Ma première moto 125 :))
+14
blackscarf
jc51
janfran
joe bim
Alabasse 14
BAT.
Tatanka
jo 56
coyote
lio29
Palombe
BALDO
djim
Dan21
18 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Ma première moto 125 :))
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Salut les motards !! Suite à nos échanges pour m'aider a choisir entre une vara et un xsr, voici ma xsr et mon filer de chargement en attendant de trouver une bonne solution pour les transports quotidien.
Merci à tous.
Je suis dijonnais alors s'il y a des gars du coin, je suis partant pour des balades moto
Salut les motards !! Suite à nos échanges pour m'aider a choisir entre une vara et un xsr, voici ma xsr et mon filer de chargement en attendant de trouver une bonne solution pour les transports quotidien.
Merci à tous.
Je suis dijonnais alors s'il y a des gars du coin, je suis partant pour des balades moto
Dan21- En rodage
- Moto : yamaha XSR 125
Re: Ma première moto 125 :))
Sympa, cette petite XSR
Félicitations !
Félicitations !
djim- Passionné
- Moto : Zontes Scrambler X
Merci oui elle est super belle en rouge ! Et elle envoie super bien jusqu'à 100 c'est déjà bien pour appréhender la vitesse car c'est impressionnant au début surtout quand y a du vent, ça se déporté quand même ...je découvre....après dans la circulation c'est un régal la moto ! Depuis mardi j'ai bien rouler et j'essaie d'améliorer les virages , les ronds points, le freinage etc....heureusement y a des tutos youtube.
Dan21- En rodage
Chouette moto. Alors, quelle est le critère de sélection qui t'as fait choisir ce modèle?
Palombe- Passionné
- Moto : 125 XL VARADERO
Ah oui question intéressante, car la vara avait de gros atouts. Ce qui la décidé c'est la position de conduite plus dynamique pour moi, le bruit du pot d'échappement plus agréable a l'oreille pour moi, sachant que je vais tous les jours conduire avec je le suis rendu compte que le bruit du pot était important et je n'ai pas les moyens d'investir dans une nouvelle ligne. Et je trouve mais c'est très subjectif que ça pousse plus fort dans les rapports jusqu'à 90-100. Après 100, c'est pareil j'ai l'impression entre les deux.
J'ai choisit le plaisir de conduite, son côté joueur, mais j'ai déjà fait le choix de passer le a2 a la rentrée et je me tournerai vers un trail routier type vara car quand même c'est très confort.
J'ai choisit le plaisir de conduite, son côté joueur, mais j'ai déjà fait le choix de passer le a2 a la rentrée et je me tournerai vers un trail routier type vara car quand même c'est très confort.
Dan21- En rodage
Salut,
C'est sympa le filet,ça fait baroudeur.
Pour le pot d'échappement,n'en fais rien et laisse ainsi.
Aujourd'hui,les conducteurs de 4 roues sont soient musique a donf,soit avec des oreillettes (le espèces de coton tiges)et les insonorisations sont très poussées.
Ils ne te verront/entendront que lorsque tu seras a leur portée.hormis les Harley avec leur potato mythique,ce n'est plus la peine de dépenser.
C'est sympa le filet,ça fait baroudeur.
Pour le pot d'échappement,n'en fais rien et laisse ainsi.
Aujourd'hui,les conducteurs de 4 roues sont soient musique a donf,soit avec des oreillettes (le espèces de coton tiges)et les insonorisations sont très poussées.
Ils ne te verront/entendront que lorsque tu seras a leur portée.hormis les Harley avec leur potato mythique,ce n'est plus la peine de dépenser.
Dan21 a écrit:Ah oui question intéressante, car la vara avait de gros atouts. Ce qui la décidé c'est la position de conduite plus dynamique pour moi, le bruit du pot d'échappement plus agréable a l'oreille pour moi, sachant que je vais tous les jours conduire avec je le suis rendu compte que le bruit du pot était important et je n'ai pas les moyens d'investir dans une nouvelle ligne. Et je trouve mais c'est très subjectif que ça pousse plus fort dans les rapports jusqu'à 90-100. Après 100, c'est pareil j'ai l'impression entre les deux.
Palombe- Passionné
- Moto : 125 XL VARADERO
très belle et bonne moto
jo 56- Membre en Or
- Moto : zontes
très belle
Tatanka- Passionné
- Moto : MT 125 Icon Blue 2022
boujou les amis (e)
pas de doute Yam et sa XSR c'est du sérieux la Varadero est la meilleure des 1/8 mais elle ne répond pas aux mêmes besoins
- bonne route
à la r'voyure
alain
pas de doute Yam et sa XSR c'est du sérieux la Varadero est la meilleure des 1/8 mais elle ne répond pas aux mêmes besoins
- bonne route
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
chouette moto !
joe bim- Expert
- Moto : zontes scrambler
très bon choix
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Salut,
C'est un peu comme la chanson de Montand mais a moto
C'est un peu comme la chanson de Montand mais a moto
salut,
félicitations!
super belle en rouge, j'avais hésité avec celle-ci :)
félicitations!
super belle en rouge, j'avais hésité avec celle-ci :)
jc51- En rodage
- Moto : svartpilen 125
Très jolie moto
J'ai la même en jaune et je te rejoint sur le dynamisme jusqu'à 100Km/h (ce qui est bien assez en ville )
Il n'y a que 2-3 modif a faire pour qu'elle soit au top cette moto
J'ai la même en jaune et je te rejoint sur le dynamisme jusqu'à 100Km/h (ce qui est bien assez en ville )
blackscarf- Habitué
- Moto : XSR 125
Excellent choix
Yam xsr =
Vara =
Yam xsr =
Vara =
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
blackscarf a écrit:Très jolie moto
Yes c'est ça ! quelles modifications tu vois à faire ?
Dan21- En rodage
Dan21 a écrit:blackscarf a écrit:Très jolie moto
Yes c'est ça ! quelles modifications tu vois à faire ?
Selon ton niveau de perfectionnisme il y à quelque "jeu" à améliorer/retirer (sélecteur de vitesse,poignée d'embayage,cales pied,éclairage de plaque)
regarde le post sur la mienne tu verra de quoi je parle
blackscarf- Habitué
- Moto : XSR 125
Je débute depuis 10 jours avec une Cbf125 mais vraiment ...elle me fait envie cette XSR !
Très jolie Mr !
Très jolie Mr !
Ocin11- En rodage
- Moto : MT-125
jolie belle bécane
Kakas35- Membre en Or
- Moto : Varadero 125 .ybr 125- Kawasaki 125 éliminator
Page 1 sur 2 • 1, 2