Sunny Daily - TW
+15
patricehoff
laurent14
Daerthy
mich83
BALDO
sebastos89
luidji33
russel35
nono80
janfran
el pélo
chris13
Mic Macadam
BAT.
vwill
19 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sunny Daily - TW
Je vais essayer de me faire un ptit truc cool sur base de Yamaha Tw 125 .. A emmener en vac bien évidement
Et je vais voir si je m'en fait une deuxième dans un autre style mais sur base de Yamaha SR 125 (acheter a la base pour avoir des pièces moteur pour la TW, mais comme elle (casi) complète et avec ca CG ca serais dommage ..)
Alors, à l'achat !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Que j'ai rapidement ... Dé-plastifier
J'ai remonter l'ensemble feux arriere plus court après avoir couper une patte alu (et devant d'origine en attendant de trouver un phare rond pour l'avant, et pareil pour l'arrière avec des clignotants BEEeeeaauuucoup plus petit )
Un truc dans ce genre me botterais bien (sans rallonger le bras arriere)
http://4h10.com/2015/01/yamaha-tw-125-scrambler-by-dim/
La il faut que je me fasse un support de batterie (elle tiens avec une sangle à cliquet la ), un filtre type dirt car j'ai virer la grosse boite à air qui servait de support à batterie justement, et une petit sacoche pour caler les boîtier qui etais eux aussi dans la boite air ..
Et surtout, que je reçoive mon tendeur de chaîne de distribution.. Car je l'est acheter avec un gros claquement moteur qui venais "juste" de ca ... Ce qui m'a permis de l'acheter a bon prix
Toujours une Yamaha TW comme base
https://www.facebook.com/640744379372689/photos/pcb.803914123055713/803913853055740/?type=1&permPage=1 ::love
Un petit tour avec mon tendeur de chaine manualisé en attendant
Mais pousser sur 3km pour rentrer a cause d'une put*** de cosse oxydée inaccessible sans outils qui m'a couper l'allumage .. Une bonne douche c'est donc imposé !
Depuis j'ai remplacer le phare par un rond, j'attend des petits clignotants et de la bande thermique pour l'échappement (j'aime pas avoir les guibolles qui chauffe )
Et je vais voir si je m'en fait une deuxième dans un autre style mais sur base de Yamaha SR 125 (acheter a la base pour avoir des pièces moteur pour la TW, mais comme elle (casi) complète et avec ca CG ca serais dommage ..)
Alors, à l'achat !
Que j'ai rapidement ... Dé-plastifier
J'ai remonter l'ensemble feux arriere plus court après avoir couper une patte alu (et devant d'origine en attendant de trouver un phare rond pour l'avant, et pareil pour l'arrière avec des clignotants BEEeeeaauuucoup plus petit )
Un truc dans ce genre me botterais bien (sans rallonger le bras arriere)
http://4h10.com/2015/01/yamaha-tw-125-scrambler-by-dim/
La il faut que je me fasse un support de batterie (elle tiens avec une sangle à cliquet la ), un filtre type dirt car j'ai virer la grosse boite à air qui servait de support à batterie justement, et une petit sacoche pour caler les boîtier qui etais eux aussi dans la boite air ..
Et surtout, que je reçoive mon tendeur de chaîne de distribution.. Car je l'est acheter avec un gros claquement moteur qui venais "juste" de ca ... Ce qui m'a permis de l'acheter a bon prix
Toujours une Yamaha TW comme base
https://www.facebook.com/640744379372689/photos/pcb.803914123055713/803913853055740/?type=1&permPage=1 ::love
Un petit tour avec mon tendeur de chaine manualisé en attendant
Mais pousser sur 3km pour rentrer a cause d'une put*** de cosse oxydée inaccessible sans outils qui m'a couper l'allumage .. Une bonne douche c'est donc imposé !
Depuis j'ai remplacer le phare par un rond, j'attend des petits clignotants et de la bande thermique pour l'échappement (j'aime pas avoir les guibolles qui chauffe )
vwill- En rodage
- Moto : Yam' TW
Re: Sunny Daily - TW
Vive les grosses roues !
Je vais suivre tes transfos avec intérêt.
Je vais suivre tes transfos avec intérêt.
Mic Macadam- Expert
- Moto : Husqvarna Svartpilen
ca donne envie de trafiquer, tiens nous au jus
el pélo- Passionné
- Moto : ovni
oui avec des photos stp on est très curieux
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Pas de soucis .. moi j'aime bien faire des photos
Pour la fin de semaine je pense que j'aurais mes clignotants et le ruban isolant pour l'échappement (mais prévoir gant et manche longue car ca gratte.. )
Petit HS, quelqu'un serait sur le forum Bigwheels ? Il y a deux trois infos dont j'aurais besoin labas, mais il est impossible de s'y inscrire "Désolé, l'inscription est désactivée actuellement."
Pour la fin de semaine je pense que j'aurais mes clignotants et le ruban isolant pour l'échappement (mais prévoir gant et manche longue car ca gratte.. )
Petit HS, quelqu'un serait sur le forum Bigwheels ? Il y a deux trois infos dont j'aurais besoin labas, mais il est impossible de s'y inscrire "Désolé, l'inscription est désactivée actuellement."
vwill- En rodage
Je vois que nous avons le même problème.vwill a écrit:Petit HS, quelqu'un serait sur le forum Bigwheels ? Il y a deux trois infos dont j'aurais besoin labas, mais il est impossible de s'y inscrire "Désolé, l'inscription est désactivée actuellement."
Mic Macadam- Expert
Hier soir comme je remontais un peu la SR .. j'ai essayer son reservoir sur le TW ... ba ca pourrais le faire
Et ptite bidouille du soir .. intégration des voyants neutre (rouge), clignotants (vert) et plein phare (bleu bien qu'elle soit blanche) dans le compteur de vitesse, comme ca je vire le boitier a coté ^^ test de soir ! Et j'ai virer la vieille lampe a filament par un led qui envoi du steack d'après mon collègue
Compteur d'origine
Et ptite bidouille du soir .. intégration des voyants neutre (rouge), clignotants (vert) et plein phare (bleu bien qu'elle soit blanche) dans le compteur de vitesse, comme ca je vire le boitier a coté ^^ test de soir ! Et j'ai virer la vieille lampe a filament par un led qui envoi du steack d'après mon collègue
Compteur d'origine
vwill- En rodage
J'ai hâte de voir la suite moi...
nono80- Passionné
- Moto : Varadero bleu et une deuxième noire(pour le fiston)
splendide j adore
sebastos89- Expert
- Moto : Honda varadero XLV 2007
Elle est cool .. mais je vais plus partir sur un look Scrambler qu'elle puisse aller a la plage tranquillou
Ouep .. ce réservoir est cool, mais il me manque le bouchon ..
Sinon j'ai fini mon compteur, donc voyant plein phare :
Plein phare + clignotant chopper au bon moment
Et avec le neutre qui arrache la gueule
Sinon j'ai déplacer mon neiman sous la selle, et refait un fixation de phare .. encore un rond, mais encore pas de photo
Ouep .. ce réservoir est cool, mais il me manque le bouchon ..
Sinon j'ai fini mon compteur, donc voyant plein phare :
Plein phare + clignotant chopper au bon moment
Et avec le neutre qui arrache la gueule
Sinon j'ai déplacer mon neiman sous la selle, et refait un fixation de phare .. encore un rond, mais encore pas de photo
vwill- En rodage
super cette modif, ça rend bien ; joli ce compteur !!
mich83- Membre en Or
- Moto : Benelli 125 TNT
Yop, je suis inscrit sur big whells.
Je vais voir au niveau des inscriptions
Oui je suis tiwiste
Oui je suis tiwiste
Daerthy- Amateur
- Moto : Yamaha 125 tw
Merci ! Je l'est polishé intérieur extérieur pour qu'il brille comme neuf au passage
Cool ! Oui j'ai vue, très propre ton TiWi
Cool ! Oui j'ai vue, très propre ton TiWi
vwill- En rodage
Daerthy a écrit:Yop, je suis inscrit sur big whells.
Merci !
Mic Macadam- Expert
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2