125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Les femmes et les 2 roues !

+11
SebLob
philartis
jojo85
lio29
Zarathoustra
phifi
Fab91
cork
jerome6095
Alabasse 14
Ghostrider 83
15 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Les femmes et les 2 roues ! - Page 2 Empty Re: Les femmes et les 2 roues !

Message par Ghostrider 83 Lun 29 Mai - 12:33

mdr je pourrais être son père ! C'est mieux 35,ou la quarantaine après le problème pour moi TIMIDITÉ d'où un 2 roues qui permet une approche furtif !

Ghostrider 83
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

Les femmes et les 2 roues ! - Page 2 Empty Re: Les femmes et les 2 roues !

Message par lio29 Lun 29 Mai - 12:35

Salut,

C'est clair que une passion commune favorise les rencontres.

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Les femmes et les 2 roues ! - Page 2 Empty Re: Les femmes et les 2 roues !

Message par jerome6095 Lun 29 Mai - 12:38

+1
jerome6095
jerome6095
Expert
Expert

Moto : Kymco zing/Keeway k-light/Yamaha virago
Localisation : 95/60

Revenir en haut Aller en bas

Les femmes et les 2 roues ! - Page 2 Empty Re: Les femmes et les 2 roues !

Message par Ghostrider 83 Lun 29 Mai - 12:47

La moto sera toujours le top pour apprivoiser les dames..
Après c'est une autre histoire, ou elle considère le motard comme il a une moto pour être virile,il dort avec sa moto,etc..et c'est la claque direct !
Top gun n'étant qu'un film !
Étant avec mon scooter mélangé avec les scooteristes féminine j'ai remarqué que ça passe mieux niveau contact visuel  siffle
Ghostrider 83
Ghostrider 83
Habitué
Habitué

Moto : Scooter Mash city 125
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Les femmes et les 2 roues ! - Page 2 Empty Re: Les femmes et les 2 roues !

Message par SebLob Lun 29 Mai - 15:56

Je pense aussi que le "confort" pour le passager dépend de plein d'autres choses que juste savoir si c'est un scooter ou une moto. 

juste que je ne comprend pas en quoi un scooter serait plus confortable, pour le "passager" . 

Pour moi le "confort" c'est d'avoir de la place, une assise confortable et le dos maintenue en place par un dossier soit spécifique, soit fixé à un top case .

Peut ètre que les femmes, en tant que passagères, préfèrent un "scoot" juste parce que çà fait moins peur qu'une moto ?

A noter qu'aprés on peut rajouter un autre critère SI on décide que la moto est plus confortable que le scoot mais que le choix se ferait entre un scoot "fiable" et une moto "d'une marque pourrave" peut ètre que la passagère préfèrera rouler sur quelque chose qui ne tombe pas en panne. 

Et si on parle de "125", peut ètre qu'il faudrait aussi savoir ce que préfère la femme en tant que NON passagère, car peut ètre qu'elle voudrait passer le stage pour conduite le scoot 125 ou la moto 125 ?
SebLob
SebLob
Expert
Expert

Moto : DTR125/200, Ténéré 125, Mz 125 SM, RD07
Localisation : A coté de Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Les femmes et les 2 roues ! - Page 2 Empty Re: Les femmes et les 2 roues !

Message par SebLob Lun 29 Mai - 15:58

J'oubliais qu'a mon avis le plus confortable pour un passager...................c'est le side car. 

Et en plus SI il n'est pas démontable de la "moto" alors c'est plus une moto mais un tricycle à moteur, et visiblement t'as pas besoin du permis gros cube, le permis bagnole + stage est suffisant, et t'es pas limité en puissance.
SebLob
SebLob
Expert
Expert

Moto : DTR125/200, Ténéré 125, Mz 125 SM, RD07
Localisation : A coté de Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Les femmes et les 2 roues ! - Page 2 Empty Re: Les femmes et les 2 roues !

Message par joe bim Lun 29 Mai - 16:02

celle qui le chante si bien c'est Edith Piaf dans "l'homme à la moto".

good
joe bim
joe bim
Expert
Expert

Moto : zontes scrambler
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Les femmes et les 2 roues ! - Page 2 Empty Re: Les femmes et les 2 roues !

Message par Fab91 Lun 29 Mai - 20:07

Du haut de mes 53 ans, je ne regarde pas spécialement les scooters. Je regarde plus la moto, mais pas le motard😅!
Fab91
Fab91
Membre en Or
Membre en Or

Moto : CB 125 F
Localisation : Sud Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Les femmes et les 2 roues ! - Page 2 Empty Re: Les femmes et les 2 roues !

