Rabaisser Suzuki GSX-S
+3
lio29
atap
Tina
7 participants
Page 1 sur 1
Rabaisser Suzuki GSX-S
Hello la communauté 125
Voilà j’ai depuis septembre 2022 une Suzuki GSX-S qui est top mais un peu trop haute pour moi (je touche avec le bout de la botte). J’attendais avec impatience la révision des 1000km pour lui mettre un kit de rabaissement mais il est indiqué sur le kit qu’il faut raccourcir la béquille et le garage ou j’ai acheté la moto me dit qu’ils ne le font pas.
Donc j’ai deux questions :
Connaissez vous un garage qui le fasse?
Ou sinon ils m’ont dit de trouver un soudeur, en connaissez vous un ?
Je suis dans les Yvelines j’ai acheté ma moto chez Westbike à Coignières.
Merci de votre aide et
Voilà j’ai depuis septembre 2022 une Suzuki GSX-S qui est top mais un peu trop haute pour moi (je touche avec le bout de la botte). J’attendais avec impatience la révision des 1000km pour lui mettre un kit de rabaissement mais il est indiqué sur le kit qu’il faut raccourcir la béquille et le garage ou j’ai acheté la moto me dit qu’ils ne le font pas.
Donc j’ai deux questions :
Connaissez vous un garage qui le fasse?
Ou sinon ils m’ont dit de trouver un soudeur, en connaissez vous un ?
Je suis dans les Yvelines j’ai acheté ma moto chez Westbike à Coignières.
Merci de votre aide et
Tina- En rodage
- Moto : Suzuki GSX-S125
Re: Rabaisser Suzuki GSX-S
Bonjour, bienvenue sur le forum, jusqu'à 3cm de rabaissement ,c'est pas forcément nécessaire de modifier ta béquille
atap- Membre en Or
- Moto : mt 125/2020
Ce que je te conseillerai, c'est de d'abord faire ton rabaissement, et tu verras après, si c'est vraiment nécessaire
atap- Membre en Or
atap- Membre en Or
atap- Membre en Or
Salut,
Pas con la béquille de chez Amazon. Au pire 35 € vs une béquille suzuki, c'est vite choisi.
Pas con la béquille de chez Amazon. Au pire 35 € vs une béquille suzuki, c'est vite choisi.
De plus, ça te permet de garder celle d'origine au chaud, en cas de vente de ta moto, plus tard
atap- Membre en Or
Kit Rabaissement Suzuki GSX-S 125 (WDL0) 2017 - 2023 RAC Suspension - 30 mm
[size]Consulter
[/size]
249,00 €*· En stock
pat 77- Membre en Or
- Moto : 125 varadero
Oui, ça coût un bras, chez Suzuki
atap- Membre en Or
Moi j’essaie tout simplement de répondre à sa question, sur le net il existe plusieur model pour le tarif je suis d’accord celui si 119€ en occase
[size=62]119[/size][size=62],90 [/size][size=62]€ [/size]
pat 77- Membre en Or
- Moto : 125 varadero
j'avais bien compris, c'était juste le prix, qui m'a surprispat 77 a écrit:Moi j’essaie tout simplement de répondre à sa question, sur le net il existe plusieur model pour le tarif je suis d’accord celui si 119€ en occase
atap- Membre en Or
Merci pour toute ces réponses.
En faite en rabaissant la moto de 30mm une fois béquillé elle sera trop droite donc a la moindre personne qui passera à côtés ou si le sol n’est pas très droit elle tombera
Et pour le changement de béquille j’y ai bien pensé mais à la concession ils m’ont dit qu’il n’y aurait plus le stop moteur en cas d’oubli
En faite en rabaissant la moto de 30mm une fois béquillé elle sera trop droite donc a la moindre personne qui passera à côtés ou si le sol n’est pas très droit elle tombera
Et pour le changement de béquille j’y ai bien pensé mais à la concession ils m’ont dit qu’il n’y aurait plus le stop moteur en cas d’oubli
Tina- En rodage
Tina a écrit:Et pour le changement de béquille j’y ai bien pensé mais à la concession ils m’ont dit qu’il n’y aurait plus le stop moteur en cas d’oubli
ça dépend de la béquille après le rabaissement, si la béquille d'origine est coupée et ressoudée à la bonne longueur, il n'y aura pas de problème, si c'est une béquille adaptable, il faudra voir comment la béquille est conçue côté axe et il y a une chance sur 2 pour qu'elle agisse quand même sur le capteur.
Hawk- Useur de chenilles
- Moto : autrefois CB125F (2019) maintenant CB500X(2016)
Oui justement je cherche un garage qui le fasse.
Vous connaissez chambourcy moto? J’ai appelé le garage et ils font le raccourcissement de béquille.
Vous connaissez chambourcy moto? J’ai appelé le garage et ils font le raccourcissement de béquille.
Tina- En rodage
Ils t'ont annoncé un tarif pour la béquille ?
Sinon, un artisan tel que celui-là (pas loin de chez toi) pourrait tout à fait s'en charger : https://www.rmetalartisan.fr/
Sinon, un artisan tel que celui-là (pas loin de chez toi) pourrait tout à fait s'en charger : https://www.rmetalartisan.fr/
Non je vais passer les voir pour un devis.
Leurs fournisseurs n’ont pas de kit de rabaissement donc c’est moi qui vais devoir acheter la pièce. J’en ai vu chez Mecadata.
Leurs fournisseurs n’ont pas de kit de rabaissement donc c’est moi qui vais devoir acheter la pièce. J’en ai vu chez Mecadata.
Tina- En rodage
Enfin perso je trouvais que l'idée de la béquille adaptable POUR GSR-S mis en lien par Atap semblait résoudre parfaitement le problème, car ca coute pas cher, c'est réglage en longueur donc suffit de régler pour avoir l'inclinaison de la moto qui va bien, et en plus la béquille d'origine était conservée en état d'origine si jamais la moto était revendue par la suite
SebLob- Expert
- Moto : DTR125/200, Ténéré 125, Mz 125 SM, RD07
un peu moins cher, ici https://www.la-becanerie.com/kit-de-rabaissement-alpha-technik-30-mm-suzuki-gsx-s-125-17-23.html?utm_source=google&utm_medium=plateformes&utm_campaign=shopping_feed_css&esl-k=google-ads|nx|c|m|k|p|t|dm|a17558030103|g17558030103&gclid=Cj0KCQjw756lBhDMARIsAEI0AgnfBuxVBCJzXY3YnfLhAenVOuv--v4UEnEJQro8w9B4zfEEMipZrAUaAhFjEALw_wcB. 202 eurosTina a écrit:Non je vais passer les voir pour un devis.
atap- Membre en Or
C'est ce que je vais faire sur la CBR125R de ma copineSebLob a écrit:Enfin perso je trouvais que l'idée de la béquille adaptable POUR GSR-S mis en lien par Atap semblait résoudre parfaitement le problème, car ca coute pas cher, c'est réglage en longueur donc suffit de régler pour avoir l'inclinaison de la moto qui va bien, et en plus la béquille d'origine était conservée en état d'origine si jamais la moto était revendue par la suite
Hawk- Useur de chenilles
- Moto : autrefois CB125F (2019) maintenant CB500X(2016)