Mise à dispo du Manuel d'entretien en pdf traduit en français pour la Kymco 125 Hipster
+2
lio29
Leop
6 participants
Page 1 sur 1
Mise à dispo du Manuel d'entretien en pdf traduit en français pour la Kymco 125 Hipster
Bonjour tout le monde,
Si quelqu'un est intéressé par le manuel d'entretien complet (185 pages) en pdf et en français de la Kymco Hipster, vous pouvez me contacter en mp, je vous l'enverrais :)
Je vous donnerais en plus le manuel d'origine en anglais.
Le fichier fait 21 Mo
A bientôt
Christophe
Si quelqu'un est intéressé par le manuel d'entretien complet (185 pages) en pdf et en français de la Kymco Hipster, vous pouvez me contacter en mp, je vous l'enverrais :)
Je vous donnerais en plus le manuel d'origine en anglais.
Le fichier fait 21 Mo
A bientôt
Christophe
Leop- Amateur
- Moto : Kymco Hipster
Re: Mise à dispo du Manuel d'entretien en pdf traduit en français pour la Kymco 125 Hipster
Salut,
Re: Mise à dispo du Manuel d'entretien en pdf traduit en français pour la Kymco 125 Hipster
Bonsoir Christophe,
On vient de me donner un 125 Hipster et je n'ai aucune information technique, quelles sont les conditions pour avoir le manuel d'entretient?
Merci d'avance, cordiales salutation.
Michel Bonneau.
On vient de me donner un 125 Hipster et je n'ai aucune information technique, quelles sont les conditions pour avoir le manuel d'entretient?
Merci d'avance, cordiales salutation.
Michel Bonneau.
Michel Bonneau- En rodage
bonjour Michel Bonneau
- tu voudras bien passer par la rubrique "présentation" tu verras c'est facile et ça prend tout juste 2 min, merci...
Alain
- tu voudras bien passer par la rubrique "présentation" tu verras c'est facile et ça prend tout juste 2 min, merci...
Alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Bonjour, désolé, je suis peut-etre un peu gland, je ne touve pas la rubrique présentation ?
Ben tu viens de répondre a ce sujet qui est dans la catégorie "blabla moto" et la catégorie "présentation" est celle qui est juste au dessus
SebLob- Expert
- Moto : DTR125/200, Ténéré 125, Mz 125 SM, RD07
Pas utile pour moi mais c'est sympa de proposer
coyote- Membre en Or
- Moto : Yamaha TDR
Pas trouvé le manuel.
Bonjour, j'ai bien trouvé la rubrique présentation, j'ai remonté jusqu'a la page 31 mais je n'ai pas trouvé le manuel d'utilisation, à quelle page puis-je le trouver?SebLob a écrit:Ben tu viens de répondre a ce sujet qui est dans la catégorie "blabla moto" et la catégorie "présentation" est celle qui est juste au dessus
Merci d'avance. Cordialement.
boujou Michel Bonneau et les amis
- dès notre page d'accueil notre beau forum est structuré en rubriques, il est certain que si tu recherches dans la rubrique "présentation" tu vas trouver des présentations et pas des articles sur la Hipster...
- la présentation est demandée dés la 3 ligne de la page d'accueil, dans la charte du forum que tu as du lire et par la convivialité générale chez nous...
- si tu rencontres des difficultés dans l'utilisation de notre beau forum tu as à ta disposition une FAQ (page d'accueil) et l'équipe de modération (voir sujet dédié) toujours dévouée à aider
- fais bon usage de notre forum
à la r'voyure
alain
- dès notre page d'accueil notre beau forum est structuré en rubriques, il est certain que si tu recherches dans la rubrique "présentation" tu vas trouver des présentations et pas des articles sur la Hipster...
- la présentation est demandée dés la 3 ligne de la page d'accueil, dans la charte du forum que tu as du lire et par la convivialité générale chez nous...
- si tu rencontres des difficultés dans l'utilisation de notre beau forum tu as à ta disposition une FAQ (page d'accueil) et l'équipe de modération (voir sujet dédié) toujours dévouée à aider
- fais bon usage de notre forum
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Michel Bonneau a écrit:Bonjour, j'ai bien trouvé la rubrique présentation, j'ai remonté jusqu'a la page 31 mais je n'ai pas trouvé le manuel d'utilisation, à quelle page puis-je le trouver?SebLob a écrit:Ben tu viens de répondre a ce sujet qui est dans la catégorie "blabla moto" et la catégorie "présentation" est celle qui est juste au dessus
Merci d'avance. Cordialement.
Euh, le but est simplement de trouver la rubrique présentation.............pour que tu puisse TE présenter TOI. Aucun rapport avec le manuel d'utilisateur qui n'a de toute façon rien a faire dans la rubrique "présentation" .
a noter que moi même je ne suis certainement pas là pour t'imposer quoi que ce soit, c'est le rôle des modos et admins du forum. Je ne répondais donc que pour t'indiquer ou était la "rubrique" présentation que tu disais ne pas trouver .
A noter que si pour une raison ou une autre, tu n'as pas envie de te présenter, invente un prénom, ment sur ton lieu de résidence, sur ton age, voir même sur ton sexe, je pense pas que les modos et admins vont mener une enquête pour savoir si tu dis la vérité .
SebLob- Expert
- Moto : DTR125/200, Ténéré 125, Mz 125 SM, RD07