Infos livraison moto
+8
jidji1
BALDO
pat 77
Raccoon
francisco2
save44
KENZO
Hortax
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Infos livraison moto
Jolie la belle argentée !!!
Pour l'entretien de la chaine j'utilise ça :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mon rodage est à 850 kms, j'essaye de ne pas trop dépasser les 7500trs (c'est pas évident ) en tirant des pointes de temps en temps ...
Hier j'ai tapé un petit 120 kmh tranquillou et elle en redemande ...
Vivement la révision des 1000 kms !
Pour l'entretien de la chaine j'utilise ça :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mon rodage est à 850 kms, j'essaye de ne pas trop dépasser les 7500trs (c'est pas évident ) en tirant des pointes de temps en temps ...
Hier j'ai tapé un petit 120 kmh tranquillou et elle en redemande ...
Vivement la révision des 1000 kms !
Raccoon- Habitué
- Moto : CB125R, ex Vara & Shadow
boujou les amis
- voilà un bon "rodage" on roule tranquille et par besoin ou par envie on roule à donf
et à la r'voyure
alain
- voilà un bon "rodage" on roule tranquille et par besoin ou par envie on roule à donf
et à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Yes je crois que j’ai vu un kit wd40 avec le netttoyage, le lubrifiant et la brosse j’aime et connais la marque depuis longtemps d’âpres le manuel la lubrification est à faire tout les 1000km donc à moins que la chaîne sois sèche d’ici là première révision j’en mettrai pas, d’ici là je vais acheter le kit et une béquille de stand ça vaut que 40euros!
J’ai envi d’aller sortir la bécane oui ça m’a étonné que le commercial de Honda m’ai dit de ne pas me soucier de monter dans les tours mais seulement de ne pas dépasser les 90km/h
Je pense que je vais changer de vitesse o shiftlite
J’ai envi d’aller sortir la bécane oui ça m’a étonné que le commercial de Honda m’ai dit de ne pas me soucier de monter dans les tours mais seulement de ne pas dépasser les 90km/h
Je pense que je vais changer de vitesse o shiftlite
Jo44- Habitué
- Moto : Cb125r
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
J’ai pas résisté ptit tour de 20km !!!
Didonc hier j’ai roulé 90km j’ai pas eus l’impression que la moto a eu trop chaud et là j’étais rentré fermé la porte du garage je remonte chez moi, redescend pour aller chercher du vin dans la cave et là ça sent le chaud dans tout le garage comme si j’avais bourriner sur le moteur… ça fait flippé cet odeur de cramé
Didonc hier j’ai roulé 90km j’ai pas eus l’impression que la moto a eu trop chaud et là j’étais rentré fermé la porte du garage je remonte chez moi, redescend pour aller chercher du vin dans la cave et là ça sent le chaud dans tout le garage comme si j’avais bourriner sur le moteur… ça fait flippé cet odeur de cramé
Jo44- Habitué
Jamais vue chauffer ma Honda ,sans doute des vernis ou peintures qui sèche sa fait partie du rodage
pat 77- Membre en Or
- Moto : 125 varadero
Jo44 a écrit:J’ai pas résisté ptit tour de 20km !!!
Salut,
Peut être que c'est le métal qui dégage une odeur de brûlé, ça arrive quand c'est neuf. Ça va s estompé avec le temps.
oui c'est normal, la moto est neuve, les premiers km il y a une odeur de chaud/cramé.
ne t'inquiètes pas, c'est une Honda, ai confiance en ta moto
ne t'inquiètes pas, c'est une Honda, ai confiance en ta moto
Jo44 a écrit:J’ai pas résisté ptit tour de 20km !!!
Abus du " vin " ?
jidji1- Passionné
- Moto : Honda 125 nx suzuki dr 125 sm
Abus de vin probable dans les jours qui vont suivre….
Jo44- Habitué
S L C (e)
- le classique:
> un petit coup de vin c'est dimanche
et à la r'voyure
alain
- le classique:
> un petit coup de vin c'est dimanche
et à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Page 2 sur 2 • 1, 2