125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix ...
Voir le deal
169.99 €

Mission A2 pour Shotgun59 !

+38
Pilderman
Hortax
roberto78
Shotgun59
lio29
sonia14
spartiate
gg90
Raccoon
Copik
jo 56
rantanplan
lolocomet33
save44
hifi
capap
Jean-Louis44
Burli43
djim
Peppone
Hawk
francisco2
cork
BALDO
philartis
joe bim
coyote
phil 30
Fab91
Batour
KENZO
Modeste
Albatros34
bruno1963
BAT.
phifi
jerome6095
Cheshire51
42 participants

Page 9 sur 43 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 43  Suivant

Aller en bas

Mission A2 pour Shotgun59 ! - Page 9 Empty Re: Mission A2 pour Shotgun59 !

Message par lio29 Mer 13 Mar 2024 - 20:27

Salut,

Surtout, il faut prendre du plaisir à faire le plateau. C'est chiant mais c'est vachement instructif.
De toute façon, ça va rentré.

lio29
Staff
Staff


Revenir en haut Aller en bas

Mission A2 pour Shotgun59 ! - Page 9 Empty Re: Mission A2 pour Shotgun59 !

Message par Shotgun59 Mer 13 Mar 2024 - 21:08

Salut,

Je vais la faire plus court pour la 2ème, ce soir c'était le demi-tour lent et freinage d'urgence.

Mono (Fabrice je crois) plus âgé et moins exubérant, c'était cool. Il y avait des jeunes filles avec nous ce soir, mais ça ne change rien en fait, je ne suis pas là pour pécho.

Météo correcte, piste quasi-sèche.

MT07 noire avec la boite qui pour moi a déjà bien morflé, je trouvais que rétrograder était bien galère au niveau du sélecteur, surtout à froid...

Galère pas possible pour le demi-tour lent, je misère pour maintenir le point de patinage, je chope le plot à chaque fois, je relâche trop, je place pas mon regard... En plus avec mes doigts hyperlaxes j'attrape vite des crampes ce qui ne me facilite pas la tâche...
Par miracle j'ai réussi à le faire correctement au dernier essai avant de partir sous les yeux du mono, ça a permis de finir sur une note positive.

Pour le freinage d'urgence il a dit tout de suite que ça allait. C'est que j'ai déjà du en faire avec la K-Light !

Bon, on remet ça demain avec aussi le slalom.

Je reste positif, même si je galère je ne me sens pas stressé et je ne me mets pas la pression, je me dis que ça va finir par rentrer, je vois bien que les autres n'ont pas plus de facilités.

Au moins, le demi-tour simple maintenant je le fais pratiquement sans réfléchir.
Shotgun59
Shotgun59
Ministre de l'apéro
Ministre de l'apéro

Moto : Kawasaki Eliminator
Localisation : Environs de Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Mission A2 pour Shotgun59 ! - Page 9 Empty Re: Mission A2 pour Shotgun59 !

Message par philartis Jeu 14 Mar 2024 - 2:04

Shotgun59 a écrit:
mais ça ne change rien en fait, je ne suis pas là pour pécho.

Laughing


Comme déjà dit je n'ai jamais essayé la MT07 mais j'ai lu (et vu, lors de l'examen plateau) que l'embrayage ressemble à celui de la MT125, c'est à dire assez direct avec une zone de patinage très réduite.
C'est plaisant pour jongler avec les vitesses en roulant, mais c'est plus difficile au lent.



"Du côté des commandes, l'exercice urbain révèle un embrayage souple, dont le point de patinage un peu direct réclame une petite habitude. Côté boîte de vitesse, on retrouve cette sélection un peu longue et un verrouillage parfois flou que l'on déplorait parfois sur d'anciennes générations de roadsters de la marque. Les claquements caractéristiques permettent finalement de verrouiller plutôt à l'oreille qu'à la sensation. Rien de dramatique, mais tout de même une petite tendance au flou artistique qui réclame de bien décomposer le passage des rapports."

http://www.lerepairedesmotards.com/essais/motos/yamaha-mt07.php

_________________
Roulez prudemment mais amusez-vous !
Il faut toujours terminer ce que l'on a co
philartis
philartis
Staff
Staff

Moto : Hornet 750
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

Mission A2 pour Shotgun59 ! - Page 9 Empty Re: Mission A2 pour Shotgun59 !

Message par Shotgun59 Jeu 14 Mar 2024 - 9:06

Intéressant…
Mais bon je ne vais pas commencer à chercher des défauts à la machine, c’est à moi de m’adapter et puis c’est tout.

Je pensais que la nuit porterait conseil mais en fait j’ai pas mal ruminé… Ce fichu demi tour lent m’a vraiment mis en défaut hier alors imaginer devoir le faire avec un passager… c’est assez flippant pour l’instant…

Je trouve dommage de ne pas avoir pu le travailler en boucle. J’espère que je pourrai le retravailler ce soir.

Je ne me fais pas d’illusions les heures supp arrivent !
Shotgun59
Shotgun59
Ministre de l'apéro
Ministre de l'apéro

Moto : Kawasaki Eliminator
Localisation : Environs de Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Mission A2 pour Shotgun59 ! - Page 9 Empty Re: Mission A2 pour Shotgun59 !

Message par joe bim Jeu 14 Mar 2024 - 10:09

le regard pour les demi tours, j'étais fin nul de chez nul au début, me suis trouvé un parking pépère, et en quelques minutes j'avais capté que le regard haut vers là ou je veux aller et c'était plié .
Dommage de ne pas avoir eu la possibilité de le  le faire plus lors de la formation de 7 heures car avec un peu de pratique ça se choppe assez bien je trouve.

ça va le faire j'en suis certain.

Et après je vois des instructeurs le faire en regardant carrément côté opposé et je me dis "j'en suis pas là".

Very Happy
joe bim
joe bim
Expert
Expert

Moto : zontes scrambler
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Mission A2 pour Shotgun59 ! - Page 9 Empty Re: Mission A2 pour Shotgun59 !

Message par KENZO Jeu 14 Mar 2024 - 10:37

Bizarre ...


La position sur une roadster est bien plus stable pour les demi tours ou un parcours lent que sur une custom  scratch scratch scratch scratch scratch

TRUC DE OUF !!!!!
KENZO
KENZO
Ligue anti top case
Ligue anti top case

Moto : KTM / YAMAHA DTF
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Mission A2 pour Shotgun59 ! - Page 9 Empty Re: Mission A2 pour Shotgun59 !

Message par BALDO Jeu 14 Mar 2024 - 11:55

le regard oui ! la moto va la où l'on regarde... mais attention a ne pas avoir un regard fixe, il faut balayer du regard Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

Mission A2 pour Shotgun59 ! - Page 9 Empty Re: Mission A2 pour Shotgun59 !

Message par Shotgun59 Jeu 14 Mar 2024 - 12:15

Ouais on a vraiment pas le temps d’apprendre à tout maîtriser à journée 125… c’est d’ailleurs pour rattraper que je m’inflige tout ça  Mission A2 pour Shotgun59 ! - Page 9 1990505470

Pour sur je me verrai pas faire le plateau avec la K-Light Shocked

Comme tu dis c’est le regard, je fixe encore trop les plots et j’ai du mal à regarder loin. 

On verra ce soir…
Shotgun59
Shotgun59
Ministre de l'apéro
Ministre de l'apéro

Moto : Kawasaki Eliminator
Localisation : Environs de Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Mission A2 pour Shotgun59 ! - Page 9 Empty Re: Mission A2 pour Shotgun59 !

Message par lio29 Jeu 14 Mar 2024 - 18:22

Salut,

Courage, je crois en toi (sinon, tu tapes hein !) good Wink

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Mission A2 pour Shotgun59 ! - Page 9 Empty Re: Mission A2 pour Shotgun59 !

Message par BALDO Jeu 14 Mar 2024 - 18:24

le problème c'est qu'après la bière du démon, Shotgun voit tous les cônes en double Mission A2 pour Shotgun59 ! - Page 9 1990505470   lol!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

Mission A2 pour Shotgun59 ! - Page 9 Empty Re: Mission A2 pour Shotgun59 !

Message par lio29 Jeu 14 Mar 2024 - 18:51

Salut,

lol!

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Mission A2 pour Shotgun59 ! - Page 9 Empty Re: Mission A2 pour Shotgun59 !

Message par Shotgun59 Jeu 14 Mar 2024 - 22:04

Alors ce soir c'était freinage, slalom et évitement.

Encore un autre mono Nicolas (même si Fabrice était dans les parages aussi), aussi grande gueule qu'Arnaud, mais en moins souriant. Heureusement qu'on a pas fait de grosse connerie.

Cette fois Mt 07 cyan storm, j'aurais déjà eu les 3 couleurs lol. En tout cas elle allait bien.

Super météo, travail en duo chacun son tour avec un collègue dont j'ai zappé le prénom. Toujours prêt à ramasser mes plots. J'ai presque eu l'impression qu'il aurait voulu qu'on se retrouve à la prochaine fois.

Le freinage ça va, j'ai fini par le faire à 50 une fois ou deux.

J'ai toujours du mal avec le demi-tour lent qu'on continue à chaque fois mais pas pire, j'ai su le faire une fois ou deux correctement en forçant mon regard, toujours du mal avec le point de patinage.

Le slalom c'est impressionnant quand on est observateur mais je me débrouille à peu près, je me force à regarder là où je dois aller et pas ces fichus plots, j'arrive à le faire à pas loin des 45 compteur comme nécessaire pour le passage au radar. L'évitement c'est pas parfait mais je pense que c'est gérable, j'arrive à le faire à quasi 45 aussi. Enfin je dis ça, mais j'ai du mal à regarder le compteur, je trouve qu'on a pas que ça à faire... 
Encore un peu boulot pour atteindre les 50. Mine de rien c'est déjà une vitesse impressionnante sur piste.

En tout cas beaucoup moins de fatigue en effet, bien vu @philartis  good

Lundi soir je sens que je vais encore bien galérer, déjà parce qu'il risque de flotter, et surtout parce que ça sera le lent ! Enfin je suis moins dépité qu'hier, je pense que 3 jours de repos et quelques bonnes bibines seront salutaires.

Mais bordel même sans ma combi de pluie aujourd'hui qu'est-ce que je transpire à chaque fois !
Shotgun59
Shotgun59
Ministre de l'apéro
Ministre de l'apéro

Moto : Kawasaki Eliminator
Localisation : Environs de Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Mission A2 pour Shotgun59 ! - Page 9 Empty Re: Mission A2 pour Shotgun59 !

Message par philartis Jeu 14 Mar 2024 - 23:41

"mais j'ai du mal à regarder le compteur, je trouve qu'on a pas que ça à faire..."

Laughing c'est exactement ça.
Mais bon, on se s'en rend pas compte au début (forcément), mais par la suite avec "l'habitude" on sent bien si on est dans les clous ou pas même sans regarder le compteur.
A partir du moment où tu réussis à chaque fois l'évitement, tu t'amuseras même à arriver plus vite que nécessaire.

_________________
Roulez prudemment mais amusez-vous !
Il faut toujours terminer ce que l'on a co
philartis
philartis
Staff
Staff

Moto : Hornet 750
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

Mission A2 pour Shotgun59 ! - Page 9 Empty Re: Mission A2 pour Shotgun59 !

Message par KENZO Ven 15 Mar 2024 - 8:38

BALDO a écrit:le regard oui ! la moto va la où l'on regarde... mais attention a ne pas avoir un regard fixe, il faut balayer 


Tout à fait !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

I aprooved this message  Twisted Evil
KENZO
KENZO
Ligue anti top case
Ligue anti top case

Moto : KTM / YAMAHA DTF
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Mission A2 pour Shotgun59 ! - Page 9 Empty Re: Mission A2 pour Shotgun59 !

Message par Hawk Ven 15 Mar 2024 - 8:49

avec une image digne d'aller dans un autre post (référence Tintin)
Hawk
Hawk
Useur de chenilles
Useur de chenilles

Moto : autrefois CB125F (2019) maintenant CB500X(2016)
Localisation : Cher mais aussi Loire

Revenir en haut Aller en bas

Mission A2 pour Shotgun59 ! - Page 9 Empty Re: Mission A2 pour Shotgun59 !

Message par joe bim Ven 15 Mar 2024 - 9:16

Shotgun59 a écrit:Alors ce soir c'était freinage, slalom et évitement.

Encore un autre mono Nicolas (même si Fabrice était dans les parages aussi), aussi grande gueule qu'Arnaud, mais en moins souriant. Heureusement qu'on a pas fait de grosse connerie.

Cette fois Mt 07 cyan storm, j'aurais déjà eu les 3 couleurs lol. En tout cas elle allait bien.

Super météo, travail en duo chacun son tour avec un collègue dont j'ai zappé le prénom. Toujours prêt à ramasser mes plots. J'ai presque eu l'impression qu'il aurait voulu qu'on se retrouve à la prochaine fois.

Le freinage ça va, j'ai fini par le faire à 50 une fois ou deux.

J'ai toujours du mal avec le demi-tour lent qu'on continue à chaque fois mais pas pire, j'ai su le faire une fois ou deux correctement en forçant mon regard, toujours du mal avec le point de patinage.

Le slalom c'est impressionnant quand on est observateur mais je me débrouille à peu près, je me force à regarder là où je dois aller et pas ces fichus plots, j'arrive à le faire à pas loin des 45 compteur comme nécessaire pour le passage au radar. L'évitement c'est pas parfait mais je pense que c'est gérable, j'arrive à le faire à quasi 45 aussi. Enfin je dis ça, mais j'ai du mal à regarder le compteur, je trouve qu'on a pas que ça à faire... 
Encore un peu boulot pour atteindre les 50. Mine de rien c'est déjà une vitesse impressionnante sur piste.

En tout cas beaucoup moins de fatigue en effet, bien vu @philartis  good

Lundi soir je sens que je vais encore bien galérer, déjà parce qu'il risque de flotter, et surtout parce que ça sera le lent ! Enfin je suis moins dépité qu'hier, je pense que 3 jours de repos et quelques bonnes bibines seront salutaires.

Mais bordel même sans ma combi de pluie aujourd'hui qu'est-ce que je transpire à chaque fois !


ça sent bon tout ça !

pour la vitesse au radar, vise le troisième rapport, sur une 47.5 ch tu chopperas facile la bonne vitesse en troisième à régime moteur tranquille normalement et ça évite de gamberger trop sur le   compteur.

good
joe bim
joe bim
Expert
Expert

Moto : zontes scrambler
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Mission A2 pour Shotgun59 ! - Page 9 Empty Re: Mission A2 pour Shotgun59 !

