Quelle 125 scrambler néo rétro ?
5 participants
Page 1 sur 1
Quelle 125 scrambler néo rétro ?
Bonjour à tous,
Quand j’aurai le budget nécessaire, je me dirigerai vers une 125 néo rétro typée plutôt scrambler.
J’aime beaucoup les sirio, brixton, ... Et aussi la fb mondial hps qui mélange plusieurs genres.
Étant novice, je ne souhaite pas me faire attraper par le coup de cœur basé uniquement sur l’esthétique de la moto.
Des conseils pour mon futur choix ?
En parcourant le forum, je suis tombé sur la ace of spades qui me semble vraiment pas mal.
Merci par avance pour vos retours et à bientôt.
Nicolas
Quand j’aurai le budget nécessaire, je me dirigerai vers une 125 néo rétro typée plutôt scrambler.
J’aime beaucoup les sirio, brixton, ... Et aussi la fb mondial hps qui mélange plusieurs genres.
Étant novice, je ne souhaite pas me faire attraper par le coup de cœur basé uniquement sur l’esthétique de la moto.
Des conseils pour mon futur choix ?
En parcourant le forum, je suis tombé sur la ace of spades qui me semble vraiment pas mal.
Merci par avance pour vos retours et à bientôt.
Nicolas
Nico22- En rodage
- Moto : Aucune pour le moment mais un jour on croise les doigts
Re: Quelle 125 scrambler néo rétro ?
S L C
- tout est normal ! le débutant aime le "look" et quoiqu'il dise il y a aussi d'autres critères de choix, le confort... la qualité et la proximité du SAV, la possibilité de duo...
- bonne recherche
à la r'voyure
alain
- tout est normal ! le débutant aime le "look" et quoiqu'il dise il y a aussi d'autres critères de choix, le confort... la qualité et la proximité du SAV, la possibilité de duo...
- bonne recherche
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Ha oui , le physique de la moto ! effectivement , ça joue ! toutefois , les performances techniques sont quand même importantes + les autres critères que notre administrateur à mentionné ...
philchris- Passionné
- Moto : 125 Revatto roadster