125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mise à dispo du Manuel d'entretien en pdf traduit en français pour la Kymco 125 Hipster

+2
lio29
Leop
6 participants

Aller en bas

Mise à dispo du Manuel d'entretien en pdf traduit en français pour la Kymco 125 Hipster Empty Mise à dispo du Manuel d'entretien en pdf traduit en français pour la Kymco 125 Hipster

Message par Leop Mer 15 Mai 2024 - 17:47

Bonjour tout le monde,

Si quelqu'un est intéressé par le manuel d'entretien complet (185 pages) en pdf et en français de la Kymco Hipster, vous pouvez me contacter en mp, je vous l'enverrais :)
Je vous donnerais en plus le manuel d'origine en anglais.

Le fichier fait 21 Mo

A bientôt

Christophe

biker cool
Leop
Leop
Amateur
Amateur

Moto : Kymco Hipster
Localisation : Cognac

Revenir en haut Aller en bas

Mise à dispo du Manuel d'entretien en pdf traduit en français pour la Kymco 125 Hipster Empty Re: Mise à dispo du Manuel d'entretien en pdf traduit en français pour la Kymco 125 Hipster

Message par lio29 Mer 15 Mai 2024 - 19:20

Salut,

good clap

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Mise à dispo du Manuel d'entretien en pdf traduit en français pour la Kymco 125 Hipster Empty Re: Mise à dispo du Manuel d'entretien en pdf traduit en français pour la Kymco 125 Hipster

Message par Michel Bonneau Mar 30 Juil 2024 - 22:27

Bonsoir Christophe,
On vient de me donner un 125 Hipster et je n'ai aucune information technique, quelles sont les conditions pour avoir le manuel d'entretient?
Merci d'avance, cordiales salutation.
Michel Bonneau.
Michel Bonneau
Michel Bonneau
En rodage
En rodage

Moto : Kymco Hipster
Localisation : 33220 Eynesse

Revenir en haut Aller en bas

Mise à dispo du Manuel d'entretien en pdf traduit en français pour la Kymco 125 Hipster Empty Re: Mise à dispo du Manuel d'entretien en pdf traduit en français pour la Kymco 125 Hipster

Message par Alabasse 14 Mer 31 Juil 2024 - 15:04

bonjour Michel Bonneau

- tu voudras bien passer par la rubrique "présentation" tu verras c'est facile et ça prend tout juste 2 min, merci...

Alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Mise à dispo du Manuel d'entretien en pdf traduit en français pour la Kymco 125 Hipster Empty Re: Mise à dispo du Manuel d'entretien en pdf traduit en français pour la Kymco 125 Hipster

Message par Michel Bonneau Mer 31 Juil 2024 - 17:10

Bonjour, désolé, je suis peut-etre un peu gland, je ne touve pas la rubrique présentation ?
Michel Bonneau
Michel Bonneau
En rodage
En rodage

Moto : Kymco Hipster
Localisation : 33220 Eynesse

Revenir en haut Aller en bas

Mise à dispo du Manuel d'entretien en pdf traduit en français pour la Kymco 125 Hipster Empty Re: Mise à dispo du Manuel d'entretien en pdf traduit en français pour la Kymco 125 Hipster

Message par SebLob Mer 31 Juil 2024 - 17:14

Ben tu viens de répondre a ce sujet qui est dans la catégorie "blabla moto" et la catégorie "présentation" est celle qui est juste au dessus Question
SebLob
SebLob
Expert
Expert

Moto : DTR125/200, Ténéré 125, Mz 125 SM, RD07
Localisation : A coté de Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Mise à dispo du Manuel d'entretien en pdf traduit en français pour la Kymco 125 Hipster Empty Re: Mise à dispo du Manuel d'entretien en pdf traduit en français pour la Kymco 125 Hipster

Message par coyote Mer 31 Juil 2024 - 19:20

Pas utile pour moi mais c'est sympa de proposer  good
coyote
coyote
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Yamaha TDR
Localisation : LA RÉOLE (33)

Revenir en haut Aller en bas

Mise à dispo du Manuel d'entretien en pdf traduit en français pour la Kymco 125 Hipster Empty Pas trouvé le manuel.

Message par Michel Bonneau Jeu 1 Aoû 2024 - 17:11

SebLob a écrit:Ben tu viens de répondre a ce sujet qui est dans la catégorie "blabla moto" et la catégorie "présentation" est celle qui est juste au dessus Question
Bonjour, j'ai bien trouvé la rubrique présentation, j'ai remonté jusqu'a la page 31 mais je n'ai pas trouvé le manuel d'utilisation, à quelle page puis-je le trouver?
Merci d'avance. Cordialement.
Michel Bonneau
Michel Bonneau
En rodage
En rodage

Moto : Kymco Hipster
Localisation : 33220 Eynesse

Revenir en haut Aller en bas

Mise à dispo du Manuel d'entretien en pdf traduit en français pour la Kymco 125 Hipster Empty Re: Mise à dispo du Manuel d'entretien en pdf traduit en français pour la Kymco 125 Hipster

Message par Alabasse 14 Jeu 1 Aoû 2024 - 17:37

boujou Michel Bonneau et les amis

- dès notre page d'accueil notre beau forum est structuré en rubriques, il est certain que si tu recherches dans la rubrique "présentation" tu vas trouver des présentations et pas des articles sur la Hipster...
- la présentation est demandée dés la 3 ligne de la page d'accueil, dans la charte du forum que tu as du lire et par la convivialité générale chez nous...
- si tu rencontres des difficultés dans l'utilisation de notre beau forum tu as à ta disposition une FAQ (page d'accueil) et l'équipe de modération (voir sujet dédié) toujours dévouée à aider
- fais bon usage de notre forum good

petit V à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Mise à dispo du Manuel d'entretien en pdf traduit en français pour la Kymco 125 Hipster Empty Re: Mise à dispo du Manuel d'entretien en pdf traduit en français pour la Kymco 125 Hipster

Message par SebLob Jeu 1 Aoû 2024 - 19:03

Michel Bonneau a écrit:
SebLob a écrit:Ben tu viens de répondre a ce sujet qui est dans la catégorie "blabla moto" et la catégorie "présentation" est celle qui est juste au dessus Question
Bonjour, j'ai bien trouvé la rubrique présentation, j'ai remonté jusqu'a la page 31 mais je n'ai pas trouvé le manuel d'utilisation, à quelle page puis-je le trouver?
Merci d'avance. Cordialement.

Euh, le but est simplement de trouver la rubrique présentation.............pour que tu puisse TE présenter TOI. Aucun rapport avec le manuel d'utilisateur qui n'a de toute façon rien a faire dans la rubrique "présentation" Rolling Eyes .

Arrow a noter que moi même je ne suis certainement pas là pour t'imposer quoi que ce soit, c'est le rôle des modos et admins du forum. Je ne répondais donc que pour t'indiquer ou était la "rubrique" présentation que tu disais ne pas trouver Wink .

A noter que si pour une raison ou une autre, tu n'as pas envie de te présenter, invente un prénom, ment sur ton lieu de résidence, sur ton age, voir même sur ton sexe, je pense pas que les modos et admins vont mener une enquête pour savoir si tu dis la vérité fume .
SebLob
SebLob
Expert
Expert

Moto : DTR125/200, Ténéré 125, Mz 125 SM, RD07
Localisation : A coté de Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Mise à dispo du Manuel d'entretien en pdf traduit en français pour la Kymco 125 Hipster Empty Re: Mise à dispo du Manuel d'entretien en pdf traduit en français pour la Kymco 125 Hipster

Message par lio29 Mar 27 Aoû 2024 - 10:17

Salut,

@leop, peux tu te rapprocher stp en mp de @Michel Bonneau concernant le partage du manuel ?

Merci d avance pour l'aide que tu pourras tu apporter.

petit V

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Mise à dispo du Manuel d'entretien en pdf traduit en français pour la Kymco 125 Hipster Empty Re: Mise à dispo du Manuel d'entretien en pdf traduit en français pour la Kymco 125 Hipster

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum