Plus de codes phares Varadero 125
3 participants
Page 1 sur 1
Plus de codes phares Varadero 125
Salut à tous,
En galere de lumiere sur la Vara. C est pas les ampoules ni les fusibles. J ai peur que ce soit au niveau du Neiman. Qqu un a t il deja effectué des test sur la bete? Je pensais aussi envoyer un peu de wd40 au cul vers les cosses et dans le commodo. Qu en pensez vous?
Merci pour vos retours.
En galere de lumiere sur la Vara. C est pas les ampoules ni les fusibles. J ai peur que ce soit au niveau du Neiman. Qqu un a t il deja effectué des test sur la bete? Je pensais aussi envoyer un peu de wd40 au cul vers les cosses et dans le commodo. Qu en pensez vous?
Merci pour vos retours.
Mataf69- Amateur
- Moto : Varadero
Re: Plus de codes phares Varadero 125
boujou les amis
- le WD 40 est une bonne solution de dépannage à petite dose dans le commodo gauche, essaie c'est une idée lumineuse puis tiens nous au courant
et à la r'voyure
alain
- le WD 40 est une bonne solution de dépannage à petite dose dans le commodo gauche, essaie c'est une idée lumineuse puis tiens nous au courant
et à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Je teste.demain. je veux deja verifier si j ai du jus au niveau du fusible quand je met le contact. Je ne sais pas si le chemin est batterie, neiman , fusible ou batterie fusible neiman.
Je tiens au courant. En plus j ai acheté des led pour remplacer les anciennes filaments et enfin y voir qque chose la nuit. Apres la derniere option sera le chien
Je tiens au courant. En plus j ai acheté des led pour remplacer les anciennes filaments et enfin y voir qque chose la nuit. Apres la derniere option sera le chien
Mataf69- Amateur
salut les amis
- si ton Varadero est antérieur à 2004 (1 ère modif profonde) il doit posséder un inter sur le commodo gauche pour aller les phares, à partir de 2004 l'allumage des feux route et croisement est automatique tandis qu'un système coupe ces feux durant la période de fonctionnement du démarreur ceci afin d'éviter un trop gros appel de 12 v
à la r'voyure
alain
- si ton Varadero est antérieur à 2004 (1 ère modif profonde) il doit posséder un inter sur le commodo gauche pour aller les phares, à partir de 2004 l'allumage des feux route et croisement est automatique tandis qu'un système coupe ces feux durant la période de fonctionnement du démarreur ceci afin d'éviter un trop gros appel de 12 v
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
2005, en code automatiquement avec commodo pour enclencher les phares.
Mataf69- Amateur
WD40 dépanne bien souvent
Tu peux aussi tester l'arrivée de courant effective sur tes fusibles puis sur tes ampoules, il y a peut-être un soucis de masse..
Tu peux aussi tester l'arrivée de courant effective sur tes fusibles puis sur tes ampoules, il y a peut-être un soucis de masse..
coyote- Membre en Or
- Moto : Yamaha TDR
Je sais deja que j ai rien sur les cosses du culot des ampoules. J investigue en profondeur demain. C est juste que pour atteindre sous le neiman je sais pas trop comment faire.
Mataf69- Amateur
boujou les amis
- pourquoi parle tu du Neiman il me semblait qu'on évoquait le WD 40 dans le commodo gauche qui commande l'allumage des phares
à la r'voyure
alain
- pourquoi parle tu du Neiman il me semblait qu'on évoquait le WD 40 dans le commodo gauche qui commande l'allumage des phares
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
Moi aussi je vise au niveau des contacts du comodo et pour le contacteur à clé , je vois pas trop l'intérêt (la clé tournera mieux en le mettant depuis la serrure) ..
coyote- Membre en Or
- Moto : Yamaha TDR
Pourquoi le neiman: parce que suis en code automatique donc activé via le neiman ou du moins les.cosses electriques en dessous. Je verrai au testeur demain mais les points les plus tendencieux seraient commodo, ou contacteur neiman (les plus exposés aux elements).
On verra wi le.dieu du multimetre sera avec moi demain
On verra wi le.dieu du multimetre sera avec moi demain
Mataf69- Amateur
Bon j ai du jus au fusible des phares mais rien au commodo (sur la platine 3 points).
Mataf69- Amateur
Je seche si vous avez des points de test je prend!!
Mataf69- Amateur
Ok le probleme vient de la droite. Quand j ai le pouce sur le demarreur le phare code fonctionne.
Que faire???
Que faire???
Mataf69- Amateur
Bon trouvé. Plusieurs clique relache du demarreur pour enlever la poussiere et ca marche. Bref panne de merde. Pour ceux qui ont une vara carbu am2005 pensez y ca evitera comme moi de tout demonter
Mataf69- Amateur
boujou les amis
- félicitations tu as réussi à te dépanner dès hier soir il était question du système qui coupe les phares durant la période de fonctionnement du démarreur (version 2004 et après)
à plus tard
alain
- félicitations tu as réussi à te dépanner dès hier soir il était question du système qui coupe les phares durant la période de fonctionnement du démarreur (version 2004 et après)
à plus tard
alain
Alabasse 14- Staff