Message par CycloneM2 Lun 29 Mai - 20:16

Bonjour

Pour choper une femme de 7 à 77 ans ;faut demander à Kenzo , il a ce qu'il faut

Et il n'y a pas mieux
CycloneM2
CycloneM2
Passionné
Passionné

Moto : YBR 140 + YBR 180 Diversion
Localisation : Alsace et Jura

Revenir en haut Aller en bas

Les femmes et les 2 roues ! - Page 2 Empty Re: Les femmes et les 2 roues !

Message par Ghostrider 83 Lun 29 Mai - 22:09

Quand on voit le peu de place sur une moto 125cc pour la passagère, ça laisse à désirer pour rassurer de monter ainsi de la position pour les jambes,pliée, par rapport aux scooters où il y a plus de place et les jambes sont positions chaises Aujourd'hui journée 2 roues 100km scooters et motos, rentré à la maison pas de problème, sauf la bonne fatigue de la journée en scoot...les collègues plus fatigués par la conduite moto,et les dames un peu mal au fessier et dos..mais bonne journée sinon,.
Ghostrider 83
Ghostrider 83
Habitué
Habitué

Moto : Scooter Mash city 125
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Les femmes et les 2 roues ! - Page 2 Empty Re: Les femmes et les 2 roues !

Message par Zarathoustra Mar 30 Mai - 1:23

Heu, comme il nous est demandé de philosopher sur un sujet, philosophons.
Le 'tu' employé dans le succin développement qui va suivre est un 'tu' à valeur générique, et ne désigne personne en particulier.

Je penserais, en terme de préférences personnelles :

Mec tout seul : scoot ou moto, selon les besoins. Le scoot est plus urbain et offre un côté pratique que n'a pas une moto,  la 125 pour la sensation d'avoir une 'vraie' moto... sachant que pour pas mal de motards, le mec en 125 n'est pas un vrai motard car il n'a pas son permis, un peu comme les gars en voiturettes, et les gars en scoot ne sont pas des motards non plus. On ne mélange pas les serviettes et les torchons quand on fait partie de la 'caste' supérieure. Heureusement ils ne sont pas tous comme ça, loin de là.

Femme conductrice : préférence moto, mais beaucoup sont en scoot 50cc pour des raisons d'ordre pécuniaires et pour le côté pratique et utilitaire de l'engin.


Mec pour draguer : moto, ou scoot classieux, mais pas une NK1.

Femme pour draguer : elle n'a pas ce problème, ou roulera en gros cube, ou en Harley.

Mec pour promener sa chérie : une moto (autre qu'une NK1), un scoot trois roues de grosse cylindrée, ou un scoot pour faire des petites virées avec la possibilité de ranger ce qu'on y veut, ses casques, des vêtements, son pic-nique, ses chaussures de rando, les courses du marché...

Voilà.
Franchement, me concernant, les rares dames qui se retournent sur ma Brixton qui rutille de tous ses chromes et fait de l'oeil avec son gros phare chromé comme une vieille Norton sont les dames de mon âge. Non pas pour la moto, mais parce que je suis suffisamment beau gosse à leur goût, et de surcroît sur une moto qui fait moto de collection (hum, finalement, est-ce que ça l'aurait fait en scooter?). Ce qui sous entend pour elles : mec qui a du temps, mec qui est peut-être libre, mec qui peut les sortir et s'occuper d'elles, et mec suffisamment pas dans le besoin pour avoir comme passion la moto, et encore jeune d'esprit et juste ce qu'il faut de virilité bad boy pour les faire vibrer. Bien sûr je renvoie le sourire par bonne éducation et grande courtoisie, car il faut toujours montrer à une dame qui tente de vous séduire qu'elle est effectivement extrêmement charmante, surtout quand elle plonge son regard dans le vôtre... mais la situation fait que je ne peux point, pour le moment...
 
L'Orcal NK1 pour le duo ? Autant rouler en Malaguti 50cc kitée...
Se servir d'une moto pour dragouiller, c'est faire fausse route. Certes ça rajoute au charisme du personnage, mais ce qui compte finalement c'est le bonhomme qui est dessus. Quelle image va renvoyer une NK1 ? Pas forcément du positif. La NK1, sans dénigrer l'engin, ce n'est quand même ni très chic ni très classe, c'est une moto de célibataire pas assez riche pour avoir un gros cube ou de mec déjà marié qui s'est acheté une petite 125 sympa pour le fun pas trop cher, et qui fait de temps en temps des sorties avec sa chérie. Voilà l'image que ça renvoie.
Pour cette raison, je te dis que la NK1 risque de faire ringard, à moins qu'elle ne soit nickel, que tu sois en costume cravate dessus et que tu aies une voiture classe dans ton garage. La NK1 'est une petite moto sympa, pour amoureux de la petite moto.
Alors que le scoot peut faire, selon l'argumentaire savamment développé par tes soins, gars qui a choisi exprès ce mode de déplacement pour x raisons qu'il faut rendre toutes vertueuses et honorables : moins polluer, prendre soin de la planète, engin pratique avec rangements, image du mec actif et soigné, et non du motard qui sent le picon-bière et pisse au bord de la route en blouson puant la sueur, ou qui dort dans un fossé pour décuver son pinard de la veille (bon, ça c'était dans les années 70).
Mais attention, il faut que le scoot soit nickel chrome, et que le mec dessus soit propre et impec, soigné, urbain, sportif ou classe... Sinon, c'est l'effet inverse garanti : tu risques de faire soit bouseux trop pauvros, soit cassos crado qui sent le rot de bière et le pet de vin, soit voleur de sac à main des quartiers nord de Marseille!


Dernière édition par Zarathoustra le Mar 30 Mai - 7:38, édité 4 fois
Zarathoustra
Zarathoustra
Passionné
Passionné

Moto : Brixton Sunray, Honda Shadow
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Les femmes et les 2 roues ! - Page 2 Empty Re: Les femmes et les 2 roues !

Message par Ghostrider 83 Mar 30 Mai - 2:40

Effectivement tout est dit,personnellement en scooter je sors toujours équipement de protection même si c'est un scooter,question sécurité et ça le fait,par rapport aux autres scooteristes qui sont avec les beaux jours comme en ce moment tous en t shorts,shorts,et baskets,avec un casque jet..ils verront bien à la chute..même sous 26° degrés hier ayant chaud notre vie est engagée et ne tient qu'à un fil ! Après question drague c'est pas l'engin qui va attirer mais la personne.
Je suis pas Tom Cruise dans top gun mais parfois avec mon comportement simpliste la conversation se fait..
Pour moi j'attends le prochain scooter 125cc Yamaha Nmax ou Kymco xtown city..on met de côté pas pressé !
Étant divorcé/célibataire je profite !
Quand à mon poto qui veut son orcal nk01 125 cc,le débat a été constructif pour un scooter 125cc toujours Yamaha où Kymco ..
Comme dit après avoir regardé le bilan de la DIP ça fait réfléchir pour l'avenir et ses concession qui sont pas au beau fixe !
Maintenant grand garçon il sait à quoi s'attendre à deux sur une nk01 qui montera à 60km/h et se fera doubler par des scooters 50cc..
Le scooter comme dit,on met tout dans le coffre c'est réglé un tel avantage même pour des courses sans sac à dos et transpirer. 
J'ai vendu ma voiture justement pour un 125cc et je ne regrette pas l'économie énorme fait.
On retrouve le confort à l'air libre même si on doit s'équiper !  good
Ghostrider 83
Ghostrider 83
Habitué
Habitué

Moto : Scooter Mash city 125
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Les femmes et les 2 roues ! - Page 2 Empty Re: Les femmes et les 2 roues !

Message par lio29 Mar 30 Mai - 19:59

Fab91 a écrit:Du haut de mes 53 ans, je ne regarde pas spécialement les scooters. Je regarde plus la moto, mais pas le motard😅!

Salut,

good

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Les femmes et les 2 roues ! - Page 2 Empty Re: Les femmes et les 2 roues !

Message par Ghostrider 83 Ven 2 Juin - 11:36

Bon ben voilà Orcal nk01 125 cc non acheté, le poto il a acheté un scooter Yamaha Nmax 125cc 2023,ensuite comme un enfant de 10 ans hier après-midi on a roulé et encore il voulait sortir le soir,à notre âge on a fait les jeuns.. sans parler vue le temps très beau le nombre de scooters Yamaha croisés hallucinant !
C'est sûr on a bien dormi  mdr vieux vieux
Ghostrider 83
Ghostrider 83
Habitué
Habitué

Moto : Scooter Mash city 125
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Les femmes et les 2 roues ! - Page 2 Empty Re: Les femmes et les 2 roues !

Message par lio29 Ven 2 Juin - 12:42

Salut,

Il n'y a aucune raison de regretter votre achat.
Que ton poto n'hésite pas à venir sur le forum good

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Les femmes et les 2 roues ! - Page 2 Empty Re: Les femmes et les 2 roues !

Message par Ghostrider 83 Ven 2 Juin - 14:06

Merci je lui dirais mais lui ils sont deux dans sa tête 1 pour le deux roues et 1 pour la drague,donc 70% c'est dehors.Internet c'est pas son truc..

On est des enfants dans des corps de grands  mur lol!
Ghostrider 83
Ghostrider 83
Habitué
Habitué

Moto : Scooter Mash city 125
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Les femmes et les 2 roues ! - Page 2 Empty Re: Les femmes et les 2 roues !

Message par lio29 Ven 2 Juin - 16:40

Salut,

Coquin Wink

Pour info, j'ai rencontré ma chérie grâce au 2 roues mais pas moto.

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Les femmes et les 2 roues ! - Page 2 Empty Re: Les femmes et les 2 roues !

Message par spartiate Ven 2 Juin - 16:47

résumons : si tu veux pécho une meuf , prends plutôt une moto qu'un scooter !
( sauf si tu veux absolument une bretonne )
spartiate
spartiate
Membre en Or
Membre en Or

Moto : BMW 750 GS
Localisation : normandie

Revenir en haut Aller en bas

Les femmes et les 2 roues ! - Page 2 Empty Re: Les femmes et les 2 roues !

Message par Ghostrider 83 Ven 2 Juin - 18:02

mdr Moi je suis plus scooters dans les marques Kymco 125cc et Yamaha 125cc pour le confort et le plaisir de la balade,des copains de mon âge on déjà du mal à faire monter leurs femmes sur la moto car elles se sentent apparemment pas trop en sécurité et en sds niveau confort,dos,genoux,fessiers les amortisseurs sont absents  ! La moto c'est plus solo.
Après les femmes en scooters 125cc,dans le sud,il y a que ça, donc elles savent déjà c'est quoi monter dessus ( le scooter) hein ! Le jour où tu faits connaissance elle monte derrière, gros avantage du scooter  good ouaiii!
En moto 125cc,si elle dit non tu faits quoi après soit elle te suit avec sa vl ou tu faits  masturb pleure   mur mdr !
Ghostrider 83
Ghostrider 83
Habitué
Habitué

Moto : Scooter Mash city 125
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Les femmes et les 2 roues ! - Page 2 Empty Re: Les femmes et les 2 roues !

Message par phifi Ven 2 Juin - 18:13

Qu'est ce qu'ils ont comme moto tes potes ??
phifi
phifi
Membre en Or, Expert mécanique
Membre en Or, Expert mécanique

Moto : 240TDR 900TDM
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

Les femmes et les 2 roues ! - Page 2 Empty Re: Les femmes et les 2 roues !

Message par Ghostrider 83 Ven 2 Juin - 18:32

125cc cbf Honda, MT 125 Yamaha,Mash seventy,Orcal Alstor que de vrai moto 125cc pour aller pécho,j'en suis sûr avec un 50cc scooter tu ramène une dame  mdr
Ghostrider 83
Ghostrider 83
Habitué
Habitué

Moto : Scooter Mash city 125
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Les femmes et les 2 roues ! - Page 2 Empty Re: Les femmes et les 2 roues !

Message par lio29 Ven 2 Juin - 18:36

spartiate a écrit:résumons : si tu veux pécho une meuf , prends plutôt une moto qu'un scooter !
( sauf si tu veux absolument une bretonne )

Salut,

lol!

Après, pour trouvé une personne pour faire un peu de chemin, ça ne sert à rien de la recherchée absolument, ça vient "tout seul".
Pour "pecho" comme ça, il y a assez de sites de rencontres éphémères....

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Les femmes et les 2 roues ! - Page 2 Empty Re: Les femmes et les 2 roues !

Message par spartiate Ven 2 Juin - 18:38

tu sembles bien connaitre le sujet dis moi ...
éclaire nous davantage ...
spartiate
spartiate
Membre en Or
Membre en Or

Moto : BMW 750 GS
Localisation : normandie

Revenir en haut Aller en bas

Les femmes et les 2 roues ! - Page 2 Empty Re: Les femmes et les 2 roues !

Message par lio29 Ven 2 Juin - 18:40

spartiate a écrit:tu sembles bien connaitre le sujet dis moi ...
éclaire nous davantage ...

Salut,

Pas de connaissance particulière mais mon expérience de vie ma fait comprendre que à force de, on obtiens pas mais et dans une relation de couple, il ne faut pas forcer les traits mais plutôt resté naturel.
Même si on se retiens de flatuler et eructer au début.. Wink

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Les femmes et les 2 roues ! - Page 2 Empty Re: Les femmes et les 2 roues !

Message par Ghostrider 83 Ven 2 Juin - 18:56

Effectivement pas besoin d'avoir une MT 10 pour impressionner justement ça fait trop matcho.
C'est pas l'engin qui fait l'homme c'est son savoir vivre  good
Ghostrider 83
Ghostrider 83
Habitué
Habitué

Moto : Scooter Mash city 125
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Les femmes et les 2 roues ! - Page 2 Empty Re: Les femmes et les 2 roues !

Message par lio29 Ven 2 Juin - 19:07

Salut,

L habit ne fait pas le moine...
Mieux vaut une moto qui te corresponde tel que tu es.

Perso, j'aime les moto roadster naked (nue) car je suis sans chichi, sans superflu.

Un custom ira bien à un mec cool peinard.

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Les femmes et les 2 roues ! - Page 2 Empty Re: Les femmes et les 2 roues !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum