125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal

Mission A2 pour Shotgun59 !

+38
Pilderman
Hortax
roberto78
Shotgun59
lio29
sonia14
spartiate
gg90
Raccoon
Copik
jo 56
rantanplan
lolocomet33
save44
hifi
capap
Jean-Louis44
Burli43
djim
Peppone
Hawk
francisco2
cork
BALDO
philartis
joe bim
coyote
phil 30
Fab91
Batour
KENZO
Modeste
Albatros34
bruno1963
BAT.
phifi
jerome6095
Cheshire51
42 participants

Page 8 sur 43 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 25 ... 43  Suivant

Aller en bas

Mission A2 pour Shotgun59 ! - Page 8 Empty Re: Mission A2 pour Shotgun59 !

Message par joe bim Dim 10 Mar 2024 - 12:39

Shotgun59 a écrit:Merci à vous tous Wink

J'ai pas l'habitude de me la péter mais bon, réussir à torcher le code du premier coup en 20 jours je suis plutôt content de moi ! Surtout que je n'en menais pas large pendant l'exam... Laughing  Faut bien se flatter un peu l'égo de temps en temps... Cool

Je ne sais pas trop comment ça va aller pour les exercices, je ne m'attends pas à faire beaucoup mieux qu'un débutant.

@philartis tout à fait je m'étais très vite fait la réflexion que la position custom basse avec les pieds en avant sur la K-Light n'était sans doute pas l'idéale pour faire des exercices de plateau, j'y ai vite renoncé, du coup je n'ai jamais beaucoup travaillé ces manœuvres... 
En plus pour faire du lent pas moyen de tenir une marche au ralenti sans gaz comme sur la GSX de la journée de formation...

Si je ne dis pas de bêtises ça sera sur des MT 7, ça me semble une machine plutôt équilibrée et maniable je pense ?

Je vous dirai quoi lundi !

comment ?
ne me dis pas que tu n'as jamais testé le lent au stop ou au feu rouge ou en arrivée d'un point d'arrêt juste pour s'amuser ? non je ne peux pas te croire !

Very Happy Wink

joe bim
Expert
Expert


Revenir en haut Aller en bas

Mission A2 pour Shotgun59 ! - Page 8 Empty Re: Mission A2 pour Shotgun59 !

Message par Shotgun59 Dim 10 Mar 2024 - 13:53

Certes j’ai halluciné d’avoir des dispos aussi vite. Tant mieux mais la météo ne sera pas idéale je pense, histoire de pimenter l’affaire…

Juré je n’ai pas usé de mon physique à l’auto école à quelque niveau que ce soit !

Oui bien sûr des fois obligé de faire du lent en ville mais bon pour moi ça ne fait pas un exercice en tant que tel…
Shotgun59
Shotgun59
Ministre de l'apéro
Ministre de l'apéro

Moto : Kawasaki Eliminator
Localisation : Environs de Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Mission A2 pour Shotgun59 ! - Page 8 Empty Re: Mission A2 pour Shotgun59 !

Message par lio29 Dim 10 Mar 2024 - 14:12

Salut,

Franchement, cette idiotie de lent carton. OK, on apprends à faire 1/2 tour. Mais on ne le fera pas 10 fois par jour.

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Mission A2 pour Shotgun59 ! - Page 8 Empty Re: Mission A2 pour Shotgun59 !

Message par philartis Dim 10 Mar 2024 - 15:31

L'évitement et le freinage d'urgence, on n'a pas vraiment "l'occasion" de les faire 10x par jour non plus. Laughing

_________________
Roulez prudemment mais amusez-vous !
Il faut toujours terminer ce que l'on a co
philartis
philartis
Staff
Staff

Moto : Hornet 750
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

Mission A2 pour Shotgun59 ! - Page 8 Empty Re: Mission A2 pour Shotgun59 !

Message par lio29 Dim 10 Mar 2024 - 15:34

Salut,

L'évitement plus si tu crois que les autres vont te laissés passer car tu as la priorités et sinon, le freinage d'urgence aussi Wink

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Mission A2 pour Shotgun59 ! - Page 8 Empty Re: Mission A2 pour Shotgun59 !

Message par joe bim Lun 11 Mar 2024 - 10:35

philartis a écrit:L'évitement et le freinage d'urgence, on n'a pas vraiment "l'occasion" de les faire 10x par jour non plus. Laughing

deux fois en même pas un an en roulant très régulièrement (donc augmentation de la probabilité de devoir le faire), une fois autour de  70 km/h sur une route à 70 , le gars démarre au stop, je m'évade par la voie d'en face qu'était vide, et une fois zone 30, le mec sort du parking en discutant en grillant le céder le passage je me re-évade avec un temps de réaction super court encore sur la voie d'en face : c'est formateur, le hic c'est si il y avait eu du monde en face, ce sont deux erreurs de grandes inattentions des conducteurs d'automobiles, heureusement j'étais concentré ! ( good )
joe bim
joe bim
Expert
Expert

Moto : zontes scrambler
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Mission A2 pour Shotgun59 ! - Page 8 Empty Re: Mission A2 pour Shotgun59 !

Message par philartis Lun 11 Mar 2024 - 13:30

Pour le moment je crois que ça ne m'est jamais arrivé - croisons les doigts. bof

C'est tout à l'heure la première leçon de Shotgun59, il me tarde de lire ses premières impressions ouaiii

_________________
Roulez prudemment mais amusez-vous !
Il faut toujours terminer ce que l'on a co
philartis
philartis
Staff
Staff

Moto : Hornet 750
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

Mission A2 pour Shotgun59 ! - Page 8 Empty Re: Mission A2 pour Shotgun59 !

Message par BALDO Lun 11 Mar 2024 - 13:38

il est parti boire une bière avec son formateur mdr

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

Mission A2 pour Shotgun59 ! - Page 8 Empty Re: Mission A2 pour Shotgun59 !

Message par Shotgun59 Lun 11 Mar 2024 - 13:51

On est pas encore intimes à ce point là lol

C’est de 18h à 20h, je vous dirai quoi, pluie et routes trempées ça promet…
Shotgun59
Shotgun59
Ministre de l'apéro
Ministre de l'apéro

Moto : Kawasaki Eliminator
Localisation : Environs de Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Mission A2 pour Shotgun59 ! - Page 8 Empty Re: Mission A2 pour Shotgun59 !

Message par lio29 Lun 11 Mar 2024 - 20:37

Salut,

Zut, je vais devoir attendre demain soir pour le retour de la 1ere leçon.

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Mission A2 pour Shotgun59 ! - Page 8 Empty Re: Mission A2 pour Shotgun59 !

Message par Shotgun59 Lun 11 Mar 2024 - 22:20

Salut les copains !


Bon voilà je vais vous livrer mes impressions sur cette première leçon de plateau.


Je n'étais pas tranquille pour la météo car il n'a fait que flotter ce matin, mais là c'est tout juste humide. Au pire on nous annonce encore un peu de bruine.


Déjà j'ai jugé opportun de mettre mon pantalon de moto au vestiaire du boulot, je ne crois pas qu'il y ait un vestiaire dans l'auto école et je ne voyais pas changer de fut' dans la voiture.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


J'arrive tranquille bien à l'heure. Je me change laborieusement autour de la C-Elysée, j'enfile ma combinaison de pluie. La vache il ne fait pas chaud. J'entre, j'ignore si je dois m'annoncer, personne ne prête attention à ma présence, je me demandais si je devais leur montrer mon attestation de réussite au code. Apparemment on est cru sur parole, ou alors ils peuvent le vérifier de leur coté.
Je ressors et me mets à patienter à coté de 2 gars que je devine en train d'attendre la même chose. Comme par hasard ils ont sensiblement mon âge. Evidemment les 2 ont utilisé leur CPF, et ont l'air de trouver tout à fait normal de prétendre que le permis moto permettra leur « maintien à l'emploi » parce que Madame prend la voiture... Je serais incapable de prétendre ça sur mon honneur. Enfin passons.


Le mono arrive, un certain Arnaud qui se présente d'emblée comme « celui qui a la plus grande gueule » mais dans le fond il me semble animé des meilleurs intentions du monde et semble adepte des blagues pourries. Je me dis autant commencer par là...
Ça fait pas 5 min qu'on le connaît, on sait déjà qu'il est divorcé et préoccupé parce que son gamin est malade...
Revue de troupe : le premier gars en est à sa 2ème leçon, l'autre moi sommes à notre première, si ce n'est que je suis le seul à avoir une expérience de 125, « ça va bien t'aider » me lance-t-il.


C'est bien une flotte MT 7, ils nous explique vite fait le principe du A2.


Je vous présente la MT 7... que je n'ai pas utilisé ! Je pensais avoir celle-là mais Arnaud nous emmène aux pistes du fond et m'attribue une MT 7 Icon blue.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Arnaud nous fait une démonstration de demi-tour en nous prenant comme passager tour à tour, en prenant la peine de bien gueuler « putain il va essayer de me la mettre celui-là ! »... Bof, le contexte ne s'y prête pas et t'es pas mon genre...
En tout cas sans surprise je ne fais pas un super passager, surtout quand on penche à fond dans les demi-tours...


Assez vite on lance les hostilités, je suis censé maîtriser les vitesses, donc je dois commencer directement les accélérations 1-2-3ème avec demi-tour en faisant des 8. J'ai l'impression de m'approprier assez vite la MT, même si évidemment j'ai eu quelques pertes d'équilibre au début, mais niveau accélération c'est autre chose que les 10 cv de la K-Light ! Je me ferais presque surprendre par moments !


Bon, je le savais, mais je suis incapable de faire un demi-tour potable. Je n'ose pas tourner le guidon, je ne porte pas regard plus loin que la roue avant. Et forcément je sors tout le temps de la piste...


Le collègue à notre gauche se prend une gamelle au passage, le genre de spectacle dont on a besoin pile dans ce genre de moments de doute...


Arnaud se place sur mes cotés et m'oblige à faire l'exercice en le regardant, « cherche le beau gosse ! ». Il a cru bon de raconter qu'une fois une fille lui a répondu « un beau gosse où ça ? ».
Mine de rien ça fonctionne, le fait de m'obliger à porter le regard vers lui corrige déjà pas mal le rayon de mes sorties de piste.


Je pense avoir bien analysé mes faiblesses, je n'ose pas tourner mon guidon et encore moins à fond, j'ai surtout un problème de lâcher prise. Arnaud semble satisfait de mon analyse, il insiste sur le fait que la moto tient très bien le ralenti et qu'au pire je n'aurai qu'à mettre le pied pour ne pas tomber, et me laisse travailler seul pour se consacrer au collègue novice. Je me dis que ce serait impossible à faire avec la K-Light qui n'a pas de ralenti...


Je pense avoir passé 45 min à 1 heure à faire des 8 et des accélérations décélérations, je me sens hors du temps, focus sur mon exercice. Avec un peu de pluie en prime, il commence à faire nuit, j'ai parfois l'impression que je ne vois plus rien, je garde mon écran ouvert.


Je suis là pour apprendre, c'est normal de galérer, je prends mon temps. J'accepte de ne pas réussir à chaque fois, je me force à faire confiance à la machine et... Petit à petit j'arrive à faire quelques demi-tours sans sortir de la piste ! La MT est vraiment stable, je me surprends à constater sa constance et la sensation de sécurité, j'ai beau pencher et braquer à fond, je ne tombe pas. Je sens que ça commence à devenir de plus en plus naturel sans être parfait bien sur. Je me surprends à n'avoir posé le pied qu'une seule fois ! Chaque fois que j'y arrive j'ai presque le réflexe de repartir en une franche accélération comme pour tester un peu les 47 cv à titre de récompense... Je ne sais plus à quelle vitesse on est censé monter en 3ème, mais j'avoisine parfois les 60... Mon regard et ma posture sont encore à améliorer je pense bien, mais je ne suis pas fâché de voir que j'arrive encore à apprendre.


Mauvaise habitude probablement, je commence à avoir mal au séant à force de m'infliger des fortes décélérations. Mais c'est une moto vraiment sympathique, je me sens à l'aise, même si je trouve que rétrograder en 1ère est parfois un peu laborieux, la boite a sans doute déjà pas mal souffert. J'ai vraiment eu une sensation de nouer une relation de confiance avec la machine, ça me fait mal de le reconnaître, mais ça a été beaucoup plus long et laborieux avec la K-Light, fallait que le métier rentre je suppose.


J’entends qu'on me siffle, les autres ramènent les bécanes au garage, je comprends que c'est tout pour ce soir. Je tente de faire une photo volée de la bête mais dans le noir et à la va vite, elle est floue...


J'enlève ma combinaison de pluie qui semble trempée, c'est qu'on transpire sans s'en rendre compte  là dedans ! Je suis crevé, j'ai une sensation de fatigue monstre au niveau des hanches, mais dans le fond je suis plutôt content d'avoir appris à faire demi-tour, je ne maîtrisais pas du tout. Je n'aurai pas trop de 48 heures pour me reposer je crois !


C'est la fermeture, même pas le temps de changer de chaussures, je dois partir alors que les grilles se ferment.


Malgré les difficultés je ne crois m'être senti véritablement stressé. Moi qui ne lâche pas prise facilement, ça a été un bel exercice !


Je me dis que la journée de 7 heures c'est très bien, mais c'est vraiment très, très insuffisant, j'en arrive à trouver pas normal qu'on nous autorise à nous lancer sur la route en 125 alors que dans le fond on ne maîtrise pas des manœuvres de base...


Voilà, j'ai probablement zappé des détails, mais je voulais publier un résumé ce soir.

La suite mercredi même heure !
Shotgun59
Shotgun59
Ministre de l'apéro
Ministre de l'apéro

Moto : Kawasaki Eliminator
Localisation : Environs de Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Mission A2 pour Shotgun59 ! - Page 8 Empty Re: Mission A2 pour Shotgun59 !

Message par cork Lun 11 Mar 2024 - 23:28

Tu parles d'un résumé !   Very Happy 
C'est plutôt  un mille-feuille d'impressions à chaud.
C'est fatiguant les cours techniques surtout au début et après une journée de boulot quand il fait à moitié nuit.
Merci pour ce bilan complet  good
cork
cork
Membre en Or
Membre en Or

Moto : YBR 125, VTR 250 (anciennes motos : MZ 125, BMW R100R)
Localisation : 95 Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Mission A2 pour Shotgun59 ! - Page 8 Empty Re: Mission A2 pour Shotgun59 !

Message par philartis Mar 12 Mar 2024 - 0:41

Merci Shotgun59, c'est très plaisant à lire.

Je constate que chaque moniteur a sa façon d'apprendre - je pensais que comme moi, tu allais d'abord apprendre à faire du lent à ta 1ere leçon.
Ça n'a aucune importance finalement - par-contre je n'aimerais pas trop ton moniteur, je crois bien..
J'en ai jamais conduis, mais je pensais que la MT07 était brutale et ça n'a pas l'air d'être ton ressenti, tant mieux.

_________________
Roulez prudemment mais amusez-vous !
Il faut toujours terminer ce que l'on a co
philartis
philartis
Staff
Staff

Moto : Hornet 750
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

Mission A2 pour Shotgun59 ! - Page 8 Empty Re: Mission A2 pour Shotgun59 !

Message par francisco2 Mar 12 Mar 2024 - 1:34

merci
bonne récup et un chtit mousse avant  santé
francisco2
francisco2
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Motolette (varadero 125 de 2004)
Localisation : 59174 haut de france

Revenir en haut Aller en bas

Mission A2 pour Shotgun59 ! - Page 8 Empty Re: Mission A2 pour Shotgun59 !

Message par joe bim Mar 12 Mar 2024 - 10:45

le meilleur reste à venir !

good
joe bim
joe bim
Expert
Expert

Moto : zontes scrambler
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Mission A2 pour Shotgun59 ! - Page 8 Empty Re: Mission A2 pour Shotgun59 !

Message par BALDO Mar 12 Mar 2024 - 12:14

super retour pour cette première... laisse toi guider et ça va bien se passer Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

Mission A2 pour Shotgun59 ! - Page 8 Empty Re: Mission A2 pour Shotgun59 !

Message par BALDO Mar 12 Mar 2024 - 14:31

philartis a écrit:j'en ai jamais conduis, mais je pensais que la MT07 était brutale et ça n'a pas l'air d'être ton ressenti, tant mieux.

il a pas du accélérer à fond sinon il s'en souviendrait :vroum:   affraid   Mission A2 pour Shotgun59 ! - Page 8 1990505470   Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

Mission A2 pour Shotgun59 ! - Page 8 Empty Re: Mission A2 pour Shotgun59 !

Message par philartis Mar 12 Mar 2024 - 14:47

Certainement, mais je pensais surtout à la reprise sur un filet de gaz, à très basse vitesse.
Sur la mienne et en mode "sport", il est plus délicat de doser l'accel - par exemple en ville en roulant au pas sur un régime proche du ralenti et sans donner d'à-coups.


Dernière édition par philartis le Mar 12 Mar 2024 - 14:49, édité 1 fois

_________________
Roulez prudemment mais amusez-vous !
Il faut toujours terminer ce que l'on a co
philartis
philartis
Staff
Staff

Moto : Hornet 750
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

Mission A2 pour Shotgun59 ! - Page 8 Empty Re: Mission A2 pour Shotgun59 !

