New zontes
+9
pat 77
Extremgaz
coyote
SebLob
phifi
janfran
djim
BALDO
Alabasse 14
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: New zontes
Et me revoilà !
Ça y est en congés j'ai enfin pu aller faire un tour en concession zontes pour mon problème de phare. (Couronne led qui ne s'allumait plus)
He bien j'ai été quelque peu bluffé. Le mécano a jeté un œil et en a déduit que la led de la couronne était morte.
La moto étant de 2021 la réparation est prise en charge par la garantie pièce , donc changement du phare pour un neuf en garantie. Sans plus de questions. Pièce commandée et changée d'ici semaine prochaine. Enfin un phare qui fonctionnera tout beau tout neuf =)
Ça y est en congés j'ai enfin pu aller faire un tour en concession zontes pour mon problème de phare. (Couronne led qui ne s'allumait plus)
He bien j'ai été quelque peu bluffé. Le mécano a jeté un œil et en a déduit que la led de la couronne était morte.
La moto étant de 2021 la réparation est prise en charge par la garantie pièce , donc changement du phare pour un neuf en garantie. Sans plus de questions. Pièce commandée et changée d'ici semaine prochaine. Enfin un phare qui fonctionnera tout beau tout neuf =)
Extremgaz- Amateur
Content que cela se termine comme ça
Le sav chez zontes semble être plutôt bon..
Le sav chez zontes semble être plutôt bon..
coyote- Membre en Or
- Moto : Yamaha TDR
nickel ça, à toi les bijoux de la couronne !
joe bim- Expert
- Moto : zontes scrambler
He bah .... appel du garage ce matin. Zontes demande une vidéo du problème... je l'ai envoyée par SMS. Et y repasserais au besoin. J'espère que ça va le faire =/
Extremgaz- Amateur
- Moto : Zontes 125 scrambler g
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Extremgaz a écrit:He bah .... appel du garage ce matin. Zontes demande une vidéo du problème... je l'ai envoyée par SMS. Et y repasserais au besoin. J'espère que ça va le faire =/
tu leur as fait une spielberg ?
joe bim- Expert
- Moto : zontes scrambler
Ça y est ! Nouvelle optique reçue en concession vendredi dernier. J'ai pu y aller ce matin, surprise.... 5 semaines de délais en atelier pour la faire monter. De rage je l'emporte en me disant que je la monterais moi même pour avoir déjà démonté la plaque phare... sans trop de problème j'ai tout démonté et remonté (ormis deux petits clips en plastiques impossibles à démonter que j'ai finalement fait sauté et remplacerais à posteriori par deux belles vis avec écrou.
Mais ÇA Y EST !! LES JOYAUX DE LA COURONNES BRILLENT DE MILLE FEUX !
Mais ÇA Y EST !! LES JOYAUX DE LA COURONNES BRILLENT DE MILLE FEUX !
Extremgaz- Amateur
Ah çà c'est un peu pareil partout, l'été les "pros" aussi ont en congés, donc des délais de folie.
Mais bon, tu t'es dém*rdé tout seul pour changer ton optique donc le problème est résolu
Mais bon, tu t'es dém*rdé tout seul pour changer ton optique donc le problème est résolu
SebLob- Expert
- Moto : DTR125/200, Ténéré 125, Mz 125 SM, RD07
Salut,
5 semaines pour combien de temps de pose ?
Après, le risque étant que le nouveau feu ne fonctionne pas non plus et ni zontes, ni le revendeur n acceptent un changement en garantie.
5 semaines pour combien de temps de pose ?
Après, le risque étant que le nouveau feu ne fonctionne pas non plus et ni zontes, ni le revendeur n acceptent un changement en garantie.
Dommage d’avoir fait sauté 2 clips en plastique.
Au cas tu devrais encore faire intervenir la garantie, c’est pas top.
J’espère que tu n’auras plus problème.
Au cas tu devrais encore faire intervenir la garantie, c’est pas top.
J’espère que tu n’auras plus problème.
Mic Macadam- Expert
- Moto : Husqvarna Svartpilen
Ça m'a pris 45 minutes maxi. Et avant de tout remonter j'ai bien sur testé que le nouveau feu fonctionne' c'est niquel =)
Ce sont des clips à usage unique ils ne sont pas faits pour être enlevés mais remplaces à chaque demontzge je pense que les ateliers de la marque en ont un stock pour les remplacer. Dans mon cas ils seront remplacés par des vis avec des écrous isolés avec des rondelles en caoutchouc pour mieux isoler des vibrations
J'espère ne pas en avoir de nouveau non plus elle va bientôt être remplacée en cas de réussite au A2 !
Ce sont des clips à usage unique ils ne sont pas faits pour être enlevés mais remplaces à chaque demontzge je pense que les ateliers de la marque en ont un stock pour les remplacer. Dans mon cas ils seront remplacés par des vis avec des écrous isolés avec des rondelles en caoutchouc pour mieux isoler des vibrations
J'espère ne pas en avoir de nouveau non plus elle va bientôt être remplacée en cas de réussite au A2 !
Extremgaz- Amateur
Et ben !!! faut pas avoir zonte de monter sur une 125 comme ca !!!
J'ai quand meme du mal a la voir ta bete sur la photo, tu ne veux pas montrer les fesses de la bete ? (t as raison il faut se mefier d'un certain Lio, un pervers d'arriere train krkrkrkrk)
Sinon le paysage est pas mal
J'ai quand meme du mal a la voir ta bete sur la photo, tu ne veux pas montrer les fesses de la bete ? (t as raison il faut se mefier d'un certain Lio, un pervers d'arriere train krkrkrkrk)
Sinon le paysage est pas mal
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Page 2 sur 2 • 1, 2