Protège mains
5 participants
Page 1 sur 1
Protège mains
boujou les amis
- lors du dernier rassemblement de Rivarennes, je suis tombé en pamoison devant les protège mains MOTEA montés sur la Varadero d'un copain, sympa il me propose de m'envoyer gratos une autre paire qu'il a chez lui en double = après réception et montage ça donne ça:
- le système est discret en plastoc transparent fumé presque noir et surtout sans ces "horribles" retours latéraux qui rejoignent les embouts de cintre (à chacun ses goûts n'est il pas )
et à la r'voyure
alain
>>> merci cmaxtrend33
- lors du dernier rassemblement de Rivarennes, je suis tombé en pamoison devant les protège mains MOTEA montés sur la Varadero d'un copain, sympa il me propose de m'envoyer gratos une autre paire qu'il a chez lui en double = après réception et montage ça donne ça:
- le système est discret en plastoc transparent fumé presque noir et surtout sans ces "horribles" retours latéraux qui rejoignent les embouts de cintre (à chacun ses goûts n'est il pas )
et à la r'voyure
alain
>>> merci cmaxtrend33
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Re: Protège mains
Ah ouiiii, sympa !
Je me demande ce que ça donnerait en blanc
Je me demande ce que ça donnerait en blanc
Ça semble sympa mais perso je trouve que cela manque un peu de photos pour se donner une idée.
Je pense que cela doit se monter sur d'autres que la vara.
En plus : le lien serait sympa à ajouter.
J'en demande peut-être beaucoup..
Je pense que cela doit se monter sur d'autres que la vara.
En plus : le lien serait sympa à ajouter.
J'en demande peut-être beaucoup..
coyote- Membre en Or
- Moto : Yamaha TDR
Coyote tu en demande beaucoup trop il a déjà envoyé une photo et pour un retraité c'est considérable le temps passé pour cette action faut savoir que nous les retraités on est surbookés .
exemple moi qui en activité avait le temps de tout faire et bien maintenant c'est compliqué de respecter un timing les jours sont trop cours entre grasse-matinée , repos pauses , temps de réflexion , glander , peigner la girafe , sieste , petit déjeuné , déjeuner , petit en-cas , casse croute , quatre heures , soupillon , souper et "cerise sur le chapeau " les rendez vous médicaux il ne me reste pas une seconde à moi .
merci à tous ceux qui comprennent la difficulté d'être à la retraite .
et dire qu'il y en a qui croient qu'on s'amuse .
exemple moi qui en activité avait le temps de tout faire et bien maintenant c'est compliqué de respecter un timing les jours sont trop cours entre grasse-matinée , repos pauses , temps de réflexion , glander , peigner la girafe , sieste , petit déjeuné , déjeuner , petit en-cas , casse croute , quatre heures , soupillon , souper et "cerise sur le chapeau " les rendez vous médicaux il ne me reste pas une seconde à moi .
merci à tous ceux qui comprennent la difficulté d'être à la retraite .
et dire qu'il y en a qui croient qu'on s'amuse .
14 jjb 47- Habitué
- Moto : keeway superligth 125
boujou les amis
- en allant sur le site MOTEA on trouve et pour les pressés >>> c'est là
à la r'voyure
alain
>>> le coït prend aussi beaucoup plus de temps
- en allant sur le site MOTEA on trouve et pour les pressés >>> c'est là
à la r'voyure
alain
>>> le coït prend aussi beaucoup plus de temps