ressorti la PAGANI
4 participants
Page 1 sur 1
ressorti la PAGANI
Ca y est, j'ai ressorti la Pagani vendredi soir.
elle est moi, nous fendions la bise. 132 compteur.
bilan : un rhume
elle est moi, nous fendions la bise. 132 compteur.
bilan : un rhume
Paganix- Passionné
- Moto : Fb mondial pagani
Re: ressorti la PAGANI
salut les amis
- remets toi bien
- 132 tu pourrais mettre ta vitesse enregistrée dans le sujet "à combien monte votre mob"
à la r'voyure
alain
- remets toi bien
- 132 tu pourrais mettre ta vitesse enregistrée dans le sujet "à combien monte votre mob"
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
132 c'est compteur. je pense que ça doit donner un 120 GPS.
seule entorse à l'origine : 1 dent de plus au PSB, sinon ça plafonnait à 123 compteur.
par contre faut tirer la 5eme quasi jusqu'au limiteur 'entre 110 et 115 sinon, la 6eme stagne.
seule entorse à l'origine : 1 dent de plus au PSB, sinon ça plafonnait à 123 compteur.
par contre faut tirer la 5eme quasi jusqu'au limiteur 'entre 110 et 115 sinon, la 6eme stagne.
Paganix- Passionné
boujou les amis
132 est vraiment une belle vitesse pour une mob de 15 cv sais tu où est prise l'information pour la vitesse du compteur, roue avant ou arbre secondaire
à la r'voyure
alain
132 est vraiment une belle vitesse pour une mob de 15 cv sais tu où est prise l'information pour la vitesse du compteur, roue avant ou arbre secondaire
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
c'est sur la cible ABS (forcément puisque sur l'arbre secondaire la vitesse max n'aurait pas changé en fonction du PSB)
puis elle fait officiellement 13,5Cv (enfin, sur la CG).
sur les perfs, j'en reste à ce que je dis, elle est top sur le réseau secondaire RN et RD, mais dès que l'on entame de la voie à 110, c'est un poil juste. pour ça que la 250 me tenterai, mais...... faut le GC.
et une bulle haute, par ce que s'écraser derrière la bulle basse, ça donne des crampes. (j'ai 30km le matin et 30 km le soir à 110)
puis elle fait officiellement 13,5Cv (enfin, sur la CG).
sur les perfs, j'en reste à ce que je dis, elle est top sur le réseau secondaire RN et RD, mais dès que l'on entame de la voie à 110, c'est un poil juste. pour ça que la 250 me tenterai, mais...... faut le GC.
et une bulle haute, par ce que s'écraser derrière la bulle basse, ça donne des crampes. (j'ai 30km le matin et 30 km le soir à 110)
Paganix- Passionné
boujou les amis
- sans savoir comment ça se passe sur ta mob, sur les autres machines la vitesse lue au compteur est modifiée selon le PSB quand l'information vitesse est prise sur l'arbre secondaire...
à la r'voyure
alain
- sans savoir comment ça se passe sur ta mob, sur les autres machines la vitesse lue au compteur est modifiée selon le PSB quand l'information vitesse est prise sur l'arbre secondaire...
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff