Béquille atelier pour roue arrière Hyosung Aquilla BOBBER 125
3 participants
Page 1 sur 1
Béquille atelier pour roue arrière Hyosung Aquilla BOBBER 125
Bonjour à tout le monde.
Je voudrais acheter une béquille d'atelier pour roue arrière pour ma petite BOBBER mais ne pouvant pas mettre de diabolos et avec le grand pot d'échappement je ne sais pas trop quoi prendre sur le site MOTOBLOUZ.
Il y a les modèles pour Diabolo et les modèles avec caoutchouc mais je doute que cela passe du coté pot.
le modèle avec support en V n'est peut-être pas compatible sans le montage de DIABOLOS.
Si vous avez une idée ou une réponse tout est bienvenu.
MERCI.
Je voudrais acheter une béquille d'atelier pour roue arrière pour ma petite BOBBER mais ne pouvant pas mettre de diabolos et avec le grand pot d'échappement je ne sais pas trop quoi prendre sur le site MOTOBLOUZ.
Il y a les modèles pour Diabolo et les modèles avec caoutchouc mais je doute que cela passe du coté pot.
le modèle avec support en V n'est peut-être pas compatible sans le montage de DIABOLOS.
Si vous avez une idée ou une réponse tout est bienvenu.
MERCI.
p.gris- Amateur
- Moto : HONDA CB 125 R
Re: Béquille atelier pour roue arrière Hyosung Aquilla BOBBER 125
Salut P.gris,normalement les modèles avec caoutchouc servent à prendre la moto sur le bras oscillant,ce qui serait le meilleur compromis pour ta machine! Je vais voir ça chez motoblouz pour vérifier ce qu'ils ont en stock!Par contre quand tu veux parler de ce genre d'article,ouvre un post dans la "partie cycle"ici tu es dans la partie présentation!
mac-gyver- Membre en Or
- Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
Re: Béquille atelier pour roue arrière Hyosung Aquilla BOBBER 125
boujou les amis
- si tu disposes d'un espace entre le silencieux et le bras oscillant tu vas trouver une béquille d'atelier traditionnelle avec des patins caoutchouc... si le home made t'intéresse pour quoi ne pas tenter et faire pile poil ce dont tu as besoin ?
à la r'voyure
alain
> sujet déplacé dans le "blabla moto"
- si tu disposes d'un espace entre le silencieux et le bras oscillant tu vas trouver une béquille d'atelier traditionnelle avec des patins caoutchouc... si le home made t'intéresse pour quoi ne pas tenter et faire pile poil ce dont tu as besoin ?
à la r'voyure
alain
> sujet déplacé dans le "blabla moto"
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125