GSX S 125 comme première meule
+8
philartis
cork
djim
capap
BALDO
DIDIER095
lio29
charlywood
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: GSX S 125 comme première meule
Oui..
..par-contre il y en a plus d'un qui va "sauter sur l'occasion" en lisant cet avis indiquant la possibilité d'obtenir le sésame en 2h20min.
Vous n'auriez pas dû accepter ça, mais je comprend que ça parait évident maintenant que "le mal est fait"
..par-contre il y en a plus d'un qui va "sauter sur l'occasion" en lisant cet avis indiquant la possibilité d'obtenir le sésame en 2h20min.
Vous n'auriez pas dû accepter ça, mais je comprend que ça parait évident maintenant que "le mal est fait"
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
Salut,
Tu as bien raison de l'aider à apprendre les rudiments de la conduite en 2 roues.
Malheureusement,il y a eu du mal de fait.du psychologique et sûrement un petit fond de physique ou au moins d'ego.
Honnêtement,2 solutions,tu vas à la moto école responsable de cette escroquerie faire un scandale ou leur mettre un avis Google véridique sur les faits sans mettre de grossièretés .
Au pire,tu as 2 compte gmail et en mets un 2nd avec un texte similaire confirmant les dires du 1 er avis(style un autre élève présent).l'auto école peut demander le retrait de l'avis mais ça leur fera du bien.
Tu as bien raison de l'aider à apprendre les rudiments de la conduite en 2 roues.
Malheureusement,il y a eu du mal de fait.du psychologique et sûrement un petit fond de physique ou au moins d'ego.
Honnêtement,2 solutions,tu vas à la moto école responsable de cette escroquerie faire un scandale ou leur mettre un avis Google véridique sur les faits sans mettre de grossièretés .
Au pire,tu as 2 compte gmail et en mets un 2nd avec un texte similaire confirmant les dires du 1 er avis(style un autre élève présent).l'auto école peut demander le retrait de l'avis mais ça leur fera du bien.
Je vais réfléchir à vos solutions... En fait, nous plaindre pour nous ne nous intéresse pas, le mal est fait. Ce qui nous ennuie ce serait que d'autres connaissent une mésaventure similaire.
Sinon, la GSX S est vraiment une petite bombe bien plaisante à conduire. J'irai pas attaquer pour deux sous avec, à cause de la largeur des pneus, mais sinon c'est du tout bon.
Par contre ma conjointe voulait la rabaisser, mais plus de 240 balles la simple biellette, merci...
Sinon, la GSX S est vraiment une petite bombe bien plaisante à conduire. J'irai pas attaquer pour deux sous avec, à cause de la largeur des pneus, mais sinon c'est du tout bon.
Par contre ma conjointe voulait la rabaisser, mais plus de 240 balles la simple biellette, merci...
charlywood- Habitué
- Moto : Ninja 650
Salut,
Quelle histoire
Exiger un paiement en liquide pour moi c'est toujours suspect !
Ça mériterait une petite inspection des autorités compétentes je pense... L'auto-école a-t-elle toujours son agrément ?
D'après le site permispratique:
En parler tout d’abord au responsable de l’établissement pour avoir gain de cause.
Si cela n’a pas d’effet, en informer là encore le bureau de la circulation (service des auto-écoles) de la préfecture dont dépend l’auto-école. La préfecture pourra être amenée à procéder à un contrôle par des délégués et inspecteurs du permis de conduire et de la sécurité routière.
Sinon j'ai fait ma journée de formation sur une GSX-S, ça m'avait semblé être une bonne machine.
Quelle histoire
Exiger un paiement en liquide pour moi c'est toujours suspect !
Ça mériterait une petite inspection des autorités compétentes je pense... L'auto-école a-t-elle toujours son agrément ?
D'après le site permispratique:
La qualité de l’enseignement laisse à désirer (pas de tests en condition réelle d’examen, bilans de cours inexistants…)
Votre recours :En parler tout d’abord au responsable de l’établissement pour avoir gain de cause.
Si cela n’a pas d’effet, en informer là encore le bureau de la circulation (service des auto-écoles) de la préfecture dont dépend l’auto-école. La préfecture pourra être amenée à procéder à un contrôle par des délégués et inspecteurs du permis de conduire et de la sécurité routière.
Sinon j'ai fait ma journée de formation sur une GSX-S, ça m'avait semblé être une bonne machine.
Shotgun59- Ministre de l'apéro
- Moto : Kawasaki Eliminator 500
"ne se servir que du frein l'avant" c'est quoi ce moniteur ?
Il a déjà piloté une moto dans la vraie vie réelle et tout....???
Affligeant ce moniteur et cette auto-école.
Il a déjà piloté une moto dans la vraie vie réelle et tout....???
Affligeant ce moniteur et cette auto-école.
joe bim- Expert
- Moto : zontes scrambler
Je vois bien le moniteur "Oui alors quand il pleut, avant un virage, freinez fort de l'avant". Haha, en fait il a un deal avec un réseau de carrossier et d'hopital dans la région je suis sûr.
Pour en revenir à la GSX-S, j'ai eu quelques 125, une YBR, une YZF R125 (fumée par un dépanneur), une YZF R125 (toujours en vie j'espère elle), une varadero (un temps très court) et une HPS 125, et franchement, la GSX-S est pour la plus équilibré de toutes.
Aussi facile à appréhender que la YBR, mais avec une pêche qui la rapproche de la YZF. Ajoutez un poil du côté pratique de la Varadero, et vous obtenez une super moto pour débuter. Je pense que ma copine ne pouvait pas mieux trouver pour s'essayer sérieusement à la moto.
Pour en revenir à la GSX-S, j'ai eu quelques 125, une YBR, une YZF R125 (fumée par un dépanneur), une YZF R125 (toujours en vie j'espère elle), une varadero (un temps très court) et une HPS 125, et franchement, la GSX-S est pour la plus équilibré de toutes.
Aussi facile à appréhender que la YBR, mais avec une pêche qui la rapproche de la YZF. Ajoutez un poil du côté pratique de la Varadero, et vous obtenez une super moto pour débuter. Je pense que ma copine ne pouvait pas mieux trouver pour s'essayer sérieusement à la moto.
charlywood- Habitué
- Moto : Ninja 650
boujou les amis (e)
- la GSX-S est une bonne brêle légère et vive
à la r'voyure
alain
- la GSX-S est une bonne brêle légère et vive
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Salut,charlywood a écrit:Je vais réfléchir à vos solutions... En fait, nous plaindre pour nous ne nous intéresse pas, le mal est fait. Ce qui nous ennuie ce serait que d'autres connaissent une mésaventure similaire.
Pour éviter que ça arrive aux autres,l avis Google est le meilleur moyen de prévenir
Page 2 sur 2 • 1, 2