125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Support Tel et Intercom plz

+2
lio29
Gregdu78
6 participants

Aller en bas

Support Tel et Intercom plz Empty Support Tel et Intercom plz

Message par Gregdu78 Lun 19 Aoû 2024 - 12:59

Hello,
nouveau Rider, j'aimerai avoir mon suivi sur Liberty Rider (GPS, suivi pour ma famille,Radar par exemple) et avoir les alertes dans le casque (je ne veux pas forcément de musique et pourquoi pas avoir les futures copains riders en sortie quand je serai prêt à faire du groupe)
auriez vous des recommandations ? 

Mon belle = MT-125
Mon Smartphone = Pixel 7a 
Casque = Shoei GT Air 2

On m'a conseillé SENA SF2 et QuadLock

Merci  Very Happy
Gregdu78
Gregdu78
En rodage
En rodage

Moto : En recherche
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Support Tel et Intercom plz Empty Re: Support Tel et Intercom plz

Message par lio29 Lun 19 Aoû 2024 - 13:02


_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Support Tel et Intercom plz Empty Re: Support Tel et Intercom plz

Message par coyote Lun 19 Aoû 2024 - 14:50

good fonctionne parfaitement au quotidien et toujours pas remis en charge : ça tient mieux que je ne le pensais.
coyote
coyote
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Yamaha TDR
Localisation : LA RÉOLE (33)

Revenir en haut Aller en bas

Support Tel et Intercom plz Empty Re: Support Tel et Intercom plz

Message par cebo0o Lun 19 Aoû 2024 - 15:04

Pour le support, j'utilise celui-ci qui fonctionne bien et ne me force pas à avoir la coque appairée avec le support.

https://chaft.fr/fr/equipement-vehicule/2835-support-smartphone-easyfix.html

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cebo0o
cebo0o
Amateur
Amateur

Moto : Varadero 125
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Support Tel et Intercom plz Empty Re: Support Tel et Intercom plz

Message par gg90 Lun 19 Aoû 2024 - 15:31

good

_________________
RD 50 M ,DT 50M que du 2 temps dans le panier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
gg90
gg90
Staff
Staff

Moto : 125 dtlc 1HR,125 TDR
Localisation : BELFORT

http://yamaha-50cm.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Support Tel et Intercom plz Empty Re: Support Tel et Intercom plz

Message par Gregdu78 Mar 20 Aoû 2024 - 9:50

Merci pour vos réponses. D'autres ont des propositions à faire ? (ralala les chinoiseries auront notre peau / industrie)
Gregdu78
Gregdu78
En rodage
En rodage

Moto : En recherche
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Support Tel et Intercom plz Empty Re: Support Tel et Intercom plz

Message par coyote Mar 20 Aoû 2024 - 12:42

Si tu veux payer plus pour du matos similaire mais qui a une jolie étiquette avec une marque spécifique : c'est toi qui vois... il y a du choix sur le net pour différents systèmes, c'est toi qui choisiras en fonction de tes impératifs  good

Le support au guidon, je l'ai revendu : avec le soleil j'y voyais que dalle et en prime, il se mettait en sécurité car trop chaud.  mur
coyote
coyote
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Yamaha TDR
Localisation : LA RÉOLE (33)

Revenir en haut Aller en bas

Support Tel et Intercom plz Empty Re: Support Tel et Intercom plz

Message par Gregdu78 Mar 20 Aoû 2024 - 12:53

coyote a écrit:Si tu veux payer plus pour du matos similaire mais qui a une jolie étiquette avec une marque spécifique : c'est toi qui vois... il y a du choix sur le net pour différents systèmes, c'est toi qui choisiras en fonction de tes impératifs  good

Le support au guidon, je l'ai revendu : avec le soleil j'y voyais que dalle et en prime, il se mettait en sécurité car trop chaud.  mur
du coup tu n'as plus de support ?

ouaip l'étiquette coute cher ! :) apres avec mon casque c'est le SRL3 qui est préconisé par SHOEI ... 350+ euros ...
Gregdu78
Gregdu78
En rodage
En rodage

Moto : En recherche
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Support Tel et Intercom plz Empty Re: Support Tel et Intercom plz

Message par coyote Mar 20 Aoû 2024 - 15:48

Pas besoin de support, je mets en Bluetooth et je laisse le téléphone dans la poche ou dans le top-case où j'ai la prise USB pour le charger  good
coyote
coyote
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Yamaha TDR
Localisation : LA RÉOLE (33)

Revenir en haut Aller en bas

Support Tel et Intercom plz Empty Re: Support Tel et Intercom plz

Message par Hawk Mar 20 Aoû 2024 - 15:54

cebo0o a écrit:Pour le support, j'utilise celui-ci qui fonctionne bien et ne me force pas à avoir la coque appairée avec le support.

https://chaft.fr/fr/equipement-vehicule/2835-support-smartphone-easyfix.html

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai une chinoiserie similaire, très bien, polyvalent (charge USB ou induction) mais.... les ressorts de maintien du mécanisme de ce support ne tenaient plus... je vien de finir une réparation qui devrait être plus solide que les bouts de plastique qui ont cassé. J'ai désossé la bête, manqué de perdre d'autres ressorts et finalement j'ai pu réparer l'ensemble.

Ce qu'il faut savoir aussi avec ce genre de support : il n'y a pas de système d'absorption de vibrations... je vais voir si chaft en fait mais j'en doute...
Hawk
Hawk
Useur de chenilles
Useur de chenilles

Moto : autrefois CB125F (2019) maintenant CB500X(2016)
Localisation : Cher mais aussi Loire

Revenir en haut Aller en bas

Support Tel et Intercom plz Empty Re: Support Tel et Intercom plz

Message par coyote Mar 20 Aoû 2024 - 20:07

Ce système est certainement très bien dans une voiture mais en moto je suis plus réservé..
coyote
coyote
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Yamaha TDR
Localisation : LA RÉOLE (33)

Revenir en haut Aller en bas

Support Tel et Intercom plz Empty Re: Support Tel et Intercom plz

Message par Hawk Mar 20 Aoû 2024 - 22:10

Pour avoir fait des dizaines de milliers de km en bécane avec ce support sur ma rouleuse, il faut savoir que :

1 - la bulle le protège bien du vent et pour avoir roulé à fond une fois, mon Galaxy A52s était bien tenu.

2 - premier problème, : le collier de serrage en plastique est du genre fragile... à se méfier. J'ai bricolé avec des équerres en galva un petit renfort soulageant ce support du poids du porte-à-faux.

3 - le boitier en abs tient plutôt bien sauf les zones d'accroche des ressorts de traction servant au maintien en contrainte des 4 branches du support sur le téléphone. C'est d'ailleurs la seule vraie réparation que j'ai dû faire, j'ai refait les fixations des ressorts sur le boîtier avec des clous minuscules, le jour où ça ne tient plus : je changerai de support.

4 - électriquement je n'ai pas rencontré de soucis


C'est peut être pas la meilleure came (pas comme quadlock ou shapeheart) mais pour ma part ça fait globalement le taf malgré 2 défauts corrigés par mes soins.
Hawk
Hawk
Useur de chenilles
Useur de chenilles

Moto : autrefois CB125F (2019) maintenant CB500X(2016)
Localisation : Cher mais aussi Loire

Revenir en haut Aller en bas

Support Tel et Intercom plz Empty Re: Support Tel et Intercom plz

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum