Jean ou pantalon moto, que choisir ?
2 participants
Page 1 sur 1
Jean ou pantalon moto, que choisir ?
J’espère que tu te portes au mieux maintenant que nous commençons à sortir doucement de cette période inédite de confinement. Peut-être as-tu passé du temps sur internet et sur ton smartphone pendant ces longues journées à envisager ce que tu pourrais t’offrir à la fin de ce confinement, pour ennnnnnfin remonter sur ta moto librement (et en toute légalité… Haha) ?
Alors aujourd’hui, avec le soleil qui revient, j’ai envie de parler de la protection des jambes en moto, et de voir avec toi s’il vaut mieux investir dans un pantalon en cuir ou un jean moto ?.suite
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alors aujourd’hui, avec le soleil qui revient, j’ai envie de parler de la protection des jambes en moto, et de voir avec toi s’il vaut mieux investir dans un pantalon en cuir ou un jean moto ?.suite
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Forza07- Membre en Or
- Moto : Honda Forza 125
Re: Jean ou pantalon moto, que choisir ?
perso j'ai un jean Overlap que je porte quand je fais de la route
Forza07- Membre en Or
- Moto : Honda Forza 125
Re: Jean ou pantalon moto, que choisir ?
a premiere vue sur les tofs c'est ceux que j'ai sur le cul sauf qu'il n'on pas mis les protec de genou .....c'est du jean elastique ....c'est confortable je porte plus que çà .....sans doublure kevlard ça vaut dans les 68€ chez le copain bezos 20 de + avec doublure kevlard sur le devant des jambes ..... porté quotidiennement pour la moto , la pose du carrelage et autre bricolage a 4 pattes compté entre 2 et 3 par ans ( il pete sous les poches et sur usage moto a hauteur des boucles d'étrivière .... les cavaliers verrons ou ! ça peu faire genre hum ! sans caleçon en ecoutant du nirvana )
rantanplan- Expert
- Moto : keeway superligth