Il cache 13 fois sa plaque d'immatriculation au radar automatique
+3
atap
Hawk
lio29
7 participants
Page 1 sur 1
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Re: Il cache 13 fois sa plaque d'immatriculation au radar automatique
déjà il faut pas être très mail pour se permettre de passer autant de fois et aussi régulièrement devant un radar pour le faire flasher...
il m'est arrivé une fois de faire le coup à moto sur un radar qui flashe par devant, mais je ne dirais pas où! car de toute façon c'est une route que je prends très peu souvent et dans un département où je ne fais que passer...
mais bon... oui : j'admets avoir fait mon délinquant à rouler 10km/h au dessus de la vitesse légale et donc...
il m'est arrivé une fois de faire le coup à moto sur un radar qui flashe par devant, mais je ne dirais pas où! car de toute façon c'est une route que je prends très peu souvent et dans un département où je ne fais que passer...
mais bon... oui : j'admets avoir fait mon délinquant à rouler 10km/h au dessus de la vitesse légale et donc...
Hawk- Useur de chenilles
- Moto : autrefois CB125F (2019) maintenant CB500X(2016)
Bien sur, avec dès comportements comme ça, une petite loi va sûrement venir, l'idée d'une plaque à avant de la moto, attention ça ce fait dans certains pays
atap- Membre en Or
- Moto : mt 125/2020
à force de jouer, il a fini par perdre.
c'était franchement pas très malin...
avant même l'instauration d'une plaque à l'avant, tous les anciens radars qui ne flashent que par devant seront remplacés par des tourelles qui elles flashent devant et derrière, donc... le problème sera réglé!atap a écrit:Bien sur, avec dès comportements comme ça, une petite loi va sûrement venir, l'idée d'une plaque à avant de la moto, attention ça ce fait dans certains pays
Surtout qu'à mon avis pour imposer la plaque à l'avant il faudrait que ce soit une loi européenne pour qu'elle soit mise en place
Edit : faute de frappe corrigée
Dernière édition par Hawk le Mar 06 Juin 2023, 11:05, édité 1 fois
Hawk- Useur de chenilles
Hawk a écrit:avant même l'instauration d'une laque à l'avant, tous les anciens radars qui ne flashent que par devant seront remplacés par des tourelles qui elles flashent devant et derrière, donc... le problème sera réglé!atap a écrit:Bien sur, avec dès comportements comme ça, une petite loi va sûrement venir, l'idée d'une plaque à avant de la moto, attention ça ce fait dans certains pays
Surtout qu'à mon avis pour imposer la plaque à l'avant il faudrait que ce soit une loi européenne pour qu'elle soit mise en place
yo Hawk, la forme ?
en voilà un beau lapsus révélateur de vernis anti radar à utiliser !
jojo85- Amateur
- Moto : HONDA CB125F
tu ne m'as pas loupé toi!jojo85 a écrit:Hawk a écrit:avant même l'instauration d'une laque à l'avant, tous les anciens radars qui ne flashent que par devant seront remplacés par des tourelles qui elles flashent devant et derrière, donc... le problème sera réglé!atap a écrit:Bien sur, avec dès comportements comme ça, une petite loi va sûrement venir, l'idée d'une plaque à avant de la moto, attention ça ce fait dans certains pays
yo Hawk, la forme ?
en voilà un beau lapsus révélateur de vernis anti radar à utiliser !
mais bon j'ai corrigé mon message initial
Hawk- Useur de chenilles
le 13 ne serait donc pas un chiffre porte-bonheur pour tout le monde !
spartiate- Membre en Or
- Moto : BMW 750 GS
BALDO a écrit:à force de jouer, il a fini par perdre.
Salut,
Si le monde était malin, on en serait pas là. Tant mieux pour sa gueule