top 10 des motos 125 les plus vendues
+78
Garettchn
vainvain27
Tybou29
joe bim
Vainvain
SebLob
phifi
philartis
Alex18350
Jppew
Fap
Burli43
atap
Hawk
spartiate
Pleia
Ghostrider 83
brizvent
bruno1963
Babyboom
Oreca
Damchnord
Varax03
CarlosTW
FredFromLeNord
Denis76
mibleuet
moune
Nightingale
Stephan Ar CG
janfran
savage
Al66
Mic Macadam
Sypee
Toumba
Nano
PapyMoustache56
sebastien1981
lolocomet33
Nj DeviL HK
laurent14
roro02
Metisse
Loule
Yek
FloFlo54
sebastos89
Rebel53
mickael56
Calypso 14
Copik
BAT.
Sylvain CARROY
Titine
lougreg
Tenshi
cat13
savate2doigts
big baguice
nico50400
The bouba34
alek si
lili-la-motarde
Unmec
chris13
Nykos51
run3914
calva
cri-style
jean-louis
mich83
Solight
gg90
eric50
Alabasse 14
KENZO
BALDO
82 participants
Page 4 sur 21
Page 4 sur 21 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21
Re: top 10 des motos 125 les plus vendues
j'ai eu le permis vl et le poids lourds en 92 ( au service militaire, j'étais pompier sur une base aerienne) et pour le pl à l'époque, j'avais passé le 19 tonnes.
Apres mon service je n'ai plus conduit de camions pendant douze ans( pour ceux qui sont routiers, j'ai fait du taxi pendant cette époque et la aussi faut passer des contrôles et c'est là que je faisait tamponner le permis pl) bin en 2002 je décide de devenir chauffeur pl et bien sans rien faire je suis passé du 19 t au 26t triple essieux et si ce n'est pas pour une raison pratique qu'on m'explique alors....
les législations peuvent changer, si on met en avant la securité routiere peut etre que.....
Apres mon service je n'ai plus conduit de camions pendant douze ans( pour ceux qui sont routiers, j'ai fait du taxi pendant cette époque et la aussi faut passer des contrôles et c'est là que je faisait tamponner le permis pl) bin en 2002 je décide de devenir chauffeur pl et bien sans rien faire je suis passé du 19 t au 26t triple essieux et si ce n'est pas pour une raison pratique qu'on m'explique alors....
les législations peuvent changer, si on met en avant la securité routiere peut etre que.....
Dernière édition par big baguice le Mar 9 Déc 2014 - 17:29, édité 1 fois
big baguice- Habitué
les 125 se vendent de mieux en mieux, lisez ça un peu:
http://www.moto-net.com/actualites-motos-6118-March%C3%A9-moto-2014-BILAN-MENSUEL-Marche-moto-:-125-cc-en-forme,-gros-cubes-en-retrait.html
extrait:
http://www.moto-net.com/actualites-motos-6118-March%C3%A9-moto-2014-BILAN-MENSUEL-Marche-moto-:-125-cc-en-forme,-gros-cubes-en-retrait.html
extrait:
les 125 font figure de locomotives (+22%) et les grosses cylindrées de boulets (-7,2%)
salut les amis
- quand un secteur marche en France, c'est et vive la 125
et à la r'voyure
alain
- quand un secteur marche en France, c'est et vive la 125
et à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
oui, je marche
big baguice- Habitué
- Moto : aquila
nico50400- Membre en Or
- Moto : ktm duke 125.. 5000 kms (Vendu).. , Mt 125.. 3300 kms (vendu).. Mt 07.. 13 000 kms ( vendu ).. et actuellement la MT 09.. 2000 kms..
incroyable,
en 2014, la moto 125 la plus vendue a été... la MASH SEVENTY
juste devant la CBF !
http://www.motoservices.com/actualite-pro/Bilan-marche-moto-scooter-2014-positif-2015.htm
en 2014, la moto 125 la plus vendue a été... la MASH SEVENTY
juste devant la CBF !
