éventuels "raciste" du forum, non, tu peux pas renvoyer cette "racaille" dans leur bled, car non c'est du "français" quoi.


Arrow mon idée d'interdire ce genre de PUB (pas les KTM Duke, hein) c'était juste en me disant que c'était au moins quelque chose de SIMPLE a faire, pour le gouvernement.



Niveau production en Europe, au final on savait déja qu'en Inde ils faisaient les 125 a 390 de Katoches, les 125 a 401 de Husqy , les 790 elles qui sont faites en Chine, et en 2023 il était déja question qu'ils allaient virer 300 personnes en Autriche.

Par contre je ne sais pas ce qu'il en est de la fabrication des cross et enduro? Les 350 et moins sont aussi fabriquées en Inde?
SebLob
SebLob
Expert
Expert

Moto : DTR125/200, Ténéré 125, Mz 125 SM, RD07
Localisation : A coté de Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

KTM : nous continuerons à produire en Europe : interview  - Page 3 Empty Re: KTM : nous continuerons à produire en Europe : interview

Message par lio29 Mar 3 Sep - 20:04

Salut,

M enfin là, c'est les parents qui sont complètements cons.

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

KTM : nous continuerons à produire en Europe : interview  - Page 3 Empty Re: KTM : nous continuerons à produire en Europe : interview

Message par SebLob Mar 3 Sep - 21:04

Pour une histoire de gens qui vont à la messe, et qui se permettent de se garer n'importe ou y compris en bloquant l'accès de 4 maisons (sous prétexte que les bon croyants VONT a la messe donc les gens n'ont PAS a partir de chez eux avec leur voiture..............PUISQU'ON a décidé pour eux qu'ils devaient impérativement ètre Catholique pratiquant ...) un panneau "stationnement interdit" a été installé à l'entrée du chemin qui va chez ce couple (et leurs 3 voisins).

Une foi qu'elle rentrait chez elle en voiture, elle me trouve en train de retirer le panneau de stationnement interdit qui venait une foi de plus de se faire défoncer la gu*ule (en gros tous les 2 mois il est HS) quand je lui en parle elle me répond
"Oh çà doit ètre mon "grand", car tu sais quand il part en boite avec ses copains, faut voir dans quel état il revient..."

Mais franchement, c'était dit réellement avec une sorte de fierté, tout comme le coup de m'annonce que NON ils avaient pas acheté des enduros à leurs petits, mais des motos "illégales".
Là on dirait aussi parfaitement de la fierté de savoir que l'ainé qui a donc depuis peu le permis bagnole, revient bourré de boite de nuit au point de régulièrement défoncer le panneau de stationnement interdit .

Donc tu pense que les parents sont complètement cons, je pense la même chose. Mais qu'est ce qu'on peut CONTRE la connerie humaine doh

SebLob
SebLob
Expert
Expert

Moto : DTR125/200, Ténéré 125, Mz 125 SM, RD07
Localisation : A coté de Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

KTM : nous continuerons à produire en Europe : interview  - Page 3 Empty Re: KTM : nous continuerons à produire en Europe : interview

Message par Varax03 Mar 3 Sep - 23:49

Tout ça m'a rappelé un "fait divers" qui s'était déroulé vers chez moi y'a une vingtaine d'année ...
Un jeune de 17 ans qui s’exerçait à faire des weeling sur une "50" ou "125" (je sais plus) avec ses potes sur un parking. Jusqu'au moment où la bécane s'est complètement retournée, le jeune s'est reçu sur le casque et les cervicales ont fait "CRACK" ...  pale  Mort sur le coup ! bof
Pratiques dangereuse quand on maîtrise pas un minimum ... Twisted Evil
Varax03
Varax03
Expert
Expert

Moto : 125 Varadero 2001
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

KTM : nous continuerons à produire en Europe : interview  - Page 3 Empty Re: KTM : nous continuerons à produire en Europe : interview

Message par Alabasse 14 Mer 4 Sep - 8:31

boujou les amis 

> totalement hors sujet:
- pratique dangereuse pour le pratiquant et pour les fillettes qui traversent dans les clous, CRACK voilà un cas de récidive évité... CRACK...

petit V à la r'voyure 
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

KTM : nous continuerons à produire en Europe : interview  - Page 3 Empty Re: KTM : nous continuerons à produire en Europe : interview

Message par BALDO Mer 4 Sep - 9:38

pas d'excuses pour les délinquants... mais je trouve que l'on jette beaucoup la pierre aux jeunes qui font les zouaves en 2 roues en oubliant que nous aussi nous avons été jeune et que nous aussi on a fait les andouilles.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

KTM : nous continuerons à produire en Europe : interview  - Page 3 Empty Re: KTM : nous continuerons à produire en Europe : interview

Message par philartis Mer 4 Sep - 10:03

Bah moi j'oublie rien du tout - pis si faut encore faire l'andouille, je veux bien donner un coup de main. ouaiii

_________________
Roulez prudemment mais amusez-vous !
Il faut toujours terminer ce que l'on a co
philartis
philartis
Staff
Staff

Moto : Hornet 750
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

KTM : nous continuerons à produire en Europe : interview  - Page 3 Empty Re: KTM : nous continuerons à produire en Europe : interview

Message par Varax03 Mer 4 Sep - 11:34

BALDO a écrit:pas d'excuses pour les délinquants... mais je trouve que l'on jette beaucoup la pierre aux jeunes qui font les zouaves en 2 roues en oubliant que nous aussi nous avons été jeune et que nous aussi on a fait les andouilles.
+1


Heu dites...faudrait peut être pas confondre "faire les cons" sur un coin de parking ou derrière la salle des fêtes ET faire le guignol en pleine agglomération au mépris des passants et autres usagers motorisés ... NON ? Shocked

Alabasse 14 a écrit:CRACK voilà un cas de récidive évité... CRACK...
Un peu "trash" tout de même ... siffle Alors OUI la fillette c'est "trash" aussi, mais le contexte n'est néanmoins pas le même...!
Varax03
Varax03
Expert
Expert

Moto : 125 Varadero 2001
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

KTM : nous continuerons à produire en Europe : interview  - Page 3 Empty Re: KTM : nous continuerons à produire en Europe : interview

Message par Alabasse 14 Mer 4 Sep - 15:20

S L C (e)

- oui ! j'ai osé cet "humour" ! au point où nous en sommes moque moque moque

petit V à plus tard
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

KTM : nous continuerons à produire en Europe : interview  - Page 3 Empty Re: KTM : nous continuerons à produire en Europe : interview

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum