Quelqu'un l'a-t-il déjà fait ?
4 participants
Page 1 sur 1
Quelqu'un l'a-t-il déjà fait ?
Salut à toutes et tous
Quelqu'un a déjà essayé d'installer un compteur de vitesse entraînement par câble sur une Honda Shadow VT 125 ? On trouve beaucoup de numérique mais question dimension et gueule de compteur, celui qui m'intéresse et à l'ancienne et par câble. Si c'est possible bien sûr. Apparemment il y aurait la place pour poser un pignon d'entrainement mais j'en suis resté là. Maintenant si c'est faisable charge à moi de voir les dimensions d'axes etc.
Merci de vos avis z'éclairés.
Quelqu'un a déjà essayé d'installer un compteur de vitesse entraînement par câble sur une Honda Shadow VT 125 ? On trouve beaucoup de numérique mais question dimension et gueule de compteur, celui qui m'intéresse et à l'ancienne et par câble. Si c'est possible bien sûr. Apparemment il y aurait la place pour poser un pignon d'entrainement mais j'en suis resté là. Maintenant si c'est faisable charge à moi de voir les dimensions d'axes etc.
Merci de vos avis z'éclairés.
Athos- Amateur
- Moto : Honda Shadow 125, Avengers 125
Re: Quelqu'un l'a-t-il déjà fait ?
Salut,
Je déplace ta demande dans la rubrique appropriée
Je déplace ta demande dans la rubrique appropriée
Une photo du train avant de face aiderait, cela dit tout est possible et des sites marchands comme "la bécanerie" proposent du choix dans ce genre de pièces.
Par contre la précision du compteur dépend de la taille de la roue ( 17, 18, 19 ...) et si tu mets un système prévu pour une autre dimension le résultat sera faux sans possibilté de réglage)
Il faut que tu trouves un entraineur de compteur aux bonnes cotes et prévu pour ta dimension de roue.
Par contre la précision du compteur dépend de la taille de la roue ( 17, 18, 19 ...) et si tu mets un système prévu pour une autre dimension le résultat sera faux sans possibilté de réglage)
Il faut que tu trouves un entraineur de compteur aux bonnes cotes et prévu pour ta dimension de roue.
IGOL4- Habitué
- Moto : TY
Merci de ta réponse IGOL. Je fais ça dès que:IGOL4 a écrit:Une photo du train avant de face aiderait, cela dit tout est possible et des sites marchands comme "la bécanerie" proposent du choix dans ce genre de pièces.
1. J'ai le temps d'aller voir le tuto sur le dépot de photos.
2. J'ai fini de restaurer complètement ma Shad (3 ans sans tourner ça fait du boulot mais j'en vois le bout). Ceci dit elle tourne parfaitement maintenant mais faut fignoler.
et enfin 3. J'attends l'Avengers d'un jour à l'autre et j'en profiterai pour faire un prix de gros entre les tofs des deux motos et les premières impressions pour la seconde.
Ce qui posait question surtout c'était est ce que c'est faisable. Maintenant pour les dimensions d'axe et de roue etc ce sera plus qu'une question d'intendance.
Bon we à toi
Athos- Amateur
- Moto : Honda Shadow 125, Avengers 125