Cache nez et pneus sur PAGANI
4 participants
Page 1 sur 1
Cache nez et pneus sur PAGANI
Bonjour
Je viens de :
Mettre un faux col sur l'échappement (photo)
Changer de PNEUS ( Michelin ROAD CLASSIC)
Changer de Chaine ( AFAM) L'origine ne m'avais pas lachée!!mais au cas ou!!)
Et dépasser 10000 bornes
Seul soucis =fuite au joint Pompe à eau!!! (Je réitère ma demande: Qui d'autre aurait eu ce PB????) Personne ???curieux!!!)
Bonne route à tous
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je viens de :
Mettre un faux col sur l'échappement (photo)
Changer de PNEUS ( Michelin ROAD CLASSIC)
Changer de Chaine ( AFAM) L'origine ne m'avais pas lachée!!mais au cas ou!!)
Et dépasser 10000 bornes
Seul soucis =fuite au joint Pompe à eau!!! (Je réitère ma demande: Qui d'autre aurait eu ce PB????) Personne ???curieux!!!)
Bonne route à tous
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dumenicumaria- Habitué
- Moto : FB MONDIAL 125 PAGANI 1948
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM
Re: Cache nez et pneus sur PAGANI
boujou les amis
- cherche bien sûr notre beau fofo, tu n'es pas le seul à connaître des problèmes de ppe à eau, je ne vois pas de cache nez et si tu parles de la bande thermique, selon les goûts ou c'est ou c'est
à la r'voyure et vive le forum
alain
- cherche bien sûr notre beau fofo, tu n'es pas le seul à connaître des problèmes de ppe à eau, je ne vois pas de cache nez et si tu parles de la bande thermique, selon les goûts ou c'est ou c'est
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Bande thermique
BonjourAlabasse 14 a écrit:boujou les amis
alain
Pourrais-tu "traduire" dans la langue de Molière ton appréciation de mon bricolage ??
Cordialement et Bonne route [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dumenicumaria- Habitué
Re: Cache nez et pneus sur PAGANI
boujou les amis
- quel est to5n bricolage ? et si tu parles de la bande thermique tu peux trouver ça beau perso je trouve ça laid, inutile voir dangereux pour la mécanique ... est ce plus clair ainsi
alain
>>> ne change pas de titre en cours de sujet, si tu rencontres des difficultés dans l'utilisation du forum tu peux contacter l'équipe de modération ( voir sujet dédié)
- quel est to5n bricolage ? et si tu parles de la bande thermique tu peux trouver ça beau perso je trouve ça laid, inutile voir dangereux pour la mécanique ... est ce plus clair ainsi
alain
>>> ne change pas de titre en cours de sujet, si tu rencontres des difficultés dans l'utilisation du forum tu peux contacter l'équipe de modération ( voir sujet dédié)
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Bande thermique
Merci pour les précisionsAlabasse 14 a écrit:boujou les amis
alain
Mais je ne comprend pas
En effet nouveau sur l'utilisation de la moto j'ai découvert sur notre beau forum que certains (voir les différents post) pratiquaient ce genre de modif ( surtout que le système d'échappement de la PAGANI est propice à envoyé la chaleur dans les cuisses)
Me trompais-je??? En effet ta remarque sue la "dangerosité "de ce bricolage m'inquiète???
Qui pourrais en donner des explications???
Bonne route à tous.
Dumenicumaria- Habitué