Bâche / Abri extérieur moto
+9
jidji1
Hawk
coyote
Tatanka
IGOL4
Alabasse 14
BASTOSdu24
philartis
Palombe
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Bâche / Abri extérieur moto
Hello
Plus de place dans le garage, mais un carport à disposition.
J'ai opté pour une housse permettant de loger mon engin avec son grand parebrise et son top case.
La housse est ventilée et doublée.
Cela fait 2 ans que je l'ai, mon engin est bien protégé, pas de poussière ni humidité.
Aucun regret.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
https://www.amazon.fr/gp/product/B07PRD2K6Z/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o08_s00?ie=UTF8&psc=1
Bonne journée
HF
Plus de place dans le garage, mais un carport à disposition.
J'ai opté pour une housse permettant de loger mon engin avec son grand parebrise et son top case.
La housse est ventilée et doublée.
Cela fait 2 ans que je l'ai, mon engin est bien protégé, pas de poussière ni humidité.
Aucun regret.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
https://www.amazon.fr/gp/product/B07PRD2K6Z/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o08_s00?ie=UTF8&psc=1
Bonne journée
HF
elhe- Amateur
si tu peux avoir un abri, c'est mieux... sinon, une bâche fera l'affaire !
mais bien que les yamaha vieillissent bien, ne la laisse pas sans protection trop longtemps au risque de la voir s'abimer plus vite.
pour éviter les problèmes de condensation, beaucoup de bâches moto ont des aérations... sinon quand il fait beau, l'idéal c'est de l'enlever la journée
mais bien que les yamaha vieillissent bien, ne la laisse pas sans protection trop longtemps au risque de la voir s'abimer plus vite.
pour éviter les problèmes de condensation, beaucoup de bâches moto ont des aérations... sinon quand il fait beau, l'idéal c'est de l'enlever la journée
boujou les amis (e)
- il y a un moment ma voisine du 14 m'avait parlé de housses souples qui recouvrait les engins, c'était donc ça
et à la r'voyure
alain
- il y a un moment ma voisine du 14 m'avait parlé de housses souples qui recouvrait les engins, c'était donc ça
et à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
c'est surtout en hiver, avec le froid et l'humidité, que les mobs s'abiment à rester dehors... printemps/été ce n'est pas un problème, même en cas de pluie ça sèche très vite.... attention toutefois au soleil qui décolore les plastiques.
j'ai des vélos sur une terrasse, c'est dingue ce qu'ils peuvent s'abimer sur quelques mois d'hiver (apparition de corrosion)... alors qu'après ils ne bougent plus pendant des mois.
j'ai des vélos sur une terrasse, c'est dingue ce qu'ils peuvent s'abimer sur quelques mois d'hiver (apparition de corrosion)... alors qu'après ils ne bougent plus pendant des mois.
Celle qui n'a pas encore parlé de déculassage dans un autre sujet?Alabasse 14 a écrit:boujou les amis (e)
et à la r'voyure
alain
Hawk- Useur de chenilles
- Moto : autrefois CB125F (2019) maintenant CB500X(2016)
Hawk en parle beaucoup.... je sens qu'il aurait bien envi d’être déculassé
À priori c'est plutôt toi qui montres que tu en rêvesBALDO a écrit:Hawk en parle beaucoup.... je sens qu'il aurait bien envi d’être déculassé
Hawk- Useur de chenilles
- Moto : autrefois CB125F (2019) maintenant CB500X(2016)
Page 2 sur 2 • 1, 2