Fiabilité Mash
+11
Tatanka
YBR_80
spartiate
lio29
DIDIER095
jerome6095
KENZO
Alabasse 14
Titi85
phifi
tomaatom
15 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Fiabilité Mash
Hello la commu' !
Suite à ma présentation, je suis toujours à la recherche d'une scrambler, j'ai essayé la nk01 hier, assez sympa, mais encore en rodage, donc pas une vision complète de la mob.
Je continue malgré tout à affiner ma recherche.
Je suis bien attiré par la Mash seventy, belle gueule, pour le reste je vois souvent parler de sav et de mauvaise fiabilité. Qu'en est il ? Est ce qu'il ya vraiment plus de pb que chez les autres constructeurs ? Est ce qu'en prenant une qui est déjà rodée, avec un peu des bornes, on peut penser qu'elle est sortie du lot "avec PB potentiels" ou est ce qu'il vaut vraiment mieux éviter ?
Merci d'avance ! Bonne soirée !
Suite à ma présentation, je suis toujours à la recherche d'une scrambler, j'ai essayé la nk01 hier, assez sympa, mais encore en rodage, donc pas une vision complète de la mob.
Je continue malgré tout à affiner ma recherche.
Je suis bien attiré par la Mash seventy, belle gueule, pour le reste je vois souvent parler de sav et de mauvaise fiabilité. Qu'en est il ? Est ce qu'il ya vraiment plus de pb que chez les autres constructeurs ? Est ce qu'en prenant une qui est déjà rodée, avec un peu des bornes, on peut penser qu'elle est sortie du lot "avec PB potentiels" ou est ce qu'il vaut vraiment mieux éviter ?
Merci d'avance ! Bonne soirée !
tomaatom- En rodage
- Moto : Bullit hero Martini
Re: Fiabilité Mash
Pour rester poli, disons que c'est moins pire qu'avant
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM
Moi aussi je m intéresse à la fiabilité des Mash, surtout les nouvelles en LC 15cv. Ces dernières sont maintenant garantie 3 ans et la qualité perçu est en progrès. Maintenant il y a très peu de retour d utilisateurs...
Les anciennes, j ai pas confiance, j ai même vu des motos de démonstration devant les concessions déjà rouillées !
Regarde les Orcal ( Astor, Sirio...), ça reste du bas de gamme à asperger au wd40 après chaque lavage ou pluie mais ça semble relativement fiable
Les anciennes, j ai pas confiance, j ai même vu des motos de démonstration devant les concessions déjà rouillées !
Regarde les Orcal ( Astor, Sirio...), ça reste du bas de gamme à asperger au wd40 après chaque lavage ou pluie mais ça semble relativement fiable
Titi85- Amateur
- Moto : 1340 Road King
boujou les amis
- tu envisages cette mob parce qu'elle a je cite: une belle gueule... tout est dit
à la r'voyure
alain
- tu envisages cette mob parce qu'elle a je cite: une belle gueule... tout est dit
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
J'oubliais, je cherche principalement une mob pour aller au boulot ! 42 km A/R jour, en moyenne montagne
Mais vu vos réactions, je pense que c'est clair !
Salut !
Salut !
tomaatom- En rodage
boujou les amis
- la qualité d'une brêle qui doit servir quotidiennement pour aller au boulot est la fiabilité et pis c'est tout
à la r'voyure
alain
- la qualité d'une brêle qui doit servir quotidiennement pour aller au boulot est la fiabilité et pis c'est tout
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
Alabasse 14 a écrit:boujou les amis
à la r'voyure
alain
jerome6095- Expert
- Moto : Kymco zing/Keeway k-light/Yamaha virago
bonjourtomaatom a écrit:J'oubliais, je cherche principalement une mob pour aller au boulot ! 42 km A/R jour, en moyenne montagne
Salut !
alors oublies carrément toutes les chinoises (Mash, Brixton, Archive, Motron, Masai, Magpower etc.......) tu tomberas en panne très rapidement et indépendamment de la rouille, elles s'useront à la vitesse grand V
prends une jap d'occase si tu es serré au niveau budget, tu seras largement gagnant
DIDIER095- Expert
- Moto : ROYAL ENFIELD 350 CLASSIC Chrome
phifi a écrit:Pour rester poli, disons que c'est moins pire qu'avant
Salut,
On ne pouvait pas mieux répondre
+1 : Mash n' est pas suffisamment fiable pour un usage quotidien !
oriente toi plutôt vers du japonais ou de l' autrichien si tu cherches la fiabilité !
mieux vaut une occasion fiable qu'une neuve peu fiable !
oriente toi plutôt vers du japonais ou de l' autrichien si tu cherches la fiabilité !
mieux vaut une occasion fiable qu'une neuve peu fiable !
spartiate- Membre en Or
- Moto : BMW 750 GS
tomaatom a écrit:J'oubliais, je cherche principalement une mob pour aller au boulot ! 42 km A/R jour, en moyenne montagne
Salut !
Il te faut quelques chose de fiable et de confortable. Le look devient secondaire pour ton besoin.
Pour ma part, j'ai une 125 YBR de 2008 depuis le printemps. Je lui mets 60 km par jour pour les trajets boulot, sur de la route de campagne.
RAS c'est du fiable.
Et cerise sur le gâteau, elle a une conso me mobylette !! je fais du 2,2 litres / 100. Je suis ravi.
YBR_80- En rodage
- Moto : 125 YBR - CM 125C
Pour la moyenne montagne privilégie un moteur de 15cv pour être tranquille.tomaatom a écrit:J'oubliais, je cherche principalement une mob pour aller au boulot ! 42 km A/R jour, en moyenne montagne
Salut !
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM
Le fils d’un ami avait acheté il y a plus d’un an une petite MASH en 50 cc pour faire tout les jours le trajet aller retour lorsqu’il était dans ses semaines de stage.
Neuve la petite moto était vraiment très jolie avec son look café racer 🥰
Mécaniquement il n’a jamais eut de soucis par contre la rouille est arrivée très vite sur toutes les partie de la moto y compris sur les chromes
Je n’est rien contre les chinoiseries mais pour une utilisation quotidienne il vaut mieux investir dans une marque plus cher et plus fiable quitte à prendre une occasion.
Neuve la petite moto était vraiment très jolie avec son look café racer 🥰
Mécaniquement il n’a jamais eut de soucis par contre la rouille est arrivée très vite sur toutes les partie de la moto y compris sur les chromes
Je n’est rien contre les chinoiseries mais pour une utilisation quotidienne il vaut mieux investir dans une marque plus cher et plus fiable quitte à prendre une occasion.
Tatanka- Passionné
- Moto : MT 125 Icon Blue 2022
Salut,
Si il a réussi à ne pas avoir de pannes mécaniques, c'est déjà bien.
Par contre, je déplace le sujet dans la rubrique blabla.
Si il a réussi à ne pas avoir de pannes mécaniques, c'est déjà bien.
Par contre, je déplace le sujet dans la rubrique blabla.
Un peu de lecture:
https://mash70-75.xooit.fr/t2634-1-an-et-14-000-km-apr-s-bilan-et-retour-d-exp-rience.htm
https://mash70-75.xooit.fr/t2634-1-an-et-14-000-km-apr-s-bilan-et-retour-d-exp-rience.htm
IGOL4- Habitué
- Moto : TY
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
boujou les amis
- notre nouveau copain doit avoir compris et il l'a dit, au cas où, Mash c'est très bien tout juste pourrait-on lui reprocher la couleur de la vis qui tient le feu arrière mal coordonnée avec le clignotant avant gauche, c'est indécent
à la r'voyure
alain
- notre nouveau copain doit avoir compris et il l'a dit, au cas où, Mash c'est très bien tout juste pourrait-on lui reprocher la couleur de la vis qui tient le feu arrière mal coordonnée avec le clignotant avant gauche, c'est indécent
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
çà rouille, çà avance pas, çà de mauvaises suspens
en 1 mot presque nul.
a+
en 1 mot presque nul.
a+
metal35- Passionné
- Moto : (plus de moto)
Je rejoins beaucoup de membres, je te conseille une japonaise, la ybr à une bonne réputation,
jean-louis- Membre en Or
- Moto : honda rebel cmx
Bonjour les motards,
En quelques mois j ai perdu 800 euros, ç est abusé, à la revente.
si je reprends une moto ou un scoot 125, çà sera japonais.
a point c 'est tout.
lol.
a+
En quelques mois j ai perdu 800 euros, ç est abusé, à la revente.
si je reprends une moto ou un scoot 125, çà sera japonais.
a point c 'est tout.
lol.
a+
metal35- Passionné
- Moto : (plus de moto)
Merci à tous pour vos avis ma foi fort engagés !
Je vais continuer à camberger sur la nk01, j'ai l'occasion d'en avoir une à un prix très très intéressant. En plus je lis ici et là que la proximité avec la concession est plutôt importante, j'ai une orcal à 25km, et les avis sur ce shop/garage sont assez bon.
Tcho et bon WE !
Je vais continuer à camberger sur la nk01, j'ai l'occasion d'en avoir une à un prix très très intéressant. En plus je lis ici et là que la proximité avec la concession est plutôt importante, j'ai une orcal à 25km, et les avis sur ce shop/garage sont assez bon.
Tcho et bon WE !
tomaatom- En rodage
boujou les amis
- ton profil est renseigné d'une NK01 et tu souhaites acheter une Orcal tu n'as pas du lire tous les messages...
- bonne recherche
à la r'voyure
alain
- ton profil est renseigné d'une NK01 et tu souhaites acheter une Orcal tu n'as pas du lire tous les messages...
- bonne recherche
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
Page 1 sur 2 • 1, 2