Infos rodage
+3
joe bim
Hawk
coyote
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Infos rodage
Jo44 a écrit:Ah ouais c’est pas folichon merci de me le dire sur l’odeur de cramé m’aurai fait flipper…
souviens toi de cette phrase: "ai toujours confiance en ta Honda "
Livraison prévu 31/12/23 …. Vivement !!
Jo44- Habitué
- Moto : Cb125r
le temps va etre long, je connais ça...
après, pour la carte grise (et la valeur de revente) c'est presque dommage de ne pas avoir une première immat' en janvier 2024.
après, pour la carte grise (et la valeur de revente) c'est presque dommage de ne pas avoir une première immat' en janvier 2024.
Ah j’ai pas pensé à ca mais pour le moment c’est la date estimé donc je me doute que ce sera plus début janvier je ne sais pas le concessionnaire est sensé me dire qu’il va le recevoir la semaine de la livraison vous pensez?
Jo44- Habitué
- Moto : Cb125r
chez Honda ils ont un calendrier très précis des arrivages au niveau national (par modèle et par couleur)... s'il t'a dit le 31, c'est qu'elle doit arriver en France la semaine 50 ou 51 et après faut le temps qu'elle lui parvienne au niveau régional (1 semaine max) et qu'il la prépare (généralement 2 ou 3 jours de délai).... mais les arrivages ont plutôt tendance a être en avance qu'en retard (ma 500X est arrivée avec 2 semaines d'avance)... ton concess' t'informera t'inquiètes
Jo44 a écrit:Livraison prévu 31/12/23 …. Vivement !!
Salut,
En voilà un qui n pas été sage cette année. Même pas livré à Noël
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2