Message par Hawk Ven 15 Mar 2024 - 9:32

ou fais comme je l'ai dit dans mon sujet de présentation page 2 lorsque j'ai décrit le jour de l'exam' du plateau :

Hawk a écrit:
  • direction le fond de la piste pour en revenir pour le freinage d'urgence : pas d'erreur de parcours, je me lance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] afin d'être sûr d'avoir une bonne vitesse  (60 compteur, on ne se prive pas! c'est une vitesse mini qu'il faut!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et je... freine aussi court que sur du sec ("Fatche!!! c'est donné ces distances!!!") bref cette partie est "in the Pocket" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


La page 2 de ma présentation
Hawk
Hawk
Useur de chenilles
Useur de chenilles

Moto : autrefois CB125F (2019) maintenant CB500X(2016)
Localisation : Cher mais aussi Loire

Revenir en haut Aller en bas

Mission A2 pour Shotgun59 ! - Page 9 Empty Re: Mission A2 pour Shotgun59 !

Message par Shotgun59 Ven 15 Mar 2024 - 13:48

De toute façon on est tenu d’être en 3eme a la première ligne, il faut monter encore un peu en tours pour atteindre le 50 je trouve. J’avoue que je ne regarde pas du tout le compte tours…J’ai déjà l’impression de me mettre en danger dès que je quitte la piste des yeux pour le compteur…

Sympa le CR de ton exam, je doute que le mien soit aussi glorieux ! En tout cas pas bête la gestion du stock de pieds…

Question idiote sinon, c’est possible qu’on envoie un candidat à l’exam même s’il n’est pas totalement au point sur certains trucs ? J’ai l’impression qu’ils sont très regardants sur le respect du forfait… je suis prêt à payer les heures sup s’il faut…
Shotgun59
Shotgun59
Ministre de l'apéro
Ministre de l'apéro

Moto : Kawasaki Eliminator
Localisation : Environs de Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Mission A2 pour Shotgun59 ! - Page 9 Empty Re: Mission A2 pour Shotgun59 !

Message par philartis Ven 15 Mar 2024 - 13:58

Si tu ne te sens pas encore prêt, tu peux très bien demander des heures supplémentaires.
Mais je penses qu'il est encore trop tôt pour l'envisager et surtout, le moniteur est mieux placé que toi pour évaluer tes compétences.

_________________
Roulez prudemment mais amusez-vous !
Il faut toujours terminer ce que l'on a co
philartis
philartis
Staff
Staff

Moto : Hornet 750
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

Mission A2 pour Shotgun59 ! - Page 9 Empty Re: Mission A2 pour Shotgun59 !

Message par BALDO Ven 15 Mar 2024 - 13:59

oui, fait confiance... ils ont l'habitude, laisse toi guider Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

Mission A2 pour Shotgun59 ! - Page 9 Empty Re: Mission A2 pour Shotgun59 !

Message par Shotgun59 Ven 15 Mar 2024 - 14:07

Oui évidemment ils me diront quoi.

J’y retourne lundi et mercredi prochains. Ça me fera déjà 10 heures.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Shotgun59
Shotgun59
Ministre de l'apéro
Ministre de l'apéro

Moto : Kawasaki Eliminator
Localisation : Environs de Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Mission A2 pour Shotgun59 ! - Page 9 Empty Re: Mission A2 pour Shotgun59 !

Message par lio29 Ven 15 Mar 2024 - 20:20

Salut,.

Ne penses pas à la chute. T'y penses, tu le fait.
Tant que la moto bouge, elle ne tombe pas.
Et la pluie ne change rien. Tu vas le voir tôt ou tard.

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Mission A2 pour Shotgun59 ! - Page 9 Empty Re: Mission A2 pour Shotgun59 !

Message par Shotgun59 Ven 15 Mar 2024 - 20:46

Salut,

@lio29 je ne pense pas tellement à la chute, je commence à me dire que je me débrouille sur tout ce qui est en rapide mais je galère sur le lent car j'ai encore du mal à concilier le point de patinage, la trajectoire et le regard. Je bosserai ça lundi.

Je ne sais pas si j'ai bien fait, mais j'ai acheté des petits plots, je vais essayer de m'entrainer sur un parking si l'occasion se présente.

Et en effet dès la première séance je me suis rendu compte que la MT est étonnamment stable pour faire demi-tour et même sous la pluie. Ça change la visibilité par contre...Ça me rappelle qu'il faut vraiment que j'investisse dans un pinlock.
Et je ne suis pas certain de retrouver ces qualités sur la K-Light. 
La position et accessoirement la qualité des pneus doit jouer un peu quand même non ?

Bon, je suis dans le dur mais j'ai signé pour ça Mission A2 pour Shotgun59 ! - Page 9 1990505470 Merci de m'épauler.
Shotgun59
Shotgun59
Ministre de l'apéro
Ministre de l'apéro

Moto : Kawasaki Eliminator
Localisation : Environs de Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Mission A2 pour Shotgun59 ! - Page 9 Empty Re: Mission A2 pour Shotgun59 !

Message par lio29 Ven 15 Mar 2024 - 20:50

Salut,

C'est psychologique.
Pour la passerelle, le vendredi, le mono nous a dit:
-attention demain, les pneus de la z900 et de la mt09 sont pourris.
Le Samedi le patron nous reprends:pourquoi vous roulez comme des mémères ? Les motos ne tomberont pas sauf si vous le souhaitez.
Résultat, au retour: :vroum:

Bof pour les plots. Et puis, va pas te viander avec la klight non

C'est pas en 2 leçons que tu vas être prêt. Tu vas voir la Différence d'ici 2 ou 3 séances.

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Mission A2 pour Shotgun59 ! - Page 9 Empty Re: Mission A2 pour Shotgun59 !

Message par Shotgun59 Ven 15 Mar 2024 - 20:58

lio29 a écrit:Salut,

C'est psychologique.
Pour la passerelle, le vendredi, le mono nous a dit:
-attention demain, les pneus de la z900 et de la mt09 sont pourris.
Le  Samedi le patron nous reprends:pourquoi vous roulez comme des mémères ? Les motos ne tomberont pas sauf si vous le souhaitez.
Résultat, au retour: :vroum:

Bof pour les plots. Et puis, va pas te viander avec la klight non

C'est pas en 2 leçons que tu vas être prêt. Tu vas voir la Différence d'ici 2 ou 3 séances.
C'est clair qu'il y a une relation de confiance à avoir avec la machine, mais on a évoqué clairement ce problème de lâcher prise avec Arnaud Mission A2 pour Shotgun59 ! - Page 9 1990505470
Il y a un problème d'ego aussi, on voudrait apprendre plus vite...

Ouais bien sûr je me suis fait cette réflexion m'entrainer tout seul c'est à double tranchant, je garde précieusement le ticket de caisse des plots...
J'ai essayé une fois de refaire les exercices de la journée de 7 heures avec la K-Light au début, j'ai tellement galéré que j'ai vite laissé tomber. Ça m'a même foutu le voyant moteur à force de caler...
Shotgun59
Shotgun59
Ministre de l'apéro
Ministre de l'apéro

Moto : Kawasaki Eliminator
Localisation : Environs de Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Mission A2 pour Shotgun59 ! - Page 9 Empty Re: Mission A2 pour Shotgun59 !

Message par jerome6095 Sam 16 Mar 2024 - 0:17

Hello,

Je suis ton sujet depuis le début en tant que spectateur et non acteur car je ne suis jamais passé par la case A2 car me connaissant (trop foufou 😜 à l’époque )je ne l’ai jamais tenté.
Maintenant après réflexion je me dis que la A1 me suffit amplement par rapport à mes besoins

Ça n’a pas l’air simple courage mais d’après ce que je lis c’est que tu es déterminé je suis certain que tu l’aura sans trop difficultés. good
jerome6095
jerome6095
Expert
Expert

Moto : Kymco zing/Keeway k-light/Yamaha virago
Localisation : 95/60

Revenir en haut Aller en bas

Mission A2 pour Shotgun59 ! - Page 9 Empty Re: Mission A2 pour Shotgun59 !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 43 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 43  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum