Carplay pour 2 roue
+5
lio29
coyote
phifi
BALDO
jc73
9 participants
Page 1 sur 1
Carplay pour 2 roue
Salut à tous,
Je voulais vous partager une super application que j'ai découverte récemment pour transformer son smartphone Android en véritable CarPlay ou plutot "BikePlay" sur nos deux-roues
Il s'agit de Car Launcher AGAMA, disponible gratuitement sur le Google Play Store. Cette appli permet de créer une interface de conduite optimisée pour l'utilisation à moto ou scooter, avec de grandes icônes, un mode sombre, etc.
Le top, c'est qu'on peut entièrement la personnaliser à notre goût. Moi j'ai opté pour un joli thème bleu avec le logo Honda pour l'adapter à mon Forza 125. Un vrai régal visuel quand je l'utilise sur la route !
L'application est très simple d'utilisation. Une fois lancée, elle remplace l'interface standard de votre smartphone par un tableau de bord dédié à la conduite avec les raccourcis vers vos applis préférées (navigation, musique, appels, etc)
Bref, une solution idéale et gratuite pour profiter d'un "BikePlay" maison sur nos 2 roue sans avoir à investir dans un système embarqué. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je voulais vous partager une super application que j'ai découverte récemment pour transformer son smartphone Android en véritable CarPlay ou plutot "BikePlay" sur nos deux-roues
Il s'agit de Car Launcher AGAMA, disponible gratuitement sur le Google Play Store. Cette appli permet de créer une interface de conduite optimisée pour l'utilisation à moto ou scooter, avec de grandes icônes, un mode sombre, etc.
Le top, c'est qu'on peut entièrement la personnaliser à notre goût. Moi j'ai opté pour un joli thème bleu avec le logo Honda pour l'adapter à mon Forza 125. Un vrai régal visuel quand je l'utilise sur la route !
L'application est très simple d'utilisation. Une fois lancée, elle remplace l'interface standard de votre smartphone par un tableau de bord dédié à la conduite avec les raccourcis vers vos applis préférées (navigation, musique, appels, etc)
Bref, une solution idéale et gratuite pour profiter d'un "BikePlay" maison sur nos 2 roue sans avoir à investir dans un système embarqué. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jc73- En rodage
- Moto : HOND FORZA 125
Re: Carplay pour 2 roue
Quel est l'intérêt d'un truc comme ça sur une moto ?
Pour moi c'est plus casse gueule qu’autre chose.
Pour moi c'est plus casse gueule qu’autre chose.
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM
perso, en moto je n'utilise que 2 applis (qui peuvent fonctionner ensemble)...
- CamSam pour les radars
- Waze pour le guidage
je les ouvre avant de conduire et en principe je n'y touche plus tant que je roule.
- CamSam pour les radars
- Waze pour le guidage
je les ouvre avant de conduire et en principe je n'y touche plus tant que je roule.
avec phifi
Je ne vois pas l'intérêt et je vais attendre les différents retours...
Surveiller la route et ses usagers en jetant un coup d'œil furtif sur le tableau de bord (surtout le compteur en fait), me semble suffisant.
À suivre..
Je ne vois pas l'intérêt et je vais attendre les différents retours...
Surveiller la route et ses usagers en jetant un coup d'œil furtif sur le tableau de bord (surtout le compteur en fait), me semble suffisant.
À suivre..
coyote- Membre en Or
- Moto : Yamaha TDR
Salut,
Honda autorise le téléchargement dans son hardware ?
En cas de problème,c'est une bonne excuse pour refusé une prise en charge.
Honda autorise le téléchargement dans son hardware ?
En cas de problème,c'est une bonne excuse pour refusé une prise en charge.
Lio, ce n'est qu'une interface personnalisable pour téléphone
alors les retour sont comment de ce carplay ?
roberto78- Passionné
- Moto : Vstrom 650 XT
je vais aussi l'essayer
Hawk- Useur de chenilles
- Moto : autrefois CB125F (2019) maintenant CB500X(2016)
carplay
Apparemment cela a ete posté en mai 2024 mais nous n'avons pas le post pour que cela soit gratuitroberto78 a écrit:alors les retour sont comment de ce carplay ?
vara78- Habitué
- Moto : Honda Varadero 2001 et Honda cbr 2018