Choisir une 125 quand on est grand (très grand)
+7
lio29
Alabasse 14
coyote
KENZO
BALDO
Burli43
makayel
11 participants
Page 1 sur 1
Choisir une 125 quand on est grand (très grand)
Bonjour,
L'envi de reprendre la moto m'a repris. Pour débuter je me suis dit que j'allais rapidement passer la formation 125 pour pouvoir balader durant l'été et ensuite éventuellement passer le permis moto.
Mon gabarie me limite grandement dans le choix de ma 125. (1m94).
Lors de la formation j'étais sur un 125 de chez kawa : le Z125. c'était presque ridicule. j
Je suis en recherche d'un model adapté au "grand".
On m'a parlé du varadero que je n'ai pas encore eu l'occasion de tester. mais ce choix est un peu vieux.. meme si tout le monde en vante les avantage, le fait de ne pas avoir d'ABS me bloque un peut. certainement que c'est une bêtise de se bloquer pour si peu mais bon.. si on ajoute ca au fait que je trouve cette 125 moche .. cela ne m'aide pas dans mon choix.
J'en appelle donc a vos connaissances. pour vous : quelle modèle 125 choisir quand on est grand ?
Si je trouve rien, je partirai sur un bon vieux varadero et irais certainement plus vite a passer le permis moto !
Merci pour vos avis et retours !
L'envi de reprendre la moto m'a repris. Pour débuter je me suis dit que j'allais rapidement passer la formation 125 pour pouvoir balader durant l'été et ensuite éventuellement passer le permis moto.
Mon gabarie me limite grandement dans le choix de ma 125. (1m94).
Lors de la formation j'étais sur un 125 de chez kawa : le Z125. c'était presque ridicule. j
Je suis en recherche d'un model adapté au "grand".
On m'a parlé du varadero que je n'ai pas encore eu l'occasion de tester. mais ce choix est un peu vieux.. meme si tout le monde en vante les avantage, le fait de ne pas avoir d'ABS me bloque un peut. certainement que c'est une bêtise de se bloquer pour si peu mais bon.. si on ajoute ca au fait que je trouve cette 125 moche .. cela ne m'aide pas dans mon choix.
J'en appelle donc a vos connaissances. pour vous : quelle modèle 125 choisir quand on est grand ?
Si je trouve rien, je partirai sur un bon vieux varadero et irais certainement plus vite a passer le permis moto !
Merci pour vos avis et retours !
makayel- En rodage
- Moto : en recherche
Re: Choisir une 125 quand on est grand (très grand)
Je fait 1.87m et je ne me sens pas ridicule sur ma XSR. Mon fils non plus du haut de ses 1.92m sur sa MT.
Burli43- Membre en Or
- Moto : XSR125
makayel , avant toute chose merci de te présenter comme il est de coutume dans notre communauté (rubrique présentations)
Burli43 a écrit:Je fait 1.87m et je ne me sens pas ridicule sur ma XSR.
Si, tu es ridicule
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
Pour quelqu'un de grand et qui ne veut pas ressembler à un "crapaud sur une boîte d'allumettes", je pense à un trail routier directement...
coyote- Membre en Or
- Moto : Yamaha TDR
coyote a écrit:Pour quelqu'un de grand et qui ne veut pas ressembler à un "crapaud sur une boîte d'allumettes", je pense à un trail routier directement...
Une BETA RR
KENZO a écrit:Burli43 a écrit:Je fait 1.87m et je ne me sens pas ridicule sur ma XSR.
Si, tu es ridicule
il vaut mieux être ridicule sur la moto que quand on en descend... n'est-ce pas le nain de jardin ?
boujou les amis
a) présentation
b) Varadero
à la r'voyure
alain
a) présentation
b) Varadero
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
BALDO a écrit:KENZO a écrit:Burli43 a écrit:Je fait 1.87m et je ne me sens pas ridicule sur ma XSR.
Si, tu es ridicule
il vaut mieux être ridicule sur la moto que quand on en descend... n'est-ce pas le nain de jardin ?
Burli43- Membre en Or
Salut,
Dommage de ne pas avoir faite la présentation dans la foulée. On attendra un peu..
Dommage de ne pas avoir faite la présentation dans la foulée. On attendra un peu..
Il y a des solutions pour les nains de jardinBALDO a écrit:KENZO a écrit:Burli43 a écrit:Je fait 1.87m et je ne me sens pas ridicule sur ma XSR.
Si, tu es ridicule
Burli43- Membre en Or
BALDO a écrit:n'est-ce pas le nain de jardin ?
on dit
"verticalement défavorisé"
crm29- Habitué
- Moto : GPZ 900 R
Burli43- Membre en Or
Je pense que le choix de motos ne manque pas pour les grands ... Ce qui n'est pas le cas pour les personnes qui mesurent 1.60m. et moins . Et pour Info , je n'ai jamais vu de nains piloter une moto ! Les grands se moquent des gens de petites taille , est-ce que cela confirmerait le dicton : " Grands et bête ! " ....
philchris- Passionné
- Moto : 125 Revatto roadster
philchris a écrit:Je pense que le choix de motos ne manque pas pour les grands ... Ce qui n'est pas le cas pour les personnes qui mesurent 1.60m. et moins de 5cm de pénis. Et pour Info , je n'ai jamais vu de nains piloter une moto ! Les grands se moquent des gens de petites taille , est-ce que cela confirmerait le dicton : " Grands et bête ! " ....
Bien parlé
coyote- Membre en Or
- Moto : Yamaha TDR
Je suis grand presque autant que toi, j'ai choisi la varadero qui est la plus grosse 125.
capap- Amateur
- Moto : varadero 125
Palombe- Passionné
- Moto : 125 XL VARADERO
capap a écrit:Je suis grand presque autant que toi, j'ai choisi la varadero qui est la plus grosse 125.
Palombe- Passionné
- Moto : 125 XL VARADERO