crick pour shadow 125cc
4 participants
Page 1 sur 1
crick pour shadow 125cc
Bonjour à tout le monde.
Je voudrais savoir parmis les possesseurs de SHADOW 125cc,
si il y en a parmis vous qui ont un crick pour la lever et l'endroit
ou mettre le crick.
Merci
Je voudrais savoir parmis les possesseurs de SHADOW 125cc,
si il y en a parmis vous qui ont un crick pour la lever et l'endroit
ou mettre le crick.
Merci
pomerol1986- Habitué
- Moto : SHADOW 125cc 2007
Re: crick pour shadow 125cc
Bonjour , j'ai un lève moto pour l'avoir à hauteur sur lequel j'installe un cric sous les deux barres du châssis . Ca permet de travailler en levant les roues avant ou arrière quand on les lustres et aussi d'avoir la moto d'aplombs . Par contre le cric ne peut pas servir pour le réglage de la chaine puisque il faut que la machine soit appuyée sur la béquille .. D'autre part pour les vidanges je ne sais pas peut être que la position bien à plat est nécessaire , mais je laisse le garage faire çà régulièrement .
Je pense qu'on doit trouver facilement ce cric bleu sur internet , perso j'ai enlevé les deux pattes qui pourraient soutenir chaque barre du chassis je préfére que les barres appuient sur la plaque sinon le cric ne descend pas assez bas .
autour de 50€ sur amazon .
HB
Je pense qu'on doit trouver facilement ce cric bleu sur internet , perso j'ai enlevé les deux pattes qui pourraient soutenir chaque barre du chassis je préfére que les barres appuient sur la plaque sinon le cric ne descend pas assez bas .
HB
HankBruce- Passionné
- Moto : shadow 125VT rouge blanche , shadow 125 vert bouteille creme , Varadero carbu
SalutHankBruce a écrit:Bonjour , j'ai un lève moto pour l'avoir à hauteur sur lequel j'installe un cric sous les deux barres du châssis . Ca permet de travailler en levant les roues avant ou arrière quand on les lustres et aussi d'avoir la moto d'aplombs . Par contre le cric ne peut pas servir pour le réglage de la chaine puisque il faut que la machine soit appuyée sur la béquille .. D'autre part pour les vidanges je ne sais pas peut être que la position bien à plat est nécessaire , mais je laisse le garage faire çà régulièrement .
HB
Ok merci c'est sympa
pomerol1986- Habitué
gégékawa- Passionné
- Moto : Honda varadéro. can-am spyder RT 1330 peugeot 125 de 1954
boujou les amis
- j'ai un cric "amélioré" pour lever mon Varadero, il rentre dans logements série prévus dans le cadre pour recevoir la béquille centrale. Un sujet parle de ce sujet super extra très beaucoup méga génial sur notre beau fofo
à la r'voyure et vive le forum
alain
- j'ai un cric "amélioré" pour lever mon Varadero, il rentre dans logements série prévus dans le cadre pour recevoir la béquille centrale. Un sujet parle de ce sujet super extra très beaucoup méga génial sur notre beau fofo
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
SalutAlabasse 14 a écrit:boujou les amis
alain
Mdrr je vois ton enthousiasme
Ce qui va pour la vara , ne va pas forcément pour la shadow , surtout la bequille arriere d'atelier
pomerol1986- Habitué
boujou les amis
- je me suis mal fait comprendre, je ne parle pas d'une béquille d'atelier mais bien d'un cric losange Citroën reconverti en levé moto. Je rentre à la maison ce PM et je te dis quoi...
alain
- je me suis mal fait comprendre, je ne parle pas d'une béquille d'atelier mais bien d'un cric losange Citroën reconverti en levé moto. Je rentre à la maison ce PM et je te dis quoi...
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Ha oui, c'est moi qui ai mal compris alors.Alabasse 14 a écrit:boujou les amis
alain
Oui je serais intéressé que tu m'en dise plus.
A+
pomerol1986- Habitué