Kawasaki Eliminator 500 de Shotgun59
+28
gg90
kevin93
francisco2
Golo52
Tatanka
coyote
Batour
jeanminou
Fab91
janfran
Zarathoustra
Raccoon
jeannot32
phil 30
pat 77
djim
roberto78
BAT.
Boris980
philartis
pollux59510
lolobrin
jerome6095
BALDO
spartiate
KENZO
lio29
Shotgun59
32 participants
Page 17 sur 18
Page 17 sur 18 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18
Re: Kawasaki Eliminator 500 de Shotgun59
@pollux59510 tu as raison inutile de prendre des risques si tu ne le sens pas. J'ai un peu hésité à me lancer samedi à vrai dire, mais la tentation était trop forte...
@jeanminou En même temps je ne l'ai jamais vue... Enfin j'ose croire que tu parles de ta moto
@Oreca Elle a de la gueule c'est sûr un custom hyper moderne audacieux et réussi. Et c'est clairement une moto idéale pour démarrer en A2 ! Légère, facile à prendre en main tout en étant drôlement performante.
@jeanminou En même temps je ne l'ai jamais vue... Enfin j'ose croire que tu parles de ta moto
@Oreca Elle a de la gueule c'est sûr un custom hyper moderne audacieux et réussi. Et c'est clairement une moto idéale pour démarrer en A2 ! Légère, facile à prendre en main tout en étant drôlement performante.
Shotgun59- Ministre de l'apéro
Vu le profil de Jean minou, ce devrait être une Yamaha
cork- Membre en Or
- Moto : YBR 125, VTR 250 (anciennes motos : MZ 125, BMW R100R)
J'aurai dit une Yamakasi ou un truc du genre.
Enfin, quand le parle du genre je ne pense pas à masculin ou féminin mais à l'autre.
Enfin, quand le parle du genre je ne pense pas à masculin ou féminin mais à l'autre.
cork- Membre en Or
- Moto : YBR 125, VTR 250 (anciennes motos : MZ 125, BMW R100R)
Allez @jeanminou , tu nous la montres ???
- Moto : Kawasaki Eliminator 500
Salut,
Misère 2 ultra Kawasaki ensemble,je n'ose pas imaginer leur discussion
jeanminou a écrit:cork a écrit:Oui, elle est très belle
la mienne aussi !
?
On parle toujours de moto là ????
pollux59510- Passionné
- Moto : Daelim Daystar
Toujours !! A quoi pensais tu ?
djim- Passionné
- Moto : Zontes Scrambler X
djim a écrit:Toujours !! A quoi pensais tu ?
A LA MEME CHOSE QUE TOI !!!
pollux59510- Passionné
- Moto : Daelim Daystar
Ben quoi? Tout le monde sait que les meilleurs, évidemment, c'est les verts!!!lio29 a écrit:Salut,
Oreca- Expert
- Moto : Daelim Roadsport 125R et MT125, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + Duke 125
Salut,
Actuellement, c'est plutôt Ducati en moto gp et BMW en wsbk
Il se fait désirer aussi le jeanminou !
Perso je me fiche de savoir qui sont les meilleurs, la mienne c'est la meilleure pour moi c'est le principal. Mais j'avoue que je ne peux pas m'empêcher d'avoir l'impression de faire partie de la team Kawa et que je n'ai pas à en rougir, en plus j'aime bien le vert
Perso je me fiche de savoir qui sont les meilleurs, la mienne c'est la meilleure pour moi c'est le principal. Mais j'avoue que je ne peux pas m'empêcher d'avoir l'impression de faire partie de la team Kawa et que je n'ai pas à en rougir, en plus j'aime bien le vert
francisco2- Membre en Or
- Moto : Motolette (varadero 125 de 2004)
Lol faut bien commencer quelque part.
Plus sérieusement la plupart des Ninja (dont la 125) sont proposées en vert lime, j'aime beaucoup. Sur les roadsters c'est seulement par petites touches. Il y a aussi la Z650RS en vert émeraude bien sympa.
Plus sérieusement la plupart des Ninja (dont la 125) sont proposées en vert lime, j'aime beaucoup. Sur les roadsters c'est seulement par petites touches. Il y a aussi la Z650RS en vert émeraude bien sympa.
j'ai vu la ninja en vert elle est superbe
francisco2- Membre en Or
- Moto : Motolette (varadero 125 de 2004)
Salut,
Pour moi,une Kawasaki (hormis les customs) c'est certain.
Elle est sympa cette couleur,ça change du noir .
Ca fait sport en plus.
Pour moi,une Kawasaki (hormis les customs) c'est certain.
Elle est sympa cette couleur,ça change du noir .
Ca fait sport en plus.
C'est vite oublier que Kawasaki a écrasé le WSBK entre 2015 et 2020, et pas que via Rea (qui a ensuite fait la connerie de se barrer chez Yamaha).lio29 a écrit:Salut,
En MotoGP Kawasaki ne reviendra pas malheureusement, car la place laissée vacante par Suzuki fin 2022 a été retirée des disponibilités (BMW se fait bien owned)
Ma Ninja 125 est bien en vert lime oui et la totalité des Ninja recentes sont toutes sur ce type de vert. Paradoxalement je trouve quand même le vert Z beaucoup plus ancré dans l'image traditionnelle de la marque même si ça se voit aussi beaucoup moins, absence de carénage oblige.Shotgun59 a écrit:Lol faut bien commencer quelque part.
Sinon l'Eliminator me botte de + en + à n'en pas douter.
Il y en a une en vente dans mon magasin de jouets, je sais très bien que d'ici que j'ai le A2 (si j'y arrive), elle aura fichu le camp... sinon j'aurais sauté sur l'occase immédiatement pour ce qui est de trouver un bébé pas méchant pour faire ses gammes et prendre du galon et de la confiance. Les retours sur sa maniabilité sont vraiment unanimes, il faut dire que le poids est incroyablement faible pour ce type de gabarits et à mon avis, ils ont dû pas mal travailler sur l'optimisation de la gestion du centre de gravité et le travail des suspensions.
Oreca- Expert
- Moto : Daelim Roadsport 125R et MT125, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + Duke 125
Il me semble qu'il n'y a pas beaucoup de membres en Kawa 125, elle va bien la Ninja ?
Bah j'imagine qu'il y en aura d'autres en stock d'ici là t'inquiète
Je vois que tu te ne sens pas confiant pour le A2... Je peux t'en parler ! Franchement, j'en ai chié surtout au plateau évidemment (les copains s'en souviennent), mais si j'ai réussi à l'avoir il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas !
Je vois que tu te ne sens pas confiant pour le A2... Je peux t'en parler ! Franchement, j'en ai chié surtout au plateau évidemment (les copains s'en souviennent), mais si j'ai réussi à l'avoir il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas !
Shotgun59 a écrit:Je peux t'en parler ! Franchement, j'en ai chié surtout au plateau évidemment (les copains s'en souviennent)
Ah oui, ça va le motiver - ça donne trop envie !!
Ben oui, je suis sur qu'il fera mieux
Salut,
"Chier" ,c'est fort comme mot.
Disons que comme la plupart,tu as mis plus de temps.
Mais tu y es arrivé.
"Chier" ,c'est fort comme mot.
Disons que comme la plupart,tu as mis plus de temps.
Mais tu y es arrivé.
Ben oui j’ai réussi quand même c’est pour ça qu’il ne faut rien lâcher.
Je pense que je suis au dessus de la moyenne en nombres d’heures supp…
Si tu regardes bien les avis des gens qui l'ont passé et malgré leur expérience sur une 125, la plupart ont galéré avec le plateau ....Sauf Philartis
roberto78- Passionné
- Moto : Vstrom 650 XT
Salut,
On est pas tous égaux face au stress,a la facilité d apprentissage...
