J'ai Craqué !! [Honda 125 varadero]
+21
winact
lio29
JeanMymi
cork
phifi
philartis
bruno1963
SebLob
janfran
Kanele
Groumpff
Zarathoustra
francisco2
coyote
pat 77
Alabasse 14
BAT.
BALDO
gg90
KENZO
savage
25 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: J'ai Craqué !! [Honda 125 varadero]
moi je préfère la confort quand mm, enfin mon postérieur l'apprécie beaucoup
vainvain27- Expert
Ça va être le paradis à côté de celle que tu avais pour aller au Tréport
cork- Membre en Or
- Moto : YBR 125, VTR 250 (anciennes motos : MZ 125, BMW R100R)
la celle d’origine Honda est déjà confortable
pat 77- Membre en Or
- Moto : 125 varadero
C'est sur que mon popotin va préférai celle la !cork a écrit:Ça va être le paradis à côté de celle que tu avais pour aller au Tréport
Elle vient d'une vara 2008 qui est à vendre avec seulement 4000 kms (voir LBC59).
Cool bien mieux et étanche!
tock- Passionné
- Moto : orcal sirio/zontes g1
Salut,
Bravo pour ton acquisition, tu ne regrettera pas c'est certain..Maintenant que ton séant à trouvé selle qui lui convienne je te souhaite de belles balades...
Bravo pour ton acquisition, tu ne regrettera pas c'est certain..Maintenant que ton séant à trouvé selle qui lui convienne je te souhaite de belles balades...
Palombe- Passionné
- Moto : 125 XL VARADERO
MerciPalombe a écrit:Salut,
Impeccable
cork- Membre en Or
- Moto : YBR 125, VTR 250 (anciennes motos : MZ 125, BMW R100R)
:good:glop glop
francisco2- Membre en Or
- Moto : Motolette (varadero 125 de 2004)
boujou les amis (e)
pour les protections ! ce sont moins des cache poussières que des protections contre les projections de gravillons qui finissent par marquer les tubes de fourche et détruisent les joints de fourche, j'ai fait les mêmes, il me semble qu'il sont un peu plus hauts
à la r'voyure
alain
pour les protections ! ce sont moins des cache poussières que des protections contre les projections de gravillons qui finissent par marquer les tubes de fourche et détruisent les joints de fourche, j'ai fait les mêmes, il me semble qu'il sont un peu plus hauts
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Bonjour à tous,
J'ai fait 50mm de haut, j'avais fait un prototype à 80 mais c'était trop haut.
La ils sont en PLA carbone à 15% .
@++
J'ai fait 50mm de haut, j'avais fait un prototype à 80 mais c'était trop haut.
La ils sont en PLA carbone à 15% .
@++
Bravo les gars, zêtes fortiches. Pour moi ça reste du chinois ces imprimantes 3D. Faudrait que je m'y mette avant d'être complètement sénile, et pendant que mon pouvoir d'achat me permet encore d'acheter un peu plus que de l'alimentaire et de payer mes factures et taxes. C'est drôle la retraite, on se croit tranquille au début niveau finances et puis on se rend compte que tout doucement on va glisser vers le pauvros. Comme le travail, lorsqu'on commence à bosser on s'imagine plus riche, un jour futur et lointain, sauf que pour ma part, mon pouvoir d'achat n'a fait que baisser depuis ma première paie, ah ah !
Bien la Vara, c'est ce que j'aurais sous mon vil séant à la place de la shadow s'il y avait eu un modèle avec roues à rayons... transformée en roadster, bien sûr... un crime odieux, je sais...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bien la Vara, c'est ce que j'aurais sous mon vil séant à la place de la shadow s'il y avait eu un modèle avec roues à rayons... transformée en roadster, bien sûr... un crime odieux, je sais...
Zarathoustra- Passionné
- Moto : Brixton Sunray, Honda Shadow
Yamaha, sur la mt-125 à bien fait les choses, c'est protections sont comprises dans le garde boue
atap- Membre en Or
- Moto : mt 125/2020
Bof, la bécane à la mode chez Honda c'est la CB125R, donc sans doute que faire un roadster d'origine en prenant pour base la Varadero 125 çà se serait aussi trés bien vendu, surtout si on sait que niveau motorisation c'est sensé tenir 100 000 km.
Pour les protections, les gravillons sont pas vraiment le problème, à cette hauteur là. Par contre en faisant de la route tu as sans arrêt des insectes qui s'écrabouillent partout, y compris sur les tubes de fourche, et mine de rien, çà aide pas forcément les joints spi de fourche à durer longtemps .
Mais perso le PLA pour le moment j'ai juste la bobine "échantillon" offerte avec mon imprimante, et jamais utilisée, car je fais quasi tout en PETG justement car de temps à autre il faut que çà puisse avoir un usage à l'extérieur, ce qui n'est pas sensé ètre le fort du PLA (sensé ètre un bioplastique, a base d'amidon de mais, biodégradable)
Pour les protections, les gravillons sont pas vraiment le problème, à cette hauteur là. Par contre en faisant de la route tu as sans arrêt des insectes qui s'écrabouillent partout, y compris sur les tubes de fourche, et mine de rien, çà aide pas forcément les joints spi de fourche à durer longtemps .
Mais perso le PLA pour le moment j'ai juste la bobine "échantillon" offerte avec mon imprimante, et jamais utilisée, car je fais quasi tout en PETG justement car de temps à autre il faut que çà puisse avoir un usage à l'extérieur, ce qui n'est pas sensé ètre le fort du PLA (sensé ètre un bioplastique, a base d'amidon de mais, biodégradable)
SebLob- Expert
- Moto : DTR125/200, Ténéré 125, Mz 125 SM, RD07
Hello,
la c'est du PLA carbone, c'est solide et cela s'imprime vraiment bien. Si ça se déforme je les referai en PETG et ça c'est vraiment costaud.
J'ai fait tout les angles de mon caisson pour l'imprimante en Petg pour y mettre des tasseaux de 20x20 + une vis.
la c'est du PLA carbone, c'est solide et cela s'imprime vraiment bien. Si ça se déforme je les referai en PETG et ça c'est vraiment costaud.
J'ai fait tout les angles de mon caisson pour l'imprimante en Petg pour y mettre des tasseaux de 20x20 + une vis.
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
tock- Passionné
- Moto : orcal sirio/zontes g1
Salut,
Que c'est beau !
En plus c'est écrit le nom comme les pneus sport
Que c'est beau !
En plus c'est écrit le nom comme les pneus sport
En tous cas, pour le montage je préfère ceux de ma voiture !
Et je recommence avec l'avant dans 15 jours
Et je recommence avec l'avant dans 15 jours
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5