Message par Shotgun59 Mar 12 Mar 2024 - 14:48

Salut, 
Définissez une moto brutale ?

Elle a une sacrée puissance en effet, j’ai dit que j’avais failli me faire surprendre une paire de fois à l’accélération, en effet il ne faut pas tourner la poignée trop fort. Le mono disait qu’elle part facilement en wheel…

Après j’ose croire que la puissance ça se maîtrise ?
Shotgun59
Shotgun59
Ministre de l'apéro
Ministre de l'apéro

Moto : Kawasaki Eliminator
Localisation : Environs de Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Mission A2 pour Shotgun59 ! - Page 8 Empty Re: Mission A2 pour Shotgun59 !

Message par philartis Mar 12 Mar 2024 - 14:51

On a écrit en même temps, j'ai donné ma définition juste au dessus. Wink

_________________
Roulez prudemment mais amusez-vous !
Il faut toujours terminer ce que l'on a co
philartis
philartis
Staff
Staff

Moto : Hornet 750
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

Mission A2 pour Shotgun59 ! - Page 8 Empty Re: Mission A2 pour Shotgun59 !

Message par Shotgun59 Mar 12 Mar 2024 - 16:52

D’accord, selon cette définition je pense qu’elle peut être brutale en effet mais ça m’a semblé gerable.
Shotgun59
Shotgun59
Ministre de l'apéro
Ministre de l'apéro

Moto : Kawasaki Eliminator
Localisation : Environs de Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Mission A2 pour Shotgun59 ! - Page 8 Empty Re: Mission A2 pour Shotgun59 !

Message par BALDO Mar 12 Mar 2024 - 17:38

tout est gérable... tout dépend comment on tourne la poignée et à quel régime on monte... à 4000 tours/moitié de gaz, on sent la force du couple mais c'est facile... à 9000 tours/poignée dans l'angle, c'est une autre histoire :vroum:   Laughing  ... et oui, la MT07 lève très facilement Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

Mission A2 pour Shotgun59 ! - Page 8 Empty Re: Mission A2 pour Shotgun59 !

Message par lio29 Mar 12 Mar 2024 - 20:27

Salut,

Un retour dont la majorité des élèves a2 ont connaissance.
Le regard, c'est LE truc primordial sur le plateau.

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Mission A2 pour Shotgun59 ! - Page 8 Empty Re: Mission A2 pour Shotgun59 !

Message par Shotgun59 Mar 12 Mar 2024 - 21:49

C'est bien ce que je disais, je suis comme un novice...

Je sais bien, c'était prêcher un converti, le mono avait déjà bien insisté sur l'importance du regard à la formation 125, mais comme ce sont des manœuvres que je n'ai jamais bossé depuis...
Je passe le permis en premier lieu pour corriger toutes mes lacunes !

J'ai rappelé ce matin pour programmer les séances suivantes, samedi blindé évidemment, par contre aucun souci le soir ! Du coup en plus de demain, j'enchaine jeudi et lundi prochain. Ça me fera déjà 8 heures de plateau. Ils n'ont pas voulu en programmer d'autres d'ici là pour faire le point. Genre je serai prêt d'ici là, hautement improbable...

Tant pis pour Motoland jeudi, j'avais zappé sur le coup, mais en un sens c'est mieux ces jours-là, la météo prévue devrait être plus potable.

J'espère juste que j'arriverai à gérer la fatigue...
Shotgun59
Shotgun59
Ministre de l'apéro
Ministre de l'apéro

Moto : Kawasaki Eliminator
Localisation : Environs de Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Mission A2 pour Shotgun59 ! - Page 8 Empty Re: Mission A2 pour Shotgun59 !

Message par philartis Mar 12 Mar 2024 - 22:29

Tu seras probablement bien moins fatigué la prochaine fois et encore moins celle d'après, tu verras.

_________________
Roulez prudemment mais amusez-vous !
Il faut toujours terminer ce que l'on a co
philartis
philartis
Staff
Staff

Moto : Hornet 750
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

Mission A2 pour Shotgun59 ! - Page 8 Empty Re: Mission A2 pour Shotgun59 !

Message par lio29 Mer 13 Mar 2024 - 20:27

Salut,

Surtout, il faut prendre du plaisir à faire le plateau. C'est chiant mais c'est vachement instructif.
De toute façon, ça va rentré.

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Mission A2 pour Shotgun59 ! - Page 8 Empty Re: Mission A2 pour Shotgun59 !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 43 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 25 ... 43  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum