CDI HPI, c’est quoi ? Virago 125
4 participants
Page 1 sur 1
CDI HPI, c’est quoi ? Virago 125
Hello !
En regardant dans les pièces détachées que le vendeur m’a donné avec ma virago, je me suis rendu compte que parmis les 2 cdi il y’avait celui là :
quelqu’un connait cette marque ? sait à quoi ça sert ou les specifications techniques ? il est à 160€ sur le site HPI mais impossible de trouver à quoi il ser où en quoi il est différent du CDI virago débridé.
Merci d’avance pour vos réponses !
En regardant dans les pièces détachées que le vendeur m’a donné avec ma virago, je me suis rendu compte que parmis les 2 cdi il y’avait celui là :
quelqu’un connait cette marque ? sait à quoi ça sert ou les specifications techniques ? il est à 160€ sur le site HPI mais impossible de trouver à quoi il ser où en quoi il est différent du CDI virago débridé.
Merci d’avance pour vos réponses !
lancelotravier- En rodage
- Moto : Virago 125 (Yamaha)
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Re: CDI HPI, c’est quoi ? Virago 125
Tout est écrit sur leur site https://www.hpi.be/item.php?item=CD4117D
Soit tu le commandes sans option et il remplace seulement l'origine, ou soit tu choisis des options (2courbes, programmable,...)
Soit tu le commandes sans option et il remplace seulement l'origine, ou soit tu choisis des options (2courbes, programmable,...)
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM
Tatanka- Passionné
- Moto : MT 125 Icon Blue 2022