http://www.motoservices.com/actualite-pro/Bilan-marche-moto-scooter-2014-positif-2015.htm
dommage il manque le créno :---- 125cc a 4OOcc en moto.---- puis le scooter 125cc a 500cc a beaucoup de succés. -----pour les motos 125cc peu de choix ex:---- suzuki = 1( le van) .---- kawazaki =1( la klx). ----honda= 2( la cbf et la vara) .---- yam = 2(mt1, ybr). ktm=1( duke).-----elles sont plus pour les jeunes .---- les motards sont presque obligés d'aller vers les scooters pour trouver un peu de confort:---- comme autrefois les customs et les routieres a selles biplaces
jean-louis- Membre en Or
- Moto : honda rebel cmx
salut les amis
- succès = développement, et pour les frileux qui avaient peur d'un SAV difficile, espérons qu'il va se développer parallèlement au ventes
- années 70 à donf ! la mode est un éternel recommencement
- la 1/8 l en plein essor, une petite brêle sans prétention qui fait le boulot, que demander de mieux
et à la r'voyure
alain
- succès = développement, et pour les frileux qui avaient peur d'un SAV difficile, espérons qu'il va se développer parallèlement au ventes
- années 70 à donf ! la mode est un éternel recommencement
- la 1/8 l en plein essor, une petite brêle sans prétention qui fait le boulot, que demander de mieux
et à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
C'est vrai qu'elle est sympa cette Mash le look est aux années 70, ducati sortira un scrambler en février très chouette (800cm3), le côté polyvalent de ces machines est intéressant elles sont à la fois citadines et les petits chemins ne leur font pas peur. J'aime bien.
cat13- Passionné
- Moto : Yamaha MT 07
La Mash connait le même succès que Dacia
Ce n'est pas un achat passion, c'est du low cost Crise oblige !
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
Elle a un look rétro qui plait.
Franchement les YBR et CBF sont sensiblement au même prix mais t'as l'impression d'avoir une moto taxi Chinoise.
Avec la Mash t'as une moto qui a une gueule.
C'est pas du tout le principe de Dacia.
Franchement les YBR et CBF sont sensiblement au même prix mais t'as l'impression d'avoir une moto taxi Chinoise.
savate2doigts- Expert
- Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
Le prix, le look et la fiabilité et simplicité font certainement son succès
Perso, c'est l'argument de prix qui m'aurait fait me diriger vers elle. Avoir une moto neuve pour le prix d'une bonne occaz, j'aurais pas hésité
Perso, c'est l'argument de prix qui m'aurait fait me diriger vers elle. Avoir une moto neuve pour le prix d'une bonne occaz, j'aurais pas hésité
Tenshi- Passionné
- Moto : Gladius
savate2doigts a écrit:.
La mash a une gueule de 50 cm3 avec des performances de 70 cm3 en descente ( finalement, elle est chère pour une 50 cm3 )
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
KENZO a écrit:
La mash a une gueule de 50 cm3 avec des performances de 70 cm3 en descente ( finalement, elle est chère pour une 50 cm3 )
Pas gentil de se moquer...
Tout le monde n'a pas l'envie de prendre une moto pour faire des courses. Elle est certainement suffisante pour les promenades
Tenshi- Passionné
- Moto : Gladius
avant d'acheter l'YBR, j’étais allé les voir les MASH puisque le concessionnaire YAM en vendait aussi !!
après m’être installé sur l'YBR et puis sur les MASH, je les ai un peu plus " détaillées " ; mon choix a vite été fait YAM sans hésiter !!!
après, je suis d'accord pour leur LOOK , mais le look ne fait hélas pas tout quand on achète une bécane , il faut penser a la fiabilité , son vieillissement et la revente !!!
après m’être installé sur l'YBR et puis sur les MASH, je les ai un peu plus " détaillées " ; mon choix a vite été fait YAM sans hésiter !!!
après, je suis d'accord pour leur LOOK , mais le look ne fait hélas pas tout quand on achète une bécane , il faut penser a la fiabilité , son vieillissement et la revente !!!
mich83- Membre en Or
- Moto : Benelli 125 TNT
mich83 a écrit:avant d'acheter l'YBR, j’étais allé les voir les MASH puisque le concessionnaire YAM en vendait aussi !!
ma reflexion marche un peu dans ton sens , fiabilité, vieillissement et revente sont les principaux arguments d'achat
lougreg- Habitué
- Moto : yamaha 125 dtmx / Honda 125 XR
Les avis sont partagés (heuresement !) Mais les chiffres sont là.
Perso je prefere une occase Japonaise qu'une Chinoise ou Coréenne neuve.
Mais ce n'est que mon avis.
Perso je prefere une occase Japonaise qu'une Chinoise ou Coréenne neuve.
Mais ce n'est que mon avis.
savate2doigts- Expert
J'ai un collègue de boulot qui a acheté un scoot 50 cm3 Chinois chez "Norotro"... 1000 Balles !
Deux semaines après, y avait un jeu pas possible dans la direction... J'y regarde, j'ai cru voir mon vélo
Franchement, j'aurais aussi préféré qu'il achète une bonne occase Japonaise plutôt que cette daube...
Quand je vois les freins, ça fait peur
Deux semaines après, y avait un jeu pas possible dans la direction... J'y regarde, j'ai cru voir mon vélo
Franchement, j'aurais aussi préféré qu'il achète une bonne occase Japonaise plutôt que cette daube...
Quand je vois les freins, ça fait peur
Titine- Membre en Or, As du pilotage
- Moto : TDR de clown / Street Triple de fillette
boujou les amis
- lorsqu'on achète un "truc" à 1000 €, Chinois ou non le commerçant ne va pas t'en donner pour 2000, hors marché du luxe, la qualité se paie au prix "juste"
et à la r'voyure
alain
- lorsqu'on achète un "truc" à 1000 €, Chinois ou non le commerçant ne va pas t'en donner pour 2000, hors marché du luxe, la qualité se paie au prix "juste"
et à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
tout a fait...
a noter qu'il y a aussi l'inverse, parfois tu paies 2000... mais t'en as que pour 1000
pis selon les marques, les marges ne sont pas les memes et les grands constructeurs doivent amortir des frais de communication et d'infrastructures très importants
après, concernant les Mash, ce sont tout de meme de bonnes petites bécanes... la fiabilité semble très correcte et elles se revendent bien
a noter qu'il y a aussi l'inverse, parfois tu paies 2000... mais t'en as que pour 1000
pis selon les marques, les marges ne sont pas les memes et les grands constructeurs doivent amortir des frais de communication et d'infrastructures très importants
après, concernant les Mash, ce sont tout de meme de bonnes petites bécanes... la fiabilité semble très correcte et elles se revendent bien
Alabasse 14 a écrit:boujou les amis
et à la r'voyure
alain
Globalement oui... mais c'est pas tout à fait aussi simple.
Comme dit par BALDO on paye aussi une structure, un réseau de distributeurs, de commerciaux...
Ce qui est certain c'estque quand tu achetes un truc à 1000 € t'en as pas pour 2000 €
L'inverse est à géométrie variable
savate2doigts- Expert
En effet l'inverse est à géométrie variable. J'ai eu une mauvaise expérience avec un concessionnaire Yamaha du temps de mon XT, c'est vrai que la marque n'était pas responsable. Alors que les conseils d'entretien de mon concessionnaire Hyosung étaient judicieux alors que la marque est souvent critiquée. Tout est une question d'homme, mais une machine mal entretenue restera une machine à emmerde.
Sylvain CARROY- Passionné
- Moto : Hyosung 125 Aquila
nos 125 ont de plus en plus la cote !
sur le mois de mai, le marché est en hausse de 16%
http://www.moto-net.com/actualites-motos-6377-March%C3%A9-moto-2015-BILAN-MENSUEL-Business-:-les-125-stimulent-le-marche-moto-en-mai-2015.html
sur le mois de mai, le marché est en hausse de 16%
http://www.moto-net.com/actualites-motos-6377-March%C3%A9-moto-2015-BILAN-MENSUEL-Business-:-les-125-stimulent-le-marche-moto-en-mai-2015.html
bonne chose
BAT.- Membre en Or
- Moto : sans
Mouais...
Pour pouvoir toucher des 125 à pas cher,
il ne faut pas qu'elles se vendent bien... Arf...
Pour pouvoir toucher des 125 à pas cher,
il ne faut pas qu'elles se vendent bien... Arf...
Titine- Membre en Or, As du pilotage
- Moto : TDR de clown / Street Triple de fillette
Page 4 sur 21 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21