Salut les motards ! Présentation d'un amateur de deux roues passionné !
+18
joe bim
pat 77
Alabasse 14
jo 56
BALDO
IGOL4
gg90
Zarathoustra
BAT.
lolocomet33
lio29
jejemc
coyote
philartis
cork
Kakas35
atap
ToxiCat
22 participants
Page 1 sur 1
Salut les motards ! Présentation d'un amateur de deux roues passionné !
Permettez-moi de me présenter à vous tous avec une grande joie et excitation ! Je suis ToxiCat, nouveau venu sur ce forum incroyable dédié à notre passion commune : la moto.
Tout d'abord, laissez-moi vous dire que je suis véritablement accro à l'univers des motos. Originaire de Bourgogne, j'ai récemment eu le privilège de devenir le fier propriétaire d'une Ace Of Spades de la marque SWM en 125. Cette belle machine est ma première moto, et je dois avouer qu'elle m'a déjà fait vivre des sensations inoubliables.
Le deux-roues représente pour moi bien plus qu'un simple moyen de transport, c'est une véritable source de liberté et d'évasion. Le vent sur mon visage, l'adrénaline qui monte à chaque virage, le sentiment de communion avec la route, tout cela me procure un bonheur indescriptible. C'est comme si la moto était une extension de moi-même, une manière de me reconnecter avec l'essence de la vie.
J'ai hâte de rejoindre cette communauté de passionnés et d'échanger avec vous tous sur nos expériences de motard. J'espère pouvoir partager mes aventures, mes découvertes de nouvelles routes à parcourir et surtout, apprendre de vos connaissances et de vos précieux conseils pour m'améliorer en tant que motard.
Que ce soit pour discuter de mécanique, d'équipements, de road-trips, de sorties en groupe ou tout simplement pour échanger autour de notre passion, je suis ici pour participer activement et contribuer à la richesse de ce forum.
Un grand merci d'avance à tous ceux qui prendront le temps de me souhaiter la bienvenue dans cette communauté. J'ai hâte de partager des moments incroyables avec vous tous !
À très bientôt sur le bitume,
Tout d'abord, laissez-moi vous dire que je suis véritablement accro à l'univers des motos. Originaire de Bourgogne, j'ai récemment eu le privilège de devenir le fier propriétaire d'une Ace Of Spades de la marque SWM en 125. Cette belle machine est ma première moto, et je dois avouer qu'elle m'a déjà fait vivre des sensations inoubliables.
Le deux-roues représente pour moi bien plus qu'un simple moyen de transport, c'est une véritable source de liberté et d'évasion. Le vent sur mon visage, l'adrénaline qui monte à chaque virage, le sentiment de communion avec la route, tout cela me procure un bonheur indescriptible. C'est comme si la moto était une extension de moi-même, une manière de me reconnecter avec l'essence de la vie.
J'ai hâte de rejoindre cette communauté de passionnés et d'échanger avec vous tous sur nos expériences de motard. J'espère pouvoir partager mes aventures, mes découvertes de nouvelles routes à parcourir et surtout, apprendre de vos connaissances et de vos précieux conseils pour m'améliorer en tant que motard.
Que ce soit pour discuter de mécanique, d'équipements, de road-trips, de sorties en groupe ou tout simplement pour échanger autour de notre passion, je suis ici pour participer activement et contribuer à la richesse de ce forum.
Un grand merci d'avance à tous ceux qui prendront le temps de me souhaiter la bienvenue dans cette communauté. J'ai hâte de partager des moments incroyables avec vous tous !
ToxiCat- En rodage
- Moto : SWM Ace of Spades
Re: Salut les motards ! Présentation d'un amateur de deux roues passionné !
Bonjour, bienvenue sur le forum
atap- Membre en Or
- Moto : mt 125/2020
Kakas35- Membre en Or
- Moto : Varadero 125 .ybr 125- Kawasaki 125 éliminator
Salut ToxiCat
Belle présentation !
Bienvenue
Belle présentation !
Bienvenue
cork- Membre en Or
- Moto : YBR 125, VTR 250 (anciennes motos : MZ 125, BMW R100R)
Pas mieux.
Bienvenue sur le forum
Bienvenue sur le forum
coyote- Membre en Or
- Moto : Yamaha TDR
jejemc- Habitué
- Moto : MT 125 Tech black
Salut,
Bienvenue sur le forum
Gaffe quand même avec le "souffle du vent sur ton visage", c'est un coup à ramasser un moucheron dans la tronche.
Bienvenue sur le forum
Gaffe quand même avec le "souffle du vent sur ton visage", c'est un coup à ramasser un moucheron dans la tronche.
@Lio29
Je n'ai pas un casque intégral du coup les moucherons / grosse bête sont monnaie courante sur le menton
Je n'ai pas un casque intégral du coup les moucherons / grosse bête sont monnaie courante sur le menton
ToxiCat- En rodage
- Moto : SWM Ace of Spades
ToxiCat a écrit:.........
........
On va eviter ca hein !!! ca rape fort le bitume
Sinon bienvenue ici.
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
BAT.- Membre en Or
- Moto : sans
Bienvenue !
Belle machine ta moto.
Originaire de bourgogne (Saône et Loire) où j'ai passé la plus belle des enfances possible, bienheureux es-tu de sillonner les belles routes de là-bas par monts et vallons !!!
Merci pour ta présentation et bienvenue à toi
Belle machine ta moto.
Originaire de bourgogne (Saône et Loire) où j'ai passé la plus belle des enfances possible, bienheureux es-tu de sillonner les belles routes de là-bas par monts et vallons !!!
Merci pour ta présentation et bienvenue à toi
Zarathoustra- Passionné
- Moto : Brixton Sunray, Honda Shadow
l'ami. Je suis bien d'accord avec toi. Je pense qu' il est plus agréable de rouler sur les petites routes de la cote chalonnaise qu'en bord de mer en ce moment (ou je suis).
Les touristes ont mis leur cerveau en mode "veille", ils clignotent à droite et tournent à gauche, pilent, reculent, le tout sans prévenir.
Je retrouverai le plaisir que tu décris le 1er septembre...
Profites bien !
Les touristes ont mis leur cerveau en mode "veille", ils clignotent à droite et tournent à gauche, pilent, reculent, le tout sans prévenir.
Je retrouverai le plaisir que tu décris le 1er septembre...
Profites bien !
Dernière édition par IGOL4 le Sam 29 Juil 2023 - 21:11, édité 1 fois
IGOL4- Habitué
- Moto : TY
jo 56- Membre en Or
- Moto : zontes
boujou ToxiCat et les amis
- bienvenu chez les fondus de la 1/8
à la r'voyure et vive le forum
alain
- bienvenu chez les fondus de la 1/8
à la r'voyure et vive le forum
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
pat 77- Membre en Or
- Moto : 125 varadero
joe bim- Expert
- Moto : zontes scrambler
jerome6095- Expert
- Moto : Kymco zing/Keeway k-light/Yamaha virago
tock- Passionné
- Moto : orcal sirio/zontes g1
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Hawk- Useur de chenilles
- Moto : autrefois CB125F (2019) maintenant CB500X(2016)