Problème cdi DTLC 86
4 participants
Page 1 sur 1
Problème cdi DTLC 86
Bonjour à tous,
Je possède une 125 DTLC de 86.
Suite à une panne sur le boîtier cdi.
J'en ai acheté un autre, d'un DTLC de 87.
Il a 5 fils, sur l'ancien j'en ai 7.
On me dit que ça s'adapte, mais je ne connais pas le branchement.
Les connecteurs ne correspondent pas, et très peu de couleurs en commun.
Merci d'avance pour votre aide
Je possède une 125 DTLC de 86.
Suite à une panne sur le boîtier cdi.
J'en ai acheté un autre, d'un DTLC de 87.
Il a 5 fils, sur l'ancien j'en ai 7.
On me dit que ça s'adapte, mais je ne connais pas le branchement.
Les connecteurs ne correspondent pas, et très peu de couleurs en commun.
Merci d'avance pour votre aide
- thumb_upJ'aime
Triss01- En rodage
- Moto : 125 DTLC 86
Localisation : Ain
Re: Problème cdi DTLC 86
Merci d'utiliser la police standard
Normalement, si je me réfère à ce schéma, il devrait y avoir 8 fils sur ton CDI d'origine :
http://125dtlc.centerblog.net/29-schema-electrique
Je suppose que le CDI qu'on t'a fourni, celui avec 5 fils, provient d'un DTLC sans l'YPVS (type 10V) et qu'en réalité il est plus ancien que le tien.
L'adaptation n'est pas possible et de toutes façons, étant donné la faiblesse de ces CDI vieillissants, il n'y a pas d’intérêt à monter de l'occasion.
Normalement, si je me réfère à ce schéma, il devrait y avoir 8 fils sur ton CDI d'origine :
http://125dtlc.centerblog.net/29-schema-electrique
Je suppose que le CDI qu'on t'a fourni, celui avec 5 fils, provient d'un DTLC sans l'YPVS (type 10V) et qu'en réalité il est plus ancien que le tien.
L'adaptation n'est pas possible et de toutes façons, étant donné la faiblesse de ces CDI vieillissants, il n'y a pas d’intérêt à monter de l'occasion.
_________________
Roulez prudemment mais amusez-vous !
Il faut toujours terminer ce que l'on a co
https://hornet750.com/forum
Re: Problème cdi DTLC 86
D'après le schéma trouvé dans ce document, le CDI 10V n'aurait que 4 fils et non 5 :
https://www.dt125.cz/download/Service_Manual-DT125LC10V.pdf
Peux-tu nous communiquer le marquage de ce CDI, STP ?
https://www.dt125.cz/download/Service_Manual-DT125LC10V.pdf
Peux-tu nous communiquer le marquage de ce CDI, STP ?
_________________
Roulez prudemment mais amusez-vous !
Il faut toujours terminer ce que l'on a co
https://hornet750.com/forum
Re: Problème cdi DTLC 86
boujou les amis
- tu pourrais peut-être questionner les copains de notre excelllllllent confrère et ami le forum: https://125dtlc.forumactif.com/
- bonne chance
à la r'voyure
alain
- tu pourrais peut-être questionner les copains de notre excelllllllent confrère et ami le forum: https://125dtlc.forumactif.com/
- bonne chance
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie
Re: Problème cdi DTLC 86
Merci pour ta réponse.
Je peux te dire ce qu'il y a inscrit dessus, ce soir, quand je rentre.
Est-ce que tu sait quel modèle serait adapté ?
Merci
Je peux te dire ce qu'il y a inscrit dessus, ce soir, quand je rentre.
Est-ce que tu sait quel modèle serait adapté ?
Merci
Triss01- En rodage
- Moto : 125 DTLC 86
Localisation : Ain
Re: Problème cdi DTLC 86
Ben normalement le CDI d'origine n'est plus dispo chez Yamaha, et donc en adaptable ben simplement un CDI prévu pour DTLC de la bonne année, c'est à dire à partir de 1984.
Il est archi fréquent d'acheter un CDI de marque Ignitech chez Devmoto.
Aucun soucis pour brancher un CDI de 1987 sur une DTLC de 1986 puisqu'en fait c'est sensé ètre le même CDI. Donc le CDI que tu as acheté n'est absolument pas prévu pour une DTLC de 1987.
Il est archi fréquent d'acheter un CDI de marque Ignitech chez Devmoto.
Aucun soucis pour brancher un CDI de 1987 sur une DTLC de 1986 puisqu'en fait c'est sensé ètre le même CDI. Donc le CDI que tu as acheté n'est absolument pas prévu pour une DTLC de 1987.
SebLob- Expert
- Moto : DTR125/200, Ténéré 125, Mz 125 SM, RD07
Localisation : A coté de Toulouse
Re: Problème cdi DTLC 86
Sur mon ancien boîtier qui est en panne c'est écrit
57u-mo 77w
Il a bien 7fils
Et sur celui que j'ai pour le remplacer 4pb 00 1b
Mais c'est un peu effacé. J'ai un doute
Et celui là à 5fils
57u-mo 77w
Il a bien 7fils
Et sur celui que j'ai pour le remplacer 4pb 00 1b
Mais c'est un peu effacé. J'ai un doute
Et celui là à 5fils
Triss01- En rodage
- Moto : 125 DTLC 86
Localisation : Ain
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum