Installer un kit/ Débridage Hyosung Comet 125 cc
+7
capap
Alabasse 14
BALDO
lio29
lolocomet33
philartis
Hyosung_comet_125
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Installer un kit/ Débridage Hyosung Comet 125 cc
Bonjour,Alabasse 14 a écrit:salut les amis
il a été incarcéré pour grand excès de vitesse
à la r'voyure
alain
Je suis désolé mais j'ai une vie contrairement à certains qui passent leurs heures sur ce forums .
Je suis motard et passionné, je viens dans l'optique de savoir "si il est possible" d'avoir une aide sur l'existence d'un kit qui s'adapterait avec une hyosung comet 125 pour améliorer la performance de ce type de moto car comme je l'ai bien précisé je n'ai pas de compétences en mécanique mais suis passioné.
Je tiens juste à préciser qu'être motard, ce n'est pas seulement savoir rouler et aimer les machines, c'est avant tout se respecter autour d'une même passion. On s'entraide, on est solidaire. Et je vois que certains en oublie quelques codes, on reconnait vite les imposteurs . Pour un forum qui demande du respect et de la bienveillance en s'inscrivant s'est assez culotté!
Allez caio
Hyosung_comet_125- En rodage
boujou les amis
- tu as oublié un impératif sur notre beau fofo = le vannage entre copains tout aussi important que la passion et/ou les connaissances mécaniques
- vive la moto... vive 125 attitude... vive la France...
à la r'voyure
alain
>>> je ne suis pas motard, je vais seulement de la moto depuis 60
- tu as oublié un impératif sur notre beau fofo = le vannage entre copains tout aussi important que la passion et/ou les connaissances mécaniques
à la r'voyure
alain
>>> je ne suis pas motard, je vais seulement de la moto depuis 60
Dernière édition par Alabasse 14 le Jeu 25 Avr 2024 - 21:38, édité 1 fois
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Alabasse 14 a écrit:boujou les amis
à la r'voyure
alain
faut avouer que, pour les petits nouveaux qui ne sont pas habitués, ça peut être mal vécu.
djim- Passionné
- Moto : Zontes Scrambler X
a 26 ans passe plus t le permis A2 achète une brelle qui te conviens plus tot que de modifier une machine qui na pas la réputation d'être fiable a l'état d origine
pat 77- Membre en Or
- Moto : 125 varadero
Je comprends qu'on puisse être contre les modifs et ne pas y voir un intérêt.
On peut avoir les mêmes réflexions sur les gens qui modifient (au hasard) leur golf GTI ou VR6 pour en faire des bagnoles à plus de 500 chevaux. Autant qu'ils s'achètent une porsche ou une Ferrari directement, ça sera plus fiable, legal, peut être aussi coûteux, etc, etc.
N'empêche qu'ils le font et que certains font même des millions de vue sur youtube.
(C'est pas pour autant que c'est bien ou pertinent, mais ça se fait)
On peut avoir les mêmes réflexions sur les gens qui modifient (au hasard) leur golf GTI ou VR6 pour en faire des bagnoles à plus de 500 chevaux. Autant qu'ils s'achètent une porsche ou une Ferrari directement, ça sera plus fiable, legal, peut être aussi coûteux, etc, etc.
N'empêche qu'ils le font et que certains font même des millions de vue sur youtube.
(C'est pas pour autant que c'est bien ou pertinent, mais ça se fait)
djim- Passionné
- Moto : Zontes Scrambler X
La différence c'est qu'ils font ça - tu le dis toi-même - pour briller sur YT.
Sans critiquer la Comet 125, je pense que de ce coté, c'est mort (et sans doute pas la motivation de Hyosung_comet_125) .
Étant moi-même plutôt un adepte des modifs, je ne juge pas mais je suppose tout de même qu'il n'est pas judicieux de chercher d'avantage de puissance sur un 125 4tps atmosphérique qui frôle déjà les 15cv.
Les voitures citées au dessus concernent celles équipées d'un turbo (d'origine ou ajouté).
Sans critiquer la Comet 125, je pense que de ce coté, c'est mort (et sans doute pas la motivation de Hyosung_comet_125) .
Étant moi-même plutôt un adepte des modifs, je ne juge pas mais je suppose tout de même qu'il n'est pas judicieux de chercher d'avantage de puissance sur un 125 4tps atmosphérique qui frôle déjà les 15cv.
Les voitures citées au dessus concernent celles équipées d'un turbo (d'origine ou ajouté).
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
salut les amis (e)
- euh ! pas tout à fait d'accord avec philartis il est beaucoup trop jeune pour avoir un avis éclairé sur les modifications moteur, comme déjà dit: à donf sur le kit avec des retours d'utilisation utiles à notre communauté =
à la r'voyure
alain
- euh ! pas tout à fait d'accord avec philartis il est beaucoup trop jeune pour avoir un avis éclairé sur les modifications moteur, comme déjà dit: à donf sur le kit avec des retours d'utilisation utiles à notre communauté =
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
bonjour a tous
alors je peut vous dire que j'ai eux deux Comet une gt et une gtr avec la gtr avec kit up carburateur et aussi ligne en ixo fait par un professionnel .je monte a 140 km sur tu plat met la moins cote tu perte de la vitesse
alors je peut vous dire que j'ai eux deux Comet une gt et une gtr avec la gtr avec kit up carburateur et aussi ligne en ixo fait par un professionnel .je monte a 140 km sur tu plat met la moins cote tu perte de la vitesse
lion44- En rodage
- Moto : hyosung comet gt et varadero de 2009
Page 2 sur 2 • 1, 2