Mes mini motos
+15
mac-gyver
E1ixir
ricobino
Nykos51
BAT.
Gojira
yann78
Azac
mich83
lolocomet33
BALDO
Alabasse 14
KENZO
eric50
hugolin
19 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Mes mini motos
Super
Il nous faut des photos de profil !
Il nous faut des photos de profil !
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
salut les amis
- belle brocehtte !
- as-tu des impressions au guidons à nous faire partager ?
à la r'voyure
alain
>> sujet déplacé
- belle brocehtte !
- as-tu des impressions au guidons à nous faire partager ?
à la r'voyure
alain
>> sujet déplacé
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
les mini motos sont très tendance sur les bords de mer... c'est un peu la moto des surfeurs !
perso pas besoin d'acheter une mini moto... meme sur la varadero j'ai déjà l'allure pocket bike
perso pas besoin d'acheter une mini moto... meme sur la varadero j'ai déjà l'allure pocket bike
génial ces ptis machins
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
super ces engins !!
mich83- Membre en Or
- Moto : Benelli 125 TNT
Jadore aussi !!!
Jamais tenté par les nouvelles générations style msx ?.
Jamais tenté par les nouvelles générations style msx ?.
Azac- Habitué
- Moto : HONDA MSX
Le msx est tentant mais encore un peu cher même si les prix commencent à chuter notamment avec l'arrivée du millésime 2017 ( phare à led et pot différent ). Le principal problème avec le msx c'est le moteur issu de l'innova assez compliqué à modifier ( cela revient assez cher au final ). D'autres photos des engins.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
hugolin- En rodage
- Moto : Skyteam
Jolie collection !
y a quoi comme modifs dessus ?
yann78- Expert
- Moto : HONDA VTX 1300s
Et quand je voit tes petites motos ( la première ouaawwww ) je comprend que tu laisse un peu de côté le msx qui peu paraître un peu moins charmant !!!
Azac- Habitué
Superbe , meme avec ces petites bécanes on peut en faire des kms , leurs moteurs sont increvables , il n y a guere que le confort qui limite les déplacements ..... Je ne sais si tu est monté depuis la plaine en haut du mont ventoux mais si c est le cas , chapeau
Invité- Invité
Belles bébêtes ! Et quel look !
Je n'ai jamais essayé de telles machines mais ça me tente bien ! Pareil, ton retour d'expérience sur chacune d'entre elles m'intéresse bien, par curiosité surtout au niveau maniabilité et tenue de route.
Je n'ai jamais essayé de telles machines mais ça me tente bien ! Pareil, ton retour d'expérience sur chacune d'entre elles m'intéresse bien, par curiosité surtout au niveau maniabilité et tenue de route.
Nykos51- Expert
- Moto : Yamaha YBR 125 (2012)
Elles ont l'air sympa ces mini moto. Je ne connais pas non plus les sensations qu'elles procurent !
ricobino- Membre en Or
- Moto : Aucune pour le moment
Tout d'abord merci pour vos compliments.
Ces machines sont pas mal modifiées, la première ( le monkey de ma femme ) n'a presque plus rien d'origine nous sommes partis d'une épave roulante. Le comportement du monkey est très joueur, c'est une machine excessivement maniable mais pas trop stable. Celle du milieu ( mon pbr ) est celle qui a le comportement le plus proche d'une moto conventionnelle ( cadre périmétrique, bras oscillant mono amortisseur ). Le dax est un compromis entre les deux c'est celui que j'utilise le plus souvent. Ces machines sont attachantes mais nécessite pas mal de mécanique car les chinoiseries ne sont pas de très grande qualité. Je déconseille à une personne n'aimant pas mettre les mains dans le cambouis d'acheter ce genre d'engin.
Oui nous avons monté le Ventoux avec chacune d'entre elles et nous sommes membres de club de mini motos : http://daxteamseventies.fr/
Ces machines sont pas mal modifiées, la première ( le monkey de ma femme ) n'a presque plus rien d'origine nous sommes partis d'une épave roulante. Le comportement du monkey est très joueur, c'est une machine excessivement maniable mais pas trop stable. Celle du milieu ( mon pbr ) est celle qui a le comportement le plus proche d'une moto conventionnelle ( cadre périmétrique, bras oscillant mono amortisseur ). Le dax est un compromis entre les deux c'est celui que j'utilise le plus souvent. Ces machines sont attachantes mais nécessite pas mal de mécanique car les chinoiseries ne sont pas de très grande qualité. Je déconseille à une personne n'aimant pas mettre les mains dans le cambouis d'acheter ce genre d'engin.
Oui nous avons monté le Ventoux avec chacune d'entre elles et nous sommes membres de club de mini motos : http://daxteamseventies.fr/
hugolin- En rodage
- Moto : Skyteam
Au top merci pour ton retour !
De vraies bécanes de passionné en somme ! Bourrées de défauts mais attachantes !
De vraies bécanes de passionné en somme ! Bourrées de défauts mais attachantes !
Nykos51- Expert
- Moto : Yamaha YBR 125 (2012)
Salut Hugolin, il me semble que nous nous sommes deja croisés sur un autre forum, du temps où j'avais moi aussi mon PBR, alors bienvenue ici, tu verras l'ambiance est super.
E1ixir- Habitué
- Moto : Aprilia Classic 125
Super !!!!!
Cest ce que j'aime avec cet univers .... pas besoin d'un compte en banque de dingue ou de grosse cylindrée très rare pour vivre une passion dévorante et surtout prendre son pied au guidon de sa monture.
On est tous dans le même cas certes mais avec ces mini motos c'est encore plus probant !!!!
Je ressent un peu ca quand je me ballade avec ma 103 avec mes 5 amis. Mais que j'aimerais essayer ca !!!!!!!
Cest ce que j'aime avec cet univers .... pas besoin d'un compte en banque de dingue ou de grosse cylindrée très rare pour vivre une passion dévorante et surtout prendre son pied au guidon de sa monture.
On est tous dans le même cas certes mais avec ces mini motos c'est encore plus probant !!!!
Je ressent un peu ca quand je me ballade avec ma 103 avec mes 5 amis. Mais que j'aimerais essayer ca !!!!!!!
Azac- Habitué
Sinon, ça donne quoi sur autoroute en V max
Bon ok, je sors .............
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
KENZO a écrit:Sinon, ça donne quoi sur autoroute en V max
Rejoins nous, Mac Gyver et moi sommes déjà dehors avec des minis "engins" (ceux du Dr Sky)
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
Page 1 sur 2 • 1, 2