125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-60%
Le deal à ne pas rater :
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau relevable – Style ...
34.99 € 87.99 €
Voir le deal

Quels conseils pour des protège-mains Varadero

5 participants

Aller en bas

Quels conseils pour des protège-mains Varadero Empty Quels conseils pour des protège-mains Varadero

Message par Marco33660 Dim 30 Juil - 1:30

Salut les kikitoutmou !

Dites moi, quels protèges mains me conseilleriez vous pour ma Vara ?

J'ai vu de tout sur le net, du gros du petit du led de position, du led clignotant.... Perso je sais plus ou j avais vu une vara avec des protèges mains de Ténéré ou de gros trail mais ca avait de la gueule !

C'est pourquoi je viens chercher vos avis avisés !

good


Dernière édition par Marco33660 le Dim 30 Juil - 11:15, édité 2 fois (Raison : Mise en forme du titre)
Marco33660
Marco33660
Habitué
Habitué

Moto : Varadero 125 2005 Limited Edition
Localisation : 33660 ST SEURIN SUR L ISLE

Revenir en haut Aller en bas

Quels conseils pour des protège-mains Varadero Empty Re: Quels conseils pour des protège-mains Varadero

Message par Alabasse 14 Dim 30 Juil - 8:48

salut les amis

- une partie des critères est affaire d'efficacité entre les grands et les petits si tu recherches la protection contre le froid... la pluie... tu choisiras un modèle assez grand
- une partie est affaire de goût, si tu aimes les "trucs" modernes les leds te conviendront même si généralement leur protection est symbolique, enfin si tu veux faire le kéké frimeur tu prendras les clignotants, de mon avis la Varadero supportera mieux un modèle "classique"
- bonne recherche

petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Quels conseils pour des protège-mains Varadero Empty Re: Quels conseils pour des protège-mains Varadero

Message par BALDO Dim 30 Juil - 9:26

si vous avez des exemples de modeles et des sites sur lesquels commander, ça m'interresse !

_________________
Quels conseils pour des protège-mains Varadero 10030210
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

Quels conseils pour des protège-mains Varadero Empty Re: Quels conseils pour des protège-mains Varadero

Message par Marco33660 Dim 30 Juil - 10:05

BALDO a écrit:si vous avez des exemples de modeles et des sites sur lesquels commander, ça m'interresse !
Ah toi aussi ? Very Happy

Sans parler de la protection pluie/froid, je trouve que ca lui donne encore un peu plus de gueule à la Varadero !


La Varadero, mérite le même Slogan que la Clio 1 en 1990 : "Elle a tout d'une grande" Very Happy
Marco33660
Marco33660
Habitué
Habitué

Moto : Varadero 125 2005 Limited Edition
Localisation : 33660 ST SEURIN SUR L ISLE

Revenir en haut Aller en bas

Quels conseils pour des protège-mains Varadero Empty Re: Quels conseils pour des protège-mains Varadero

Message par Marco33660 Dim 30 Juil - 10:20

Ah voilà, je viens de tomber sur le Saint Graal !

Quels conseils pour des protège-mains Varadero 2012-02-19-sortie-Andlau-003

Et là c'est le tuto : Montage Protege main Transalp 700
Marco33660
Marco33660
Habitué
Habitué

Moto : Varadero 125 2005 Limited Edition
Localisation : 33660 ST SEURIN SUR L ISLE

Revenir en haut Aller en bas

Quels conseils pour des protège-mains Varadero Empty Re: Quels conseils pour des protège-mains Varadero

Message par jano Ven 18 Aoû - 20:33

sur mon ancienne vara j avait les meme de transalp compatible apres quelque petite modif divers decoupe  V
avatar
jano
Habitué
Habitué

Moto : x nord
Localisation : pas de calais 62

Revenir en haut Aller en bas

Quels conseils pour des protège-mains Varadero Empty Re: Quels conseils pour des protège-mains Varadero

Message par BALDO Sam 19 Aoû - 9:56

plus qu'a te procurer les protèges mains !

tiens nous au courant good

_________________
Quels conseils pour des protège-mains Varadero 10030210
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

Quels conseils pour des protège-mains Varadero Empty Re: Quels conseils pour des protège-mains Varadero

Message par jano Sam 19 Aoû - 13:32

pour info chez honda a douai nord husquin il le vendais modifier a l epoque  2007 bn recherche V
avatar
jano
Habitué
Habitué

Moto : x nord
Localisation : pas de calais 62

Revenir en haut Aller en bas

Quels conseils pour des protège-mains Varadero Empty Re: Quels conseils pour des protège-mains Varadero

Message par Marco33660 Jeu 24 Aoû - 12:17

Je regarde tout ca de plus près en rentrant d'espagne !

Merci
Marco33660
Marco33660
Habitué
Habitué

Moto : Varadero 125 2005 Limited Edition
Localisation : 33660 ST SEURIN SUR L ISLE

Revenir en haut Aller en bas

Quels conseils pour des protège-mains Varadero Empty Re: Quels conseils pour des protège-mains Varadero

Message par nicolas pastouche Mer 20 Déc - 9:00

acheté sur le site https://www.la-becanerie.com/moto/carenage/carenages/protege-main-polisport-evolution-integral-noir.html   pour pas très chère, il protège bien contre la chute (testé en réel  good) juste fait une tite découpe pour le réservoir de liquide de frein qui ma prit 5 min. bonne protection contre le vent et le froid
avatar
nicolas pastouche
Habitué
Habitué

Moto : 125 varadero
Localisation : le mesnil en vallée

Revenir en haut Aller en bas

Quels conseils pour des protège-mains Varadero Empty Re: Quels conseils pour des protège-mains Varadero

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum