rodage
5 participants
Page 1 sur 1
rodage
Salut à tous,
Je viens de faire mes 500 premiers km avec ma malaguti Dune; je redécouvre les plaisirs des petits chemins de campagne... Comme déjà conseillé, j'essaie de rester (rodage donc) entre 4500 et 7000 max, donc,je n'ai toujours pas expérimenté la vitesse max; à partir de 500 km, peut-on le faire, y-a-t-il des paliers... bref, quelques conseils?
Bonne journée...
Je viens de faire mes 500 premiers km avec ma malaguti Dune; je redécouvre les plaisirs des petits chemins de campagne... Comme déjà conseillé, j'essaie de rester (rodage donc) entre 4500 et 7000 max, donc,je n'ai toujours pas expérimenté la vitesse max; à partir de 500 km, peut-on le faire, y-a-t-il des paliers... bref, quelques conseils?
Bonne journée...
Fifi31- En rodage
- Moto : Dune 125 Malaguti
Re: rodage
On m avait conseillé d augmenter de 500tours tous les 100km une fois dépasser les 500 premiers km,mais machine différente
eric02- Expert
- Moto : susuki gsx s
boujou les amis
- il y a autant de méthodes de rodage que de motards et le rodage le plus important est celui dupilote conducteur, dès à présent tu peux commencer à rouler comme tu le souhaites avec la seule restriction de ne pas prendre l'autoroute à donf durant 2 h
- ça va bien se passer !
à la r'voyure
alain
- il y a autant de méthodes de rodage que de motards et le rodage le plus important est celui du
- ça va bien se passer !
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Salut,
4500 tours, c'est mou, tu roules à combien ?
6000/7000 et quelques accélérations de temps en temps pour lancé le moteur et l habitué à avoir du peps.
A+lio
4500 tours, c'est mou, tu roules à combien ?
6000/7000 et quelques accélérations de temps en temps pour lancé le moteur et l habitué à avoir du peps.
A+lio
huiles, usinages... en 2022, tout a bien progressé !
ne te tracasse pas trop avec le rodage. essaie quand même d'y aller progressivement mais si il y a quelques incartades, ce n'est pas grave du tout... l'essentiel comme dit Alabasse, c'est de ne pas rouler à donf pendant 2h avant la première vidange
ne te tracasse pas trop avec le rodage. essaie quand même d'y aller progressivement mais si il y a quelques incartades, ce n'est pas grave du tout... l'essentiel comme dit Alabasse, c'est de ne pas rouler à donf pendant 2h avant la première vidange
Page 1 sur 1