Je vais voir ça : prochaine ? ...
+6
spartiate
CycloneM2
BALDO
coyote
Alabasse 14
Peppone
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Je vais voir ça : prochaine ? ...
boujou les amis
- la GN est une bonne mob mais ce n'est ni une YBR ni une CBF, une position droite n'est pas synonyme de confort pour le dos et ce qui est confortable à l'arrêt chez le concess peut s'avérer invivable après 30 km de vraie route
- bonne recherche
à la r'voyure
alain
- la GN est une bonne mob mais ce n'est ni une YBR ni une CBF, une position droite n'est pas synonyme de confort pour le dos et ce qui est confortable à l'arrêt chez le concess peut s'avérer invivable après 30 km de vraie route
- bonne recherche
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
ça peut valoir le coup de se déplacer... celle que tu vas voir aujourd'hui est un peu défraichie... les 2 que j'ai sélectionné présentent largement mieux avec rien ou pas grand chose à faire dessus
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
j'essaie les motos près de chez moi a petit budget pour commencer, si j'aime j'achète tout de suite si négo possible..
si je suis vraiment intéressé par un modèle je regarderai si je ne trouve pas mieux plus loin.
ce que je recherche est simple : l'impression d'etre sur un jouet mais avec un confort digne de ce nom.
La SR et la CM m'avait donné cette impression mais pas tout a fait la YBR que j'avais a l'époque.
l'essais d'hier m'as rappelé ce que c'était.
Je suis loin d'être pressé, donc je creuse tranquillement et si je ne trouve pas, ben tant pis, j'aurai essayé (c'est le cas de le dire!)
si je suis vraiment intéressé par un modèle je regarderai si je ne trouve pas mieux plus loin.
ce que je recherche est simple : l'impression d'etre sur un jouet mais avec un confort digne de ce nom.
La SR et la CM m'avait donné cette impression mais pas tout a fait la YBR que j'avais a l'époque.
l'essais d'hier m'as rappelé ce que c'était.
Je suis loin d'être pressé, donc je creuse tranquillement et si je ne trouve pas, ben tant pis, j'aurai essayé (c'est le cas de le dire!)
Peppone- Habitué
- Moto : DR125SE 2003 - GN125 1998
salut les amis
- la GN est une bonne brêle
à la r'voyure
alain
- la GN est une bonne brêle
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
J'en viens, très bonne brêle ! j'ai été surpris par la selle très moelleuse !
bonne petite moto, mieux que le SR et la CM question confort de selle j'ai trouvé.
par contre son état ne valais pas plus de 300€ et je suis gentil.
next ...
bonne petite moto, mieux que le SR et la CM question confort de selle j'ai trouvé.
par contre son état ne valais pas plus de 300€ et je suis gentil.
next ...
Peppone- Habitué
Salut,
Une YBR depuis 2007 sera le meilleur compromis.
Prévoir un budget de 1500/2000€ pour un bel exemplaire.
Une YBR depuis 2007 sera le meilleur compromis.
Prévoir un budget de 1500/2000€ pour un bel exemplaire.
Salut
Finalement, je vais prendre celle ci, je suis un peu maso et coutumier de ce genre d'achat je l'avoue mais a 300€ je ne prend pas de risque.
je vais la chercher tout a l'heure, je vous la nettoie et vous la présente d'ici ce soir.
j'essayerai de faire un petit sujet photoreportage pour le plaisir des yeux et pour avoir une ou deux suggestion sur les choix a faire.
J'ai un pare brise depuis un bout de temps que je vais pouvoir mettre dessus, il y a déjà le rack a bière ou je pourrai mettre des sacoche (je vais en trouver)
enfin, bref, ça va etre mon petit délire du moment, quoi !
Finalement, je vais prendre celle ci, je suis un peu maso et coutumier de ce genre d'achat je l'avoue mais a 300€ je ne prend pas de risque.
je vais la chercher tout a l'heure, je vous la nettoie et vous la présente d'ici ce soir.
j'essayerai de faire un petit sujet photoreportage pour le plaisir des yeux et pour avoir une ou deux suggestion sur les choix a faire.
J'ai un pare brise depuis un bout de temps que je vais pouvoir mettre dessus, il y a déjà le rack a bière ou je pourrai mettre des sacoche (je vais en trouver)
enfin, bref, ça va etre mon petit délire du moment, quoi !
Pépone a écrit:Aujourd'hui, c'est celle ci : 125 GN 1998 23000kmBonjour,
Je vends ma Suzuki GN 125.
Elle est d'origine très bon support pour faire un café racer, dans tous les cas il faut faire une révision générale complète !
Très légère et très maniable.
Elle démarre et roule.
À venir voir et à récupérer sur place.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Peppone- Habitué
BRAVO
300 €, c'est cadeau !
300 €, c'est cadeau !
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
300€ c'est sur que tu ne prends pas de gros risques.
n'hésites pas à ouvrir un sujet pour la présenter et nous faire suivre son évolution
n'hésites pas à ouvrir un sujet pour la présenter et nous faire suivre son évolution
Salut,
Maso et chanceux.
Elle semble être une bonne affaire.
Maso et chanceux.
Elle semble être une bonne affaire.
Page 2 sur 2 • 1, 2