Achat 1ère 125 : Varadero injection ou cb125f ph.2 ? ou autres chose...
+5
jerome6095
Alabasse 14
BALDO
lio29
Stan_67
9 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Achat 1ère 125 : Varadero injection ou cb125f ph.2 ? ou autres chose...
Salut à tous,
J'ai un appel prévu avec le vendeur demain, je vais négocier le prix en lui exposant les frais que j'aurai à faire (vidange et remplacement des 3 fluides + 2 pneus).
Mon budget max est de 2500 frais compris, donc négo assez importante en vue.
Voyez vous d'autres frais mis à part que ceux déjà cités dans vos réponses ?
J'ai entendu que certains font la vidange de la fourche et remplacement du joint spi vers ce kilométrage. Difficile à faire ? Coût de l'opération?
En bref, si vous avez des conseils ou avertissement sur des éléments de la moto à vérifier en priorité, je suis preneur !
J'ai un appel prévu avec le vendeur demain, je vais négocier le prix en lui exposant les frais que j'aurai à faire (vidange et remplacement des 3 fluides + 2 pneus).
Mon budget max est de 2500 frais compris, donc négo assez importante en vue.
Voyez vous d'autres frais mis à part que ceux déjà cités dans vos réponses ?
J'ai entendu que certains font la vidange de la fourche et remplacement du joint spi vers ce kilométrage. Difficile à faire ? Coût de l'opération?
En bref, si vous avez des conseils ou avertissement sur des éléments de la moto à vérifier en priorité, je suis preneur !
Stan_67- En rodage
Stan_67 a écrit:
si pas de problème, ni touche pas
BALDO a écrit:Stan_67 a écrit:
si pas de problème, ni touche pas
Salut,
mais c'est un point de contrôle important que de vérifier si les joints de fourche ne fuitent pas.
2500€ avec la remise en état, c'est jouable.
As tu fais un devis pour le changement des 3 fluides et des 2 pneus ?
Et vérifies aussi bien de ne pas voir 1 trace d'huile autour du moteur.
boujou les amis
- tout durant qu'une Honda roule on ne touche à rien... mon Varadero a 14 ans et c'est encore le liquide de refroidissement série, O K je ne suis pas modèle
à la r'voyure et vive le forum
alain
- tout durant qu'une Honda roule on ne touche à rien... mon Varadero a 14 ans et c'est encore le liquide de refroidissement série, O K je ne suis pas modèle
à la r'voyure et vive le forum
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Les joints de fourche environ 150€ avec les coupelles cuivre si fuite aux niveaux des carters moteur à 14000 km je dirais impossible sur cette machine je possède la même à 50000 RAS a part les plaquettes et vidange et pneu et vérification des jeux de soupapes et culbu voilà a peut prêt l’entretien courant Comme je dis souvent quand ça fonctionne tu ne touches pas
pat 77- Membre en Or
- Moto : 125 varadero
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3