La Ninja se porte comme un charme et ne m'a jamais posé le moindre souci. Je l'aime et je la garderai jusqu'à sa fin. Elle a 26000 kms, ça commence à faire pas mal pour une 125 hors Varadero, mais elle ne montre pas de signes alarmants ou alarmistes. Toujours prête à faire l'imbécile aussi.Shotgun59 a écrit:Il me semble qu'il n'y a pas beaucoup de membres en Kawa 125, elle va bien la Ninja ?
Et c'est avec elle que j'ai accompagné ma motarde pour la première fois, c'est avec elle que j'ai retrouvé des sensations d'antan pour la première fois depuis l'accident. Bref, c'est mon vrai premier amour en tant que motard. Donc A2 ou non, elle restera avec moi jusqu'à son clap de fin. Mon petit amour.
Pas confiant pour le A2, si c'était le cas je ne le tenterai même pas. Mais je ne pars pas gagnant à l'avance, ça oui. Mais @lio29 me connaît, il m'a vu rouler, et il connait aussi mon caractère d'acharné je pense. S'il dit depuis 2019 que j'ai largement de quoi le réussir, je me range à son avis.
Ceci dit, je te remercie pour tes bons vœux et ta confiance. Dommage que tu sois sur Dunkerque, j'aurais apprécié te voir quand je remonterai dans le Nord pour voir mes parents mais Lille c'est pas la porte à côté et je manquerai surement de temps... (puis surtout je ne sais pas quand je remonterai vu qu'avec ce retour du spectre de l'opération, mon projet initial de revenir vers janvier s'est étiolé significativement)
Comme dit avant, ce n'est pas gagné. Comme le dit Lio, le stress rentre en ligne de compte mais pour le moment, l'excitation du challenge et la perspective de me tester une Z A2 la surpassent aisément. On fera les comptes à la fin, si j'ai connu ta réussite.Shotgun59 a écrit:Ben oui, je suis sur qu'il fera mieux
Je n'ai pas peur des heures supps si elles me permettent de progresser.Shotgun59 a écrit:Ben oui j’ai réussi quand même c’est pour ça qu’il ne faut rien lâcher.
Voilà. Et ce n'est pas une compétition sur le forum, je ne pars pas dans l'idée de battre un record, car de toute manière il y a peu de chances que ce soit le cas.lio29 a écrit:Salut,
J'aimerais quand même, quitte à fixer un objectif concret, le valider en 2025, et avoir ma promise en 2026.
Oreca- Expert
Tu m'étonnes, le premier amour en 125 c'est quelque chose, surtout quand on a passé de grands moments, je garderai toujours un super souvenir de ma K-Light. Je l'aurais gardée si j'avais pu.
Je me demandais quelle est la vmax de la Ninja ?
Oui, en étant persévérant ça finit par payer, j'ai eu une période franchement décourageante avec le plateau mais j'ai rien lâché. La gestion du stress est le plus important.
Si tu as du temps, le post consacré à l'épopée de mon A2 fait seulement 43 pages...
Si jamais tu remontes sur Lille un de ces jours, pour moi c'est vite fait de passer, c'est toujours l'occasion de tirer un coup...
Le record à battre c'est le mien, celui du nombre d'heures supp et d'ajournements !
Je me demandais quelle est la vmax de la Ninja ?
Oui, en étant persévérant ça finit par payer, j'ai eu une période franchement décourageante avec le plateau mais j'ai rien lâché. La gestion du stress est le plus important.
Si tu as du temps, le post consacré à l'épopée de mon A2 fait seulement 43 pages...
Si jamais tu remontes sur Lille un de ces jours, pour moi c'est vite fait de passer, c'est toujours l'occasion de tirer un coup...
Le record à battre c'est le mien, celui du nombre d'heures supp et d'ajournements !
Page 17 sur 18 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18