125 dtlc
5 participants
Page 1 sur 1
125 dtlc
Re bonjour
J'ai vu 2 motos une DTLC 2 temps avec une bonne base scrambler
Ma question est de savoir si il est possible de changer le reservoir (façon scrambler) si oui ou en trouver, celui d'origine je le trouve pas assez épuré, je changerai également la selle
Voici la moto
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ou sinon celle ci, look totalement différent
J'ai vu 2 motos une DTLC 2 temps avec une bonne base scrambler
Ma question est de savoir si il est possible de changer le reservoir (façon scrambler) si oui ou en trouver, celui d'origine je le trouve pas assez épuré, je changerai également la selle
Voici la moto
Ou sinon celle ci, look totalement différent
Dudu83- En rodage
- Moto : Dtlc 125
Re: 125 dtlc
S L C (e)
- tout est possible et on peut changer le réservoir, à chacun ses goûts, perso je trouve qu'une DTLC se prête mal à un travail vers un scrambler… une base GN serait plus appropriée: c'est vous qui voyez
à la r'voyure
alain
> sujet déplacé dans le "blabla moto"
- tout est possible et on peut changer le réservoir, à chacun ses goûts, perso je trouve qu'une DTLC se prête mal à un travail vers un scrambler… une base GN serait plus appropriée: c'est vous qui voyez
à la r'voyure
alain
> sujet déplacé dans le "blabla moto"
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Vous avez raison, à force de regarder les photos de gn et dtlc modifiés, mon oeil est plus attirés vers la gn, l esthétique en jette plus !
J'ai le temps mais je suis pressée également
J'ai le temps mais je suis pressée également
Dudu83- En rodage
euh !
- le vouvoiement était une formule, dans notre communauté on se tutoie
à plus tard...
- le vouvoiement était une formule, dans notre communauté on se tutoie
à plus tard...
Alabasse 14- Staff
Alors pour ma part je trouve dommage de les détournées de leur aspect normal.
Invité- Invité
boujou les amis
sauf qu'il en faut pour tous les goûts... et le mien: un mono a air au cadre coupé serait plus à même de faire une transformation
à la r'voyure
alain
sauf qu'il en faut pour tous les goûts... et le mien: un mono a air au cadre coupé serait plus à même de faire une transformation
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
Oui biensur et heureusement. La moto est le seul véhicules sur lequel tu peut faire toute les transformations que tu veut puis roulé s en contrôle technique. Il en faut oui pour tout le monde.
Moi je toucherai pas a mon dtmx. D ailleurs il est a l atelier pour lui sortir la poussière.
Moi je toucherai pas a mon dtmx. D ailleurs il est a l atelier pour lui sortir la poussière.
Dernière édition par Oliver vad 33 le Sam 27 Avr 2019 - 17:42, édité 1 fois
Invité- Invité
coucou !
- euh ! pas tout à fait d'accord avec "toutes les transformations"
à plus tard
- euh ! pas tout à fait d'accord avec "toutes les transformations"
à plus tard
Alabasse 14- Staff
Je dois dire que je préfère souvent les réalisations de" bricoleurs lambda" que certaines,aseptisées sortant tout droit des bureaux de desing de marques plus ou moins exotiques!Pour peu que ces "bricoleurs" soient bien inspirés ce qui est le cas plus haut!De plus,avec un 2 temps bien affûté,ça doit donner quelque chose de joueur!
mac-gyver- Membre en Or
- Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
En fait sur la moto c'est juste la selle et le réservoir qui me pose problème, faut croire que les femmes sont embêtantes
Il me semble que le faisceau électrique est à faire et la bête est à 500 euros..
Mais plus je réfléchis et plus je me dis qu'il faut attendre d'en trouver une, le coup de foudre
Il me semble que le faisceau électrique est à faire et la bête est à 500 euros..
Mais plus je réfléchis et plus je me dis qu'il faut attendre d'en trouver une, le coup de foudre
Dudu83- En rodage
boujou les amis (e)
- 500 € c'est un bon prix pour une brêle, attention si yu n'as pas la possibilité savoir et matérielle de "bricoler" toi même, la confier à un pro pourrait rapidement te ruiner
à la r'voyure
alain
- 500 € c'est un bon prix pour une brêle, attention si yu n'as pas la possibilité savoir et matérielle de "bricoler" toi même, la confier à un pro pourrait rapidement te ruiner
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
Page 1 sur 1