Ma première 125 une Honda CBF 2013
+5
gg90
Al66
savage
Alabasse 14
Zalufaci
9 participants
Page 1 sur 1
Ma première 125 une Honda CBF 2013
Bonsoir,
Voici quelques photos de ma CBF entièrement d'origine, même les autocollants , par contre j'ai un petit soucis sur la bulle le propriétaire précédent a dut utiliser un produit corrosif et je n'arrive pas a faire disparaître ces traces blanches.
Je suis a la recherche d'une solution merci,
A bientot
Zalufaci
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voici quelques photos de ma CBF entièrement d'origine, même les autocollants , par contre j'ai un petit soucis sur la bulle le propriétaire précédent a dut utiliser un produit corrosif et je n'arrive pas a faire disparaître ces traces blanches.
Je suis a la recherche d'une solution merci,
A bientot
Zalufaci
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Zalufaci- En rodage
- Moto : Honda 125 CBF
Re: Ma première 125 une Honda CBF 2013
Salut les amis
cette brele est une valeur sûre !
à la r'voyure
Alain
cette brele est une valeur sûre !
à la r'voyure
Alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
belle noire
savage- Membre en Or
- Moto : Masai Greystone.Honda 500 CMX .
Salut,
Hé bien c'est plutôt pas mal pour une 1er bécane
Pour la bulle, s'il y a eu un solvant un peu trop violent sur du plastique, c'est fichu pour les traces blanches, le mieux serait de la démonter, la poncer au grain fin et la peindre en noir + vernis
Sinon pour pas trop cher, tu peux en avoir une neuve avec teinte au choix (+ ou - foncé)
=> https://www.motoblouz.com/vente-bulle-ermax-origine-52353.html
Hé bien c'est plutôt pas mal pour une 1er bécane
Pour la bulle, s'il y a eu un solvant un peu trop violent sur du plastique, c'est fichu pour les traces blanches, le mieux serait de la démonter, la poncer au grain fin et la peindre en noir + vernis
Sinon pour pas trop cher, tu peux en avoir une neuve avec teinte au choix (+ ou - foncé)
=> https://www.motoblouz.com/vente-bulle-ermax-origine-52353.html
Invité- Invité
Sinon tu peux essayer un produit polish auto ou du miror.
Mort pour mort...
Mort pour mort...
Al66- Passionné
- Moto : CB125F
très belle cbf
pour la bulle, j'ai bien peur que ça soit irrattrapable.... comme dit plus haut, la solution serait de la peindre (coté intérieur uniquement)....
d'une manière générale, attention aux produits abrasifs sur les bulles.... c'est fragile et ça se raye facilement !
pour la bulle, j'ai bien peur que ça soit irrattrapable.... comme dit plus haut, la solution serait de la peindre (coté intérieur uniquement)....
d'une manière générale, attention aux produits abrasifs sur les bulles.... c'est fragile et ça se raye facilement !
Bonjour et merci de prendre de votre de temps pour m aider à résoudre mon problème. Je vais commencer par mettre du polish auto et je vous tiens au courant.
À bientôt
À bientôt
Zalufaci- En rodage
Salut les amis
- attention au polish, certains contiennent des charges abrasives, un lustreur serait peut-être moins agressif ...
- il y a 3 < 4 ans sur notre beau forum un sujet traitant des carénages de phare en plastoc avait été ouvert, à rechercher !
à la r'voyure
Alain
- attention au polish, certains contiennent des charges abrasives, un lustreur serait peut-être moins agressif ...
- il y a 3 < 4 ans sur notre beau forum un sujet traitant des carénages de phare en plastoc avait été ouvert, à rechercher !
à la r'voyure
Alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Le Miror, j'y avait pensé, mais pas osé le proposer !!!Al66 a écrit:Sinon tu peux essayer un produit polish auto ou du miror.
Mort pour mort...
Une chose est sure, pour les phares avant de voitures en plastique qui deviennent complétement opaques avec le temps, le Miror qui vaut 2 francs 6 sous, marche bien mieux que tous les "produits miracles" vendus une fortune !
En tous cas, si il ne répare pas la chose, Je ne crois pas que le Miror aggravera le problème!
Invité- Invité
une valeur sure la cbf125 , bonne moto, pour la bulle , même avis
qu'Alabasse attention aux produits abrasifs
a+
qu'Alabasse attention aux produits abrasifs
a+
dom971- Expert
- Moto : Honda CB 5OOX
Le Miror c'est super efficace, j'avais refait un plexy de bateau avec et il était comme neuf.
Al66- Passionné
Ok encore merci pour toutes vos réponses, je vais essayer le "miror" alors et je vous tiens au courant !
Zalufaci- En rodage
Pour info, il faut prendre le bon vieux Miror "classique", la formule Cuivre, pas l'Argentyl.Zalufaci a écrit:Ok encore merci pour toutes vos réponses, je vais essayer le "miror" alors et je vous tiens au courant !
Invité- Invité
Salut la compagnie, pour info le miror n a quasiment rien donné, tant pas à 70 la bulle elle restera comme ça
Zalufaci- En rodage
Bad news...Zalufaci a écrit:Salut la compagnie, pour info le miror n a quasiment rien donné, tant pas à 70 la bulle elle restera comme ça
Invité- Invité
Une très bonne meule cette CBF
biglebowski- Membre en Or
- Moto : FORZA V3 Ex: MSX.TDR
Ce n'est pas bien agressif le Miror...après soit comme tu dis tu laisses comme ça soit c'est l'escalade du polish jusqu'au papier de verre ou peinture
Al66- Passionné