J'ai testé un intercom chinois.
+6
BALDO
lio29
djim
Boris980
Alabasse 14
coyote
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: J'ai testé un intercom chinois.
Le modèle que j'ai, est monté sur un modulable
Retour sur trajets de ce jour :
- pour la musique : ça fonctionne très bien, même en roulant "vite" à 130 le son est bon mais il faut le monter puis le baisser lorsque l'on ralenti. Pour le prix, je ne vais pas demander que le volume monte et baisse en fonction de la vitesse.. je ne sais même pas si l'un des intercom haut de gamme le fait
- pour le gps : c'est génial c'est pour cette utilisation que je l'ai pris, je suis donc entièrement satisfait du produit. Le son est clair et le volume bas est largement suffisant
Je reçois les notifications pour sms et mails dans le casque.
Retour sur trajets de ce jour :
- pour la musique : ça fonctionne très bien, même en roulant "vite" à 130 le son est bon mais il faut le monter puis le baisser lorsque l'on ralenti. Pour le prix, je ne vais pas demander que le volume monte et baisse en fonction de la vitesse.. je ne sais même pas si l'un des intercom haut de gamme le fait
- pour le gps : c'est génial c'est pour cette utilisation que je l'ai pris, je suis donc entièrement satisfait du produit. Le son est clair et le volume bas est largement suffisant
Je reçois les notifications pour sms et mails dans le casque.
coyote- Membre en Or
- Moto : Yamaha TDR
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Page 2 sur 2 • 1, 2