Sunny Daily - TW
+15
patricehoff
laurent14
Daerthy
mich83
BALDO
sebastos89
luidji33
russel35
nono80
janfran
el pélo
chris13
Mic Macadam
BAT.
vwill
19 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Sunny Daily - TW
Hier soir j'ai fait chauffer la meuleuse pour virer quelque pate et autre devenue inutile, et couper un peu le bout du cadre ..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et je me suis servie de deux d'entre elles pour faire mes supports de clignotants avec les avoir remis en forme, soudure !
(le clignotant gauche est pas forcément bien en place ..)
Maintenant il me faut vraiment un petit feux arrière qui s'intégrerais parfaitement dans le creux de la selle, car avec l'origine même en le fixant au plus haut mais juste a ras sous la selle, la plaque touche quasiment le pneu .. ou il faut la mettre quasiment a l'horizontal .. ou une petite sur une ligne et un petit feux
Et je me suis servie de deux d'entre elles pour faire mes supports de clignotants avec les avoir remis en forme, soudure !
(le clignotant gauche est pas forcément bien en place ..)
Maintenant il me faut vraiment un petit feux arrière qui s'intégrerais parfaitement dans le creux de la selle, car avec l'origine même en le fixant au plus haut mais juste a ras sous la selle, la plaque touche quasiment le pneu .. ou il faut la mettre quasiment a l'horizontal .. ou une petite sur une ligne et un petit feux
vwill- En rodage
- Moto : Yam' TW
cool les modif
pour le feu ar http://www.bikers-store.fr/bande-de-leds-custom-dynamics-feu-arriere-clignotants-15-leds-longueur-59,p-1089616.html
pour le feu ar http://www.bikers-store.fr/bande-de-leds-custom-dynamics-feu-arriere-clignotants-15-leds-longueur-59,p-1089616.html
BAT.- Membre en Or
- Moto : sans
Ça va être top !
Mic Macadam- Expert
- Moto : Husqvarna Svartpilen
cool j'adore le concept
patricehoff- Habitué
- Moto : DTR de 99 et TDR de 94 TZR 4FL 98 et camion remorque
beau boulot
chris13- Membre en Or
- Moto : custom for ever
Merci !
Beaucoup trop cher comme feu .. je part plus la dessus
http://www.bikers-store.fr/feu-arriere-led-donovan,p-13669.html?searchstring=feu&facet=&page=1
Ou ca (mais chero)
http://www.bikers-store.fr/feu-arriere-easyriders-chopper-,p-8273.html?searchstring=feu&facet=&page=1
Beaucoup trop cher comme feu .. je part plus la dessus
http://www.bikers-store.fr/feu-arriere-led-donovan,p-13669.html?searchstring=feu&facet=&page=1
Ou ca (mais chero)
http://www.bikers-store.fr/feu-arriere-easyriders-chopper-,p-8273.html?searchstring=feu&facet=&page=1
vwill- En rodage
Salut salut, que de travail, j'aime ça
Tu vas avoir une bécane vraiment à toi et unique, ça vaut largement toute l'huile de coude du monde.
Félicitations à toi l'Ami.
Tu vas avoir une bécane vraiment à toi et unique, ça vaut largement toute l'huile de coude du monde.
Félicitations à toi l'Ami.
OliOneKenObi- Habitué
- Moto : Derbi GPR 125 4T
vwill- En rodage
Joli ! J'adore la modification que tu as faite ! Le phare avant est top et les clignos arrière rendent super bien !
Et puis les roues ! La moto reste conductible (ce mot existe? O_o) avec ce diamètre/épaisseur de pneu ? C'est pas trop galère ?
Et puis les roues ! La moto reste conductible (ce mot existe? O_o) avec ce diamètre/épaisseur de pneu ? C'est pas trop galère ?
Sushi Meal- Amateur
- Moto : Vrom
En moto .. c'est ma première, donc franchement niveau comportement par rapport a autre chose je n'en sait rien .. Mais je la trouve plutôt maniable
vwill- En rodage
Ah okay ! Je posai la question car mon beau père a monté des pneus énorme sur sa moto et c'est un vrai camion à conduire : ça ne penche pas, c'est pas maniable, c'est lourd ... Mais qu'est-ce que c'est classe !
Sushi Meal- Amateur
- Moto : Vrom
Sushi Meal a écrit:Mais qu'est-ce que c'est classe !
C'est ce qui m'a fait pencher vers ce modèle j'avoue
vwill- En rodage
Au fait vwill, pas trop galère de rouler sans garde-boue avant ni carter de chaîne ?
J'hésite à franchir le pas.
J'hésite à franchir le pas.
Mic Macadam- Expert
Jusqu'ici non .. mais franchement pas beaucoup rouler ..
Je pense peut être mettre un petit garde boue a l'avant .. mais a voir ..
Hier j'ai encore bidouiller un peu .. photos dès que possible !
Je pense peut être mettre un petit garde boue a l'avant .. mais a voir ..
Hier j'ai encore bidouiller un peu .. photos dès que possible !
vwill- En rodage
Bon ben, on va attendre que tu aies un peu plus roulé...vwill a écrit:Jusqu'ici non .. mais franchement pas beaucoup rouler ..
Mic Macadam- Expert
Bon l'inscription est réouverte, par contre pourrais-tu me donner ton mail d'inscription du fofo big whells en mp pour que je le communique afin que le modérateur sache que c'est toi pour t'accepterMic Macadam a écrit:Je vois que nous avons le même problème.vwill a écrit:Petit HS, quelqu'un serait sur le forum Bigwheels ? Il y a deux trois infos dont j'aurais besoin labas, mais il est impossible de s'y inscrire "Désolé, l'inscription est désactivée actuellement."
Daerthy- Amateur
- Moto : Yamaha 125 tw
Merci, apparement c'est bon ! Y'a plus cas
Sinon, apres quelques galere, filtre du reservoir qui c'est déboîter pendant le transport, rouille dans le carbu .. Donc vive les raters bon et une fois qu'elle a rouler, je me suis fait doubler par mon feu arriere.. Mais ca c'est une autre histoire
Et j'ai enfin tenter un ptit tour sur la plage, un peu trop tard, j'ai louper le coucher de soleil .. Je retenterais ca plus tard
Sinon, apres quelques galere, filtre du reservoir qui c'est déboîter pendant le transport, rouille dans le carbu .. Donc vive les raters bon et une fois qu'elle a rouler, je me suis fait doubler par mon feu arriere.. Mais ca c'est une autre histoire
Et j'ai enfin tenter un ptit tour sur la plage, un peu trop tard, j'ai louper le coucher de soleil .. Je retenterais ca plus tard
vwill- En rodage
Mmmmm il doit être bon le sable par chez toi pour rouler sans garde boue sur les plages !
savate2doigts- Expert
- Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
Ba franchement, j'en est pas bouffer un seul grain ! Je les voyaient bien passer devant le phare mais pas dans ma tronche
Je cherchais l'humide assez dur et gaz
Je cherchais l'humide assez dur et gaz
vwill- En rodage
elle le fait la tiwi
dirtyfredy40- Amateur
- Moto : yamaha 125 sr
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2