Hyosung comet 125
+3
KENZO
patricus
Liam-86
7 participants
Page 1 sur 1
Hyosung comet 125
Chalut les motard,
je voudrais avoir votre avis et savoir si la moto que je vais bientôt acquérir vaut le coup ou non.
Alors voila annonce trouvée sur le bon coin dans la Sarthe.
Nom: HYOSUNG
Modèle: COMET 125 GT
Cylindré: 125 CM3
Couleur: BLEU
Année: 09.2004
Kilométrage: 21 976 km
Frais effectués:
Mai 2015: vidange
juin 2015: batterie neuve
freins changés il y a 2 ans mais la moto a environ 1000 km depuis.
Frais par ancien propriétaire: (son neveu)
Câble embrayage, date inconnu mais dans les environs de 2011
Pot ixil
Moto avec quelques rayures peu profondes, le propriétaire ne s'en sert plus ou quasiment plus.
A vendre pour 700 €
J'ai des photos à dispo en privée mais bon y'a des frais à faire .... comme ex la ligne qui s'oxyde, protège chaîne qui est cassé à un endroit, cale-pied droit à refaire ( chute ?)
voila à vous de m'en dire plus car je ne suis pas expert. MERCI
Re: Hyosung comet 125
Difficile à dire sans être devant la moto...il faut aller la voir, l'essayer (elle démarre bien, tourne rond, les vitesses passent bien, l'embrayage n'est pas dur, elle freine bien??....) et surtout bien regarder les points d'oxydation, Hyosung n'étant réputé pour la qualité de ses finitions....après 22 000 kms pour une chinoise, ça peut être beaucoup, tout dépend du soin du proprio...à toi de voir...
patricus- Membre en Or
- Moto : Yamaha YZF-R125 2019
On sent que cette moto n'a pas été chouchouté .......
Le cale pied abimé ressemble à une chute... Vérifie l'état de la fourche, le jeu dans le guidon, et regarde si les rayures profondes sont dues à une chute !
Calcule les frais à prévoir pour la remettre à neuf, et compare ce prix à un modèle à vendre en bon état
Le cale pied abimé ressemble à une chute... Vérifie l'état de la fourche, le jeu dans le guidon, et regarde si les rayures profondes sont dues à une chute !