125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Première moto : Honda cbf 2023

+13
Modeste
Citycat
francisco2
BALDO
Hawk
Jeff design
coyote
Boris980
Raccoon
BAT.
lio29
philartis
Napo58
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Première moto : Honda cbf 2023 - Page 2 Empty Re: Première moto : Honda cbf 2023

Message par Modeste Dim 1 Sep - 21:10

Modeste a écrit:
Napo58 a écrit:Merci à tous 👍.

Tous ce passe bien pour le moment, 2 aller/retour par jour soit 40 km.
J’ai fait le plein, 9,2 l pour 17€ et quelques en sp98, ça fait plaisir 😁

Petite question, sur les pneus il est indiqué 32 psi soit 2,2 bar. Ils étaient à 1,8 kg cela expliquerait selon vous la mauvaise adhérence ?


Pourquoi du SP98 sur cette machine ???.... ce n'est pas une vieillerie !

Le SP95 E5 va très bien et moins cher !... Honda Nîmes m'avait déconseillé le SP95 E10.... bien qu'indiqué quelque part... il y aurait des différences entre NOTRE E10 et celui du Japon... je n'ai pas vérifié.


.... Tu n'as pas essayé de rajouter du nitroglycériméthanol ?... juste un chouia....  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Modeste
Expert
Expert


Revenir en haut Aller en bas

Première moto : Honda cbf 2023 - Page 2 Empty Re: Première moto : Honda cbf 2023

Message par lio29 Lun 2 Sep - 19:58

Salut,

Nitro ou kérosène Laughing

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Première moto : Honda cbf 2023 - Page 2 Empty Re: Première moto : Honda cbf 2023

Message par Napo58 Mer 11 Sep - 13:42

Hello petit V
Je vous donne des nouvelles de ma petite Honda.
J'ai effectué de nombreux aller/retour avec mes filles, aucun soucis sur la route, bien sur on ne monte pas à 110 mais les 90 est possible et confort d'après les jeunes passagères.
J'ai conduit sous la pluie surtout aujourd'hui ou le temps est exécrable, pluie et vent, et là je ne suis pas fier, je roule max entre 70 et 80 km/h, je n'es jamais faillit chuter mais la moto n'est pas à son top, pneu ?
J'ai beaucoup d ebué sur mon casque, je vais acheter une visière antibué car là je suis limite, peut-on posé un essui-glace ouaiii

Je me prend beaucoup de pluie sur le blouson, pensez-vous qu'une bulle limiterais l'impact ?
Napo58
Napo58
En rodage
En rodage

Moto : Honda CB125F de 2023
Localisation : Nevers

Revenir en haut Aller en bas

Première moto : Honda cbf 2023 - Page 2 Empty Re: Première moto : Honda cbf 2023

Message par joe bim Mer 11 Sep - 13:58

pinlock vital pour rouler par tout temps !

petit V
joe bim
joe bim
Expert
Expert

Moto : zontes scrambler
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Première moto : Honda cbf 2023 - Page 2 Empty Re: Première moto : Honda cbf 2023

Message par BALDO Mer 11 Sep - 21:14

oui les pneus CST d'origine sont glissants sur sol mouillé donc prudence. 

une bulle protège un peu, mais surtout du vent.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

Première moto : Honda cbf 2023 - Page 2 Empty Re: Première moto : Honda cbf 2023

Message par Napo58 Jeu 12 Sep - 16:43

Merci good

Que pensez des manchons pour se protéger du froid et de la pluie ?
Napo58
Napo58
En rodage
En rodage

Moto : Honda CB125F de 2023
Localisation : Nevers

Revenir en haut Aller en bas

Première moto : Honda cbf 2023 - Page 2 Empty Re: Première moto : Honda cbf 2023

Message par philartis Jeu 12 Sep - 16:49

C'est très moche mais très efficace, y parait.

_________________
Roulez prudemment mais amusez-vous !
Il faut toujours terminer ce que l'on a co
philartis
philartis
Staff
Staff

Moto : Hornet 750
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

Première moto : Honda cbf 2023 - Page 2 Empty Re: Première moto : Honda cbf 2023

Message par Alabasse 14 Jeu 12 Sep - 16:52

boujou les amis

- le "vrai" motard  moque moque moque qui se moque du regard des frimeurs apprécie les manchons, je te conseille de les choisir avec une ouverture bien large qui ne gène pas les entrées et sorties des gants d'hiver...
- une bulle protège à 3 %
- sol humide = conduite mode lopette obligatoire
- bonne route  motard face

petit V à plus tard
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Première moto : Honda cbf 2023 - Page 2 Empty Re: Première moto : Honda cbf 2023

Message par Hawk Jeu 12 Sep - 16:53

Pour le froid : ça protège bien, quand à la pluie, pour le peu d'utilisation que j'en ai fait, je ne peux pas trop te dire.
Hawk
Hawk
Useur de chenilles
Useur de chenilles

Moto : autrefois CB125F (2019) maintenant CB500X(2016)
Localisation : Cher mais aussi Loire

Revenir en haut Aller en bas

Première moto : Honda cbf 2023 - Page 2 Empty Re: Première moto : Honda cbf 2023

Message par cork Jeu 12 Sep - 19:24

Pour rouler par tous les temps, il n'y a pas mieux et pas moins cher que des manchons.
cork
cork
Membre en Or
Membre en Or

Moto : YBR 125, VTR 250 (anciennes motos : MZ 125, BMW R100R)
Localisation : 95 Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Première moto : Honda cbf 2023 - Page 2 Empty Re: Première moto : Honda cbf 2023

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum