Hyosung comet 125
+3
KENZO
patricus
Liam-86
7 participants
Page 1 sur 1
Hyosung comet 125
Chalut les motard,
je voudrais avoir votre avis et savoir si la moto que je vais bientôt acquérir vaut le coup ou non.
Alors voila annonce trouvée sur le bon coin dans la Sarthe.
Nom: HYOSUNG
Modèle: COMET 125 GT
Cylindré: 125 CM3
Couleur: BLEU
Année: 09.2004
Kilométrage: 21 976 km
Frais effectués:
Mai 2015: vidange
juin 2015: batterie neuve
freins changés il y a 2 ans mais la moto a environ 1000 km depuis.
Frais par ancien propriétaire: (son neveu)
Câble embrayage, date inconnu mais dans les environs de 2011
Pot ixil
Moto avec quelques rayures peu profondes, le propriétaire ne s'en sert plus ou quasiment plus.
A vendre pour 700 €
J'ai des photos à dispo en privée mais bon y'a des frais à faire .... comme ex la ligne qui s'oxyde, protège chaîne qui est cassé à un endroit, cale-pied droit à refaire ( chute ?)
voila à vous de m'en dire plus car je ne suis pas expert. MERCI
Re: Hyosung comet 125
Difficile à dire sans être devant la moto...il faut aller la voir, l'essayer (elle démarre bien, tourne rond, les vitesses passent bien, l'embrayage n'est pas dur, elle freine bien??....) et surtout bien regarder les points d'oxydation, Hyosung n'étant réputé pour la qualité de ses finitions....après 22 000 kms pour une chinoise, ça peut être beaucoup, tout dépend du soin du proprio...à toi de voir...
patricus- Membre en Or
- Moto : Yamaha YZF-R125 2019
On sent que cette moto n'a pas été chouchouté .......
Le cale pied abimé ressemble à une chute... Vérifie l'état de la fourche, le jeu dans le guidon, et regarde si les rayures profondes sont dues à une chute !
Calcule les frais à prévoir pour la remettre à neuf, et compare ce prix à un modèle à vendre en bon état
Le cale pied abimé ressemble à une chute... Vérifie l'état de la fourche, le jeu dans le guidon, et regarde si les rayures profondes sont dues à une chute !
Calcule les frais à prévoir pour la remettre à neuf, et compare ce prix à un modèle à vendre en bon état
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
salut les amis
- 400 e, c'n'est pas cher, mais comme les 2 réponses précédentes, regarde bien ce que cache ce flagrant laisser aller, si ton budget le permet, regarde un ton au dessus !
à la r'voyure
alain
))) je vois dans ton profil que tu as déjà une Comet, si celle-ci est pour pièces : pourquoi pas
- 400 e, c'n'est pas cher, mais comme les 2 réponses précédentes, regarde bien ce que cache ce flagrant laisser aller, si ton budget le permet, regarde un ton au dessus !
à la r'voyure
alain
))) je vois dans ton profil que tu as déjà une Comet, si celle-ci est pour pièces : pourquoi pas
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Alabasse 14 a écrit:salut les amis
- 400 e, c'n'est pas cher,
Elle est à 700 € !!!!!!
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
un bon choix... après c'est a voir et a essayer... en tous cas le prix est très correct !
patricus a écrit:Difficile à dire sans être devant la moto...il faut aller la voir, l'essayer (elle démarre bien, tourne rond, les vitesses passent bien, l'embrayage n'est pas dur, elle freine bien??....) et surtout bien regarder les points d'oxydation, Hyosung n'étant réputé pour la qualité de ses finitions....après 22 000 kms pour une chinoise, ça peut être beaucoup, tout dépend du soin du proprio...à toi de voir...
thierry24- Membre en Or
- Moto : CBR 125 R 2011
Alabasse 14 a écrit: je vois dans ton profil que tu as déjà une Comet, si celle-ci est pour pièces : pourquoi pas
Alors pour te répondre, je n'ai pas encore acquis la Comet (je dois passer la formation 125 cc) J'ai juste mis cela en signature afin de cibler ma moto (mes choix).
KENZO a écrit:On sent que cette moto n'a pas été chouchouté .......
Effectivement la moto n'as pas tournée depuis un peu (poussière présente sur photos). Je demanderais au proprio de la laver avant quand même.
Le cale-pied est à mon avis une chute mais pas par le proprio actuel (ce qu 'il m'a dit) mais au pire ça se change c'est pas dramatique en soit.
Les rayures présente sur capot de selles sont dues à des coup de clefs (pour ouvrir le capot de selle). Rayures également présentes sur le garde-boue avant mais c'est plus due à un frottement contre un mur ou un cailloux.
Vente de la hyosung GT 125 sur le bon coin (similaire): entre 1400€ et 1800€
A savoir que les frais à faire doivent être dans les environs de 100€ au vue des photos mais le proprio ne descendra pas le prix.
J'avoue que le prix par rapport aux autres me laisse perplexe mais bon on verra lors de ma petite visite de